CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for Speed ProStreet, images Wii.

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 septembre 2007 à 18:32:23

@ sado :
Oui on dirait bien :ok: (dumoins, pour EA, Ubi c´est toujours pas ca...)

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:35:05

personne ne se pose cette question.

esque c´est la faute des devellopeurs si les graphismes ont étés si mauvais???
peut etre que non vous savez pourquoi parceque les kits de devellopements ne permettait peu etre pas mieu!!!maintenant il ont du recevoir des nouveaux.

enfin ce n´est qu´une hypotese mais j´ai lu quelque part sur le net que les premiers kit etaient des gamecubes avec les possibillitées de la wii pour la wiimote

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:36:10

C´est un peu des deux stifler.Car il faut avouer qu´un certains nombre de jeux Wii n´étaient même pas digne d´un Game Cube.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 septembre 2007 à 18:37:58

On sait à quoi ressemblera la maniabilité?

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:45:04

Puppetmastaz il faut aussi prendre en compte que la wiimote utilise plus de ressource qu´une mannette classique cela demande beaucoup plus de calcule.

mais je suis d´accord avec toi que certain jeu aurai du etre beaucoup mieu

blourg2
blourg2
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:52:03

c´est marrant parce que quand les pro-s et pro-m insultait la Wii vous disiez tous que les graphismes sa n´apportent rien au jeux etc... que le jouabilité de la wiimote etait plus immersif que des beaux graphismes HD, mais meintenant dés que y´a une image d´un jeu Wii qui semble beau (je suis certains que c´est image non in-game on été retouché et que le resulta final sera trés trés décevant) vous etes tous en extase "enfin un beau jeux sur Wii !! " mais vous vous etes trahis vous -meme

Ok et alors? Ca te fais jouir?

Vive les boulets...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:53:33

fitzsenior => Ign en plus de montrer les premiers screens a donné ses premières impressions sur le jeu :
http://wii.ign.com/articles/818/818156p1.html

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 septembre 2007 à 19:07:02

ok merci Puppetmastaz^^

Intéressant, si j´ai bien compris il y a 3 types de contrôles, et on fait un mimi-jeu avant chaque courses pour remplir sa jauge de nitro je crois, ec...^^

Ca peut être intéressant^^

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:29:33

:up:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:42:18

que disent t´ils en gros ( ign ) sur nfs???
je ne parle pas anglais... :snif:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
07 septembre 2007 à 23:40:10

et qu´en est il du mode "libre" des precedent nfs?? pourrat on se balader dans la ville?

pour ce qui est des graphisme, il suffit de voir test drive unlimited sur ps2 pour se dire que pro street sur wii n´a rien d´extraordinaire... j´en veux surtout au fare anguleux et au decord fade.

en tout cas pour moi, TDU avais largement sa place sur la wii

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:44:37

while King will use the full racing and physics engines found in the PS3 and 360 versions

quoi il ont pas bu j´espère! le memme moteur physique 360/ps3 que sur wii?

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:52:27

Le gameplay domine toujour, mais on sais déja comment se joue le jeu,
La beauté d´un jeu n´est pas mauvaise...
Mais elle l´est si s´est la seule qualité du jeu.
Si le jeu ce joue comme Excite truck sa va etre super.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:04:27

J´espere que la jouabilité de NFS: prostreet sera à la hauteur des graphismes

freddy934
freddy934
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:28:11

:up: Anti-flood

___________________________
DAMN !! !!!!!!!!
http://wii-france.net/

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:34:24

je trouve cela tres moche. les voitures ont l´air pas assorties au circuit

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:40:39

Ea sera toujours EA, au début, j´avais l´impression que le jeu était en Cell Shading sur Wii.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:04:52

Je viens de tomber sur ces images, j´ai eu des doutes sur le fait que ce soit des screen Wii, mais en tout cas, c´est ce qui est marqué.

http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/captures-Need-For-Speed--Pro-Street-Wii.htm

katse
katse
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:06:46

Je me le prendrais sur 360 ou PS3. J´ai pas envie d´une maniabilité perfectible.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:10:24

On a encore aucun test, si la maniabilité est au RDV, ça peut le faire. Et c´est largement faisable car l´imprecision de la wiimote vien des jeux en eux mêmes, pas du hardware.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment