c´est assez bien fait, surtout les voitures, mais c´est vrai que c´est un peu moin bien fait que sur 360, les texture sont un p´tit peu pixélisé ^^
N´oublions pas que la wii c´est pas une xbox 360 en capacité technique aussi
Je trouve que du bon travail EA fait un effort (crete boogie nul mais graphiquement assez beau) il prepare un MOH2 sur wii qui dechire tout les jeux online wii, fifa pas trop mauvais on dirait presque que Ea aime bien la wii enfin ils font mieux qu´ubi la il propose du serieux EA c´est appréciable
My sims on verra ce uq´il vaut presque tout les jeux gamme sport sont prevu et online sur wii bref EA traite mieux la wii que le GC