Domaesday => Nan tu veux dire soit des adultes casual , soit des vieux qui ont vu la pub (pourrie au passage) de la Wii non?
Parce que même moi je joue jamais à la Wii , elle a beaucoup de poussière en passant , heureusement que j´aurais une autre console ce mois ci.
Rohlala
LIS LA FIN DU POST, ABRUTI ! Tu verras que je me suis mit en mode "Poemoon" pour vous faire comprendre que vous êtes bêtes (enfin, toi Beaucoup plus que lui, donc question dieu du troll, jsuis désolé mais bon...)
Le Jour ou MGS ou Manhunt sera un jeu de merde, les poules auront des dents
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
"Domaesday => Nan tu veux dire soit des adultes casual , soit des vieux qui ont vu la pub (pourrie au passage) de la Wii non? "
Ben, ce sont quand même des adultes non ? ^^
"Parce que même moi je joue jamais à la Wii , elle a beaucoup de poussière en passant , heureusement que j´aurais une autre console ce mois ci."
Ben moi, j´y joue, mais vu que je suis pas un no-life du jeu (ca veut pas dire que t´en ai un, attention aux quiproquos
) et pour l´instant ca me suffit. Une PS3 ne serait pas de trop. QUi se devoue pour me l´acheter (Erosquare, ca sert a rien de sortir ta blague de kikitoudur "Les joueurs Wii sont des pauvres" ou "Domesday il a pas de fric" parceque c´est franchement limite)
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Bon maintenant que tu as fini de faire le gamin en te mettant en "mode poemoon" pour me faire passer pour un con tu peux répondre à ma question.
Si tu es d´accord pour dire que les éditeurs réservent leurs jeux enfantins pour la Wii pour quelles raisons sinon que les gosses sur Wii représentent une grosse part du marché ?
Bah moi j´y joue 2h maxi par jour en période de cours m´enfin...
Une fois que SSBB sera passé y´aura quoi? Rien , que dalle , va bien falloir trouver autre chose. J´en ai vu pas mal qui vont revendre leur Wii une fois SSBB fini.
Attention, ne me fait pas dire ce que j´ai pas dit, Poemoon. Si les editeurs tiers devellopent beaucoup de jeux enfantins sur Wii, c´est parcequ´ils auront plus de succès sur Wii que sur PS3 ou 360, car il y a beaucoup plus d´enfants.
Ceci dit, beaucoup d´adultes, - les casuals - jouent a ce genre de jeux car les autres leur paraissent trop compliqués.
On est d´accord non ?
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Le Jour ou MGS ou Manhunt sera un jeu de merde, les poules auront des dents
----> Oui, c´est pour ça que tu as passé tant d´ardeur et tant d´énergie à rabaisser ces jeux plus bas que terre par le passé, n´essaie pas de te rattraper s´il te plaît car là tu fais de plus en plus pitié. Je comprends que tu veuilles enlever l´étiquette de "gamin" qui est collée sur ton front mais le fait est là, tu adules des jeux de gamin et des jeux casual et tu rabaisses au titre de jeux de gamin ou d´adolescent des jeux plus violents soi-disant car ces jeunes jouent à ces jeux pour montrer qu´ils sont adultes. Si ces jeux étaient vraiment des jeux pour pré-ado, je ne crois pas qu´ils seraient étiquetés 18+ mais pourtant quand on regarde la ludothèque Wii entre les Opoona, les Mario et j´en passe des plus belles, on ne peut pas dire que ce soient des jeux pour adulte.
Pour les jeux avec de gros graphiques et online j´ai mon pc ... on ne fera pas mieux ...
Et ça t´est pas arrivé de penser que certaines personnes trouvaient que jouer à deux, trois ou quartes en écran splitté sur Halo 3, cétait génial ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427712-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SasukeStorm
| Date du message : 06 septembre 2007 à 18:46:53
| Contenu du message :
| "Bah moi j´y joue 2h maxi par jour en période de cours m´enfin...
|
| Une fois que SSBB sera passé y´aura quoi? Rien , que dalle , va bien falloir trouver autre chose. J´en ai vu pas mal qui vont revendre leur Wii une fois SSBB fini."
Personellement, je "consomme" une 15aine - 20aine de jeux par console. Ce n´est pas du casual gaming, mais juste que j´aime les finir a fond. Et j´ai horreur d´en commencer un avant qu´un autre soit fini A FOND.
Pour moi, SMG - MP3 - Z&W - SSBB - MKWii, tu peut comprendre que ca va me durer un bon moment.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Donc ce que tu essaies de me dire Domesday c´est que la Wii est la meilleure machine pour les enfants et ceux qui ont autant d´expérience qu´eux en terme de jeux vidéos ?
