CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new game:Oboro Muramasa Youtouden

evillz
evillz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:18:16

"avez vous un QI superieur a erosquare"
Vont pas avoir assez d´argent a offrir au candidats :(

Sinon en general si un jeu est pas connu c´est pas par la qualité, c´est surtout par la pub, je savais meme pas ce qu´etais odin sphere et pourtant c´est un jeu qu´j´aurais bien voulu avoir en voyant la video...
n´empeche que des jeux 2D ca me manque assez, j´vais retourner finir shinobi 3 >>

P.S:pour ceux qui connaissent pas, vous devriez essayé Cave Story(Doukutsu Monogatari), y´a surement une version francaise, c´est gratuit et c´est mieux fait que pas mal de jeu payant.(en plus avec une gp2x ou une psp c´est portable :p)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:40:08

mais vas te pendre zerosquare t´es juste stupide. Si j´ai cité red steel et RE4 c´est juste pour contredire la connerie que tu avais dit plus haut a savoir "y a que les jeux nintendo qui se vendent", et en effet l´exemple de red steel permet aussi de te démontrer que les jeux qui se vendent le mieux ne sont pas toujours les meilleurs, ce qui démonte la 2eme de tes conneries qui est "les meilleurs jeux sont ceux dont on parle le plus et qui se vendent le mieux", un 2en1 pour fermer ton claque merde quoi.
Dommage que tes capacités intellectuelles t´empechent de comprendre ce que je te dis, c´est pourtant pas tres compliqué...bref passons.

Sinon tu m´as toujours pas expliqué pourquoi le fait qu´on parle pas beaucoup de odin sphere ferait de lui un mauvais jeu. (un conseil, n´essaie meme pas, tu creuserais encore plus profond dans ce sol instable qu´est le ridicule)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 13:44:36

c´est moi au c´est de la 2d???

en tout cas ça à l´air pas trop mal mais bon je ne suis pas encore convaincu et puis c´est le genre de jeu qui ne débarque jamais en europe alors...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:44:59

Dans un sens, d´après les screens, ce jeu me fait un peu penser a Viewtiful joe. :coeur:

Erosquare, t´a encore rien compris. Pour ma part, je prefere largement un jeu 2D bien réalisé, qu´une daube en 3D. La 2D a son charme, c´est indéniable. :oui:

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 septembre 2007 à 17:45:16

VIVEE LA 2D colorée . :fete:

petit rappel
http://www.jeux-france.com/news21658_vanillaware-annonce-un-arpg-sur-wii.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:30:52

Quelques images de plus:
http://www.famitsu.com/game/coming/2007/09/05/104,1188980323,77580,0,0.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:16:58

:up: Je sens qu´il va me plaire celui-là :coeur: .

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 septembre 2007 à 19:20:17

Déçu , ce sont les images du scan famitsu :(

C´est clair que je l´attend aussi celui-là . Ce genre de jeux en 2D n´existe plus et c´est bien dommage (il n´y a que castlevania sur DS à ma connaissance) .

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:21:36

Je prefere Poemon a Ero au moin Poemon a quelque chose a dire d´autre que Pro-wiwi osef,Ero c´est un Bot

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:22:54

http://www.youtube.com/wam/watch?v=zaOwyYZe7w8&NR=1

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 septembre 2007 à 19:26:58

odin sphere :coeur:

un oldie

http://www.youtube.com/watch?v=Ec5mVkBSR6E

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 septembre 2007 à 18:17:03

test (en français) d´odin sphere

http://www.rpgsoluce.com/om/reviews/ps2/Odin-Sphere.htm

Vous aurez pourqu´oi il faut attendre Oboro Muramasa Youtouden comme un hit .

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:24:10

hey j´ai une idée et si on laissais [erosquare[ parler dans le vent il finirait par se decourager.

en tous cas moi je vais commencer à l´ignorer.je vous conseille vivement de faire de meme.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:25:32

N´as tu toujours pas compris que la betise l´emporte toujours ?

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:28:40

si elle l´emporte elle se rejouire toute seul.

t´as compris l´idée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 15:08:14

Le jeu est toujours prévu dans un premier temps au japon , bonne nouvelle:
http://www.livewii.fr/news/98142/Chiffres-de-ventes-de-Marvelous-Entertainment.html?c=15

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
15 juin 2008 à 01:36:11

get :up: stand :up: anti flood

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:31:06

Une sortie américaine vient d'être annoncée , le jeu sera renommé pour l'occasion ( Muramasa: The Demon Blade ).Plus qu'à attendre des nouvelles pour l'Europe , mais au pire il y aura toujours l'import.
Le jeu doit aussi être présenté au TGS je crois , j'ai hâte lire les premières informations , parce que visuellement , c'est superbe.
http://gonintendo.com/?p=56416

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment