"avez vous un QI superieur a erosquare"
Vont pas avoir assez d´argent a offrir au candidats
Sinon en general si un jeu est pas connu c´est pas par la qualité, c´est surtout par la pub, je savais meme pas ce qu´etais odin sphere et pourtant c´est un jeu qu´j´aurais bien voulu avoir en voyant la video...
n´empeche que des jeux 2D ca me manque assez, j´vais retourner finir shinobi 3 >>
P.S:pour ceux qui connaissent pas, vous devriez essayé Cave Story(Doukutsu Monogatari), y´a surement une version francaise, c´est gratuit et c´est mieux fait que pas mal de jeu payant.(en plus avec une gp2x ou une psp c´est portable 