et qu´en est il du mode "libre" des precedent nfs?? pourrat on se balader dans la ville?
pour ce qui est des graphisme, il suffit de voir test drive unlimited sur ps2 pour se dire que pro street sur wii n´a rien d´extraordinaire... j´en veux surtout au fare anguleux et au decord fade.
en tout cas pour moi, TDU avais largement sa place sur la wii