Je suis d´accord. Ca revient à dire que la Wii est la machine ultime pour les gosses et les casual gamers. Je n´ai jamais prétendu le contraire. Et je n´ai pas dit que ces jeux étaient merdiques. Tu vois comme tu es malhonnête. Je suppose que pour leur public certains sont très intéressants.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427719-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Erosquare[
| Date du message : 06 septembre 2007 à 18:48:29
| Contenu du message :
| "Le Jour ou MGS ou Manhunt sera un jeu de merde, les poules auront des dents
|
| ----> Oui, c´est pour ça que tu as passé tant d´ardeur et tant d´énergie à rabaisser ces jeux plus bas que terre par le passé, n´essaie pas de te rattraper s´il te plaît car là tu fais de plus en plus pitié. Je comprends que tu veuilles enlever l´étiquette de "gamin" qui est collée sur ton front mais le fait est là, tu adules des jeux de gamin et des jeux casual et tu rabaisses au titre de jeux de gamin ou d´adolescent des jeux plus violents soi-disant car ces jeunes jouent à ces jeux pour montrer qu´ils sont adultes. Si ces jeux étaient vraiment des jeux pour pré-ado, je ne crois pas qu´ils seraient étiquetés 18+ mais pourtant quand on regarde la ludothèque Wii entre les Opoona, les Mario et j´en passe des plus belles, on ne peut pas dire que ce soient des jeux pour adulte."
Mon avis, Erosquare, c´est que TU essaye de te rattraper. En effet, tu avais mal lu car mon post est explicite. Il est dit clairement "ce post est un mensonge". Seulement, tu essaye de me faire dire ce que je n´ai pas dit pour eviter de passer pour le con de base. Je n´adule aucun jeux casuals, je deteste ça. Le fait que je n´aime pas un jeu ne veut pas dire qu´il est nul, car je ne suis pas Dieu.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427728-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poemoon
| Date du message : 06 septembre 2007 à 18:51:26
| Contenu du message :
| "Donc ce que tu essaies de me dire Domesday c´est que la Wii est la meilleure machine pour les enfants et ceux qui ont autant d´expérience qu´eux en terme de jeux vidéos ?
|
| Je suis d´accord. Ca revient à dire que la Wii est la machine ultime pour les gosses et les casual gamers. Je n´ai jamais prétendu le contraire. Et je n´ai pas dit que ces jeux étaient merdiques. Tu vois comme tu es malhonnête. Je suppose que pour leur public certains sont très intéressants."
Allez, soit pas de mauvaise fois. Tu as quand même dit que les gens qui n´avaient pas les même gouts que toi sont des merdes, car tu es superieur a eux. J´aimerais apporter une rectification. La Wii est une console ultime pour les gosses, les casuals, et les gens qui aime le style Nintendo (Mario Zelda, etc...). Car moi je ne suit ni gosse ni casual, et j´aime bien ça. Je suis ravi de t´entendre dire que tu respecte les choix des casuals.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
"Tu as quand même dit que les gens qui n´avaient pas les même gouts que toi sont des merdes, car tu es superieur a eux."
![]()
Si si, je m´en souviens parfaitement. Peut-être plaisantais-tu ?
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Je ne vais pas te demander le lien parce que même si c´était vrai tu ne l´aurais pas enregistré.
Supposons que je sois un enculé, ça n´a aucun rapport avec le sujet de toutes manières.
L´auteur dit "ce n´est pas pour les gamins", nous deux sommes tombés d´accord du contraire.
Mon avis, Erosquare, c´est que TU essaye de te rattraper. En effet, tu avais mal lu car mon post est explicite. Il est dit clairement "ce post est un mensonge". Seulement, tu essaye de me faire dire ce que je n´ai pas dit pour eviter de passer pour le con de base. Je n´adule aucun jeux casuals, je deteste ça. Le fait que je n´aime pas un jeu ne veut pas dire qu´il est nul, car je ne suis pas Dieu.
----> Roh que de mauvaise foi. Combien de fois as-tu pu dire que la majorité des joueurs qui jouent aux casuals sont des adultes car on disait que les jeux casuals étaient destinés aux gamins ou ta moutonnerie sans égal qui n´arrive pas à reconnaître que les jeux de la Wii actuels sont vraiment merdiques.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1386712-1-0-1-0-0.htm
3ème meilleur de jeu la Wii mais LOL quoi, c´est certainement l´un des plus pourris de la console.
Le lien ? Effacé depuis un bail.
L´auteur dit "ce n´est pas pour les gamins" tu dit FAUX : C´est pour les gamins.
Je dit FAUX : Ce n´est pas QUE pour les gamins.
Donc y´a une difference entre nous deux quand meme
Quoi qu´il en soit, je reviens dans environs trois quart d´heures.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Erosquare. A part une dizaine, les jeux Wii actuels sont merdiques, oui.
Les casuals sont des adultes mais aussi des gamins.
Je n´ai JAMAIS dit le contraire.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Une dizaine?
Tous les jeux sont nul ou des portages , faut pas être aveugle pour voir ça.
"Ce n´est pas QUE pour les gamins" n´est pas l´inverse de "c´est pour les gamins" mais de "ce n´est que pour les gamins".
Si un enfant de 10 ans te demandait conseil pour une console, en toute honnêteté tu lui conseillerais une Wii. Comme moi.
Alors que l´auteur du topic, je ne sais pas trop pour quelles raisons, opterait plutôt pour une PS3 ou une 360.
On a toujours été d´accord et on aurait gagné du temps si tu ne m´avais pas parlé de la qualité de Zack et Wiki, des graphismes de MGS4 qui ne le rendent pas plus intéressants et de ma psychologie de no life aigri.
Sinon je suppose que des membres plus actifs que toi pourront confirmer que j´ai dit à quelqu´un que c´était une merde ou un être inférieur parce qu´il aimait un jeu que je n´aimais pas (ou l´inverse).
J´ai des doutes, on ne garde pas un pseudo 942 jours avec ce genre de messages. New-nintendo en a fait l´expérience...