CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for Speed ProStreet, images Wii.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:12:00

la vidéo de jv.com (voir le cliq) montre de belles choses, c´est assez sympa à regarder :)

mais bon, on a déjà eu mieux sur xbox (cf forza ou toca race driver 3), rien d´exceptionnel, mais un effort de la part de EA :-)

mais bon, tout comme katse, si je devais le prendre (je suis plutôt tourné vers burnout enfin on sait jamais puisque j´ai bien aimé l´opus carbon), je me le prendrais sur x360, pas de prise de risques pour la maniabilité :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:13:55

Je vais pas me risquer, j´attend les test, pas fou le Manta.

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
06 novembre 2007 à 00:18:30

comment le trouver vous point graphismes ?

moi je le trouve trop :bave: MAGNIFIQUE!

non sérieux yer vraiment beau

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:20:30

par rapport à ce qu´on a sur wii, oui, c´est beau :oui:

mais on a vu mieux sur la génération précédente :)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005358_test.htm

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:34:15

Heu DSL, mais je trouve pas ça plus beau, même sur une image de petite taille, on voit l´alliassing et c´est flou.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
06 novembre 2007 à 00:34:51

Deja que ce NFS ne m´attire pas beaucoup
C´est certainement pas dans sur Wii que je le prendrais ( surtout si c´est comme Carbon sur wii :fou: )

Y´a d´autre jeux bien mieux sur Wii a prendre en cte fin d´année :oui:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:39:21

Beaucoup on pris une wii pour la jouabilité, si ce need for speed a un bon gameplay et des graphismes qui tiennent la rote, je le prendrais, si j´avais voulu un pad, j´aurais pris autre chose que la Wii, mais cette surenchère de puissance m´énerve plus qu´autre chose.

Le peu de vidéo permettent déjà de dire que l´épisode Carbon est a oublier et que la jouabilité s´annonce bien.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
06 novembre 2007 à 00:43:37

Bin tu sais je vois pas ce qu´on peut apporter de plus a un jeux de voiture niveau jouabilité ^^

Pour moi un volant et des pedales c´est ce qui a de plus réaliste et de plus fun ( apres chacun ses gouts )

Mais sans jouer on peut pas vraiment dire si il sera mieux que Carbon.
( sauf si j´ai louper des videos plus explicites )

Mais bon sa n´empeche que y´a beaucoup d´autre jeux ^^ mais pour quelqu´un fan et si le gameplay est mieux que Carbon c´est clair qu´il se doit de l´acheter.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:49:14

Sans être un fan inconsidéré, qui n´a jamais joué a un NFS, peut importe la plateforme.

Pour ma part, je les ai tous finis sur PC et à chaque fois, c´était l´éclate, même si c´est pas réaliste, pas de gestion des dégats etc....

Personne n´est devin mais cet épisode est prometteur

Wait and see

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
06 novembre 2007 à 00:50:15

Wait and see

:d) comme tu dis :oui:

aller ciao :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment