la vidéo de jv.com (voir le cliq) montre de belles choses, c´est assez sympa à regarder
mais bon, on a déjà eu mieux sur xbox (cf forza ou toca race driver 3), rien d´exceptionnel, mais un effort de la part de EA
mais bon, tout comme katse, si je devais le prendre (je suis plutôt tourné vers burnout enfin on sait jamais puisque j´ai bien aimé l´opus carbon), je me le prendrais sur x360, pas de prise de risques pour la maniabilité 