CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for Speed ProStreet, images Wii.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:52:19

http://media.wii.ign.com/m/media/910/910242/imgs_1.html
Les premières images de la version Wii.Propres mais rien d´exeptionnel.
Pour les fans.

0nyx
0nyx
Niveau 10
06 septembre 2007 à 03:20:30

Je trouve ca tres beau pour la Wii...

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
06 septembre 2007 à 11:01:22

c´est clair quand j´ai vu les images la première fois je me uis demandé si il y avait pas de l´arnaque dans l´air. Si ces screen sortent vraiment du jeux c´est que la wii nous offre enfin de très beaux jeux

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 septembre 2007 à 11:25:43

http://www.jeuxvideo*fr/need-speed-prostreet-images-wii-actu-79393.html

une tite video!
(mettre un point à la place de l´étoile)

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:27:16

C´est pas moche pour une fois.

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:58:48

enfin EA a arreté de confondre la wii avec un GC enfin... ouf j´ai eut peur

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:02:42

Et bien EA c´est défoncé pour nous sortir une jeux Wii qui tire ENFIN le potentiel de la console peut être qu´enfin les beaux jeu vont arriver :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 septembre 2007 à 12:05:09

ça marque au moins une legere evolution vis à vis de Carbon sur NGC, mais rien de bien transcendant malgré tout.

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:06:26

bin je trouve que contre Carbon il y a un réel progrés

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 septembre 2007 à 12:09:55

http://media.xbox360.ign.com/media/904/904767/img_4830850.html
Il y a une tête de lapin cretin :noel: (screen 360)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 septembre 2007 à 12:13:16

bon après longue comparaison c´est quand même nettement plus beau que Carbon sur NGC, la modelisation des voitures est très bonne (bien que certain effet manque), mais le probleme est dans les texture du paysage et le champ de vision. Mais c´est mieux qu´avant quand même ^^
par contre, c´est sacrelent aliasé :malade:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:39:12

C´est sacrément retouché plutôt ^^

itias_back
itias_back
Niveau 5
06 septembre 2007 à 12:53:02

c´est marrant parce que quand les pro-s et pro-m insultait la Wii vous disiez tous que les graphismes sa n´apportent rien au jeux etc... que le jouabilité de la wiimote etait plus immersif que des beaux graphismes HD, mais meintenant dés que y´a une image d´un jeu Wii qui semble beau (je suis certains que c´est image non in-game on été retouché et que le resulta final sera trés trés décevant) vous etes tous en extase "enfin un beau jeux sur Wii !! " mais vous vous etes trahis vous -meme

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:58:17

:gne: le tiers seraient ils en train de se bouger le derche

clemoument
clemoument
Niveau 8
06 septembre 2007 à 13:10:08

De toute facon les tiers voient bien que au début les graphismes ses bien masi apres il seront obligé de faire des bons graphismes sinon il vont pas gagné d´argent les casual commencent a comprendre et deviennent de plus en plus exigeant

crashxxl
crashxxl
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:51:33

c´est assez bien fait, surtout les voitures, mais c´est vrai que c´est un peu moin bien fait que sur 360, les texture sont un p´tit peu pixélisé ^^

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:23:10

c´est assez bien fait, surtout les voitures, mais c´est vrai que c´est un peu moin bien fait que sur 360, les texture sont un p´tit peu pixélisé ^^

N´oublions pas que la wii c´est pas une xbox 360 en capacité technique aussi

Je trouve que du bon travail EA fait un effort (crete boogie nul mais graphiquement assez beau) il prepare un MOH2 sur wii qui dechire tout les jeux online wii, fifa pas trop mauvais on dirait presque que Ea aime bien la wii enfin ils font mieux qu´ubi la il propose du serieux EA c´est appréciable

My sims on verra ce uq´il vaut presque tout les jeux gamme sport sont prevu et online sur wii bref EA traite mieux la wii que le GC

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:32:00

itias_back Posté le 06 septembre 2007 à 12:53:02 c´est marrant parce que quand les pro-s et pro-m insultait la Wii vous disiez tous que les graphismes sa n´apportent rien au jeux etc... que le jouabilité de la wiimote etait plus immersif que des beaux graphismes HD, mais meintenant dés que y´a une image d´un jeu Wii qui semble beau (je suis certains que c´est image non in-game on été retouché et que le resulta final sera trés trés décevant) vous etes tous en extase "enfin un beau jeux sur Wii !! " mais vous vous etes trahis vous -meme

seul les pro-N ont dis ça alors arrete de generaliser.

avant j´etais pro-N :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 septembre 2007 à 18:28:54

La vidéo de jeux video . fr semble trop belle pour de la Wii (reflets, ombres, certains effets et j´en passe), mais trop moche pour de la X360/PS3 (aliasing, pauvreté/vide des décors, les personnages et certaines voitures un peu "carré(e)s" (ca se voit moins pour les caisses)).
On vera bien :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 septembre 2007 à 18:31:17

EDIT : (à quand une vraie fonction d´édition des posts sur les forums? C´est pas compliqué pourtant, ca éviterait bon nombre de messages/doublons...)
Après comparaison entre les screens X360/Wii, j´en ai conclus que la vidéo se rapproche plus de la version Wii que X360, donc en gros on a un des premiers bon jeu, niveau graphismes, de la Wii :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment