En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
new game:Oboro Muramasa Youtouden
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:38:27
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:27:30 Qu´est ce que je m´en branle qu´on parle de odin sphere ou pas? Le fait est qu´il tourne sur ma ps2 et que c´est une bombe. T´es vraiment affligeant comme type.
----> Oui, bombe selon ton point de vue. Tu vois, des titres comme Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy ou Super Smash Bros Brawl sont EUX reconnus comme des hits par tout le monde. Toi mieux comprendre nuance entre objectif et subjectif?
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:44:49
alors zerosquare t en pense quoi de okami? C est une daube parce qu´il s´est pas vendu? allez écrase toi, ce que tu dis tient pas debout. Toi mieux comprendre que tu te fais défoncer a chacun de tes posts?
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:49:48
hellsing qui ne vient meme a sortir okami c´est que l´heure est grave...
m´enfin cherche pas a parler avec ero il s´est fait torcher sur un forum et on lui a parler de son vieux rpg et il fait le pro gamers maintenant...le fait est que dans toute l´histoire videoludique on en connait beaucoup plus que toi mon pauvre...
tu devais etre du genre a cracher sur viewtiful joe et preferer d´autres merdes n´est ce pas?"rofl un bioman en collant pour les naintando fan et les baybay"...
va jouer a mass effect et son univers hum tres original...apres sache que entre hellsing et moi on a chacun une 360 et une wii et prevoyons l´acaht de la ps3 donc t´es arguments ne tiennent pas plus...maintenant la video parle d´elle meme mais je paris que tu n´a meme pas chercher a la voir
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:50:51
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:44:49 alors zerosquare t en pense quoi de okami? C est une daube parce qu´il s´est pas vendu? allez écrase toi, ce que tu dis tient pas debout. Toi mieux comprendre que tu te fais défoncer a chacun de tes posts?
---> Ce que je comprends surtout c´est que les jeux sur Wii ne se vendent pas du tout tant que c´est pas estampillé Nintendo Ya que zelda, super paper mario et metroid prime 3 qui se sont bien vendus sur wii (bien sur je ne compte pas wii play ou wii sports comme des jeux). Aller retour à la niche chienchien
PS: C´est toi qui te fait défoncer depuis tout à l´heure mais c´est pas grave.
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:52:19
quel rapport entre les ventes et le debat sur la qualité du jeu?arrete tes HS tu te la joue new-nintendo maintenant tu change de sujet quand tu sais plus quoi dire
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:54:19
Pour que des jeux tiers se vendent sur wii, faut qu´il y en ait des bons, et ca c´est pas évident a l´heure qu´il est, mais si tu veux voir ma théorie se vérifier, rendez vous a la sortie de takarajima Z a la fin de l´année. D´ailleurs comme visiblement la seule chose qui compte a tes yeux c´est les ventes, je peux juste te répondre que red steel est million seller. De meme Resident evil 4 s´est tres tres bien vendu.
Va te pendre zerosquare.
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:56:07
Et comme le dis ice kily, cette discution sur les ventes est déplacée. Forcément quand on ne peut rien dire sur la quasi certaine qualité du jeu dont le topic parle faut bien que le petit zerosquare se rabatte sur quelque chose, apres tout il n´achete que les jeux qui se vendent, final fantasy et kingdom hearts, sinon c´est de la merde, si c est pas mignon
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:57:08
erosquare ou la face cachée de new nintendo allez ca va t´as le meme niveau de discution que lui donc ca peut etre que toi...t´as bien aimé le ban ?
gradius
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:59:20
Waaaaa, j´adore le style graphique !!
king_of_pop69
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:59:35
erosquare pour le coup t´aurais du la fermer parce que dire qu´odin sphere est un jeu moyen...
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:59:41
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:54:19 Pour que des jeux tiers se vendent sur wii, faut qu´il y en ait des bons, et ca c´est pas évident a l´heure qu´il est, mais si tu veux voir ma théorie se vérifier, rendez vous a la sortie de takarajima Z a la fin de l´année. D´ailleurs comme visiblement la seule chose qui compte a tes yeux c´est les ventes, je peux juste te répondre que red steel est million seller. De meme Resident evil 4 s´est tres tres bien vendu.
Va te pendre zerosquare.
----> Les ventes parlent d´elles-même. Un jeu qui fait un bide n´a pas eu assez de qualité pour trouver preneur chez le public. Et en venir à prendre Red Steel comme exemple c´est vraiment marrant, à vraiment croire que t´es à court d´argument Surtout quand on sait que tout le monde dit que Red Steel est un jeu vraiment moyen mais bon c´est pas grave Il s´est vendu parce qu´il n´y avait aucun jeu sur la Wii au début à part Zelda et que ce jeu s´annonçait comme le best FPS ever. Un bon gros bide au final. Sans rancune le mouton
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:01:40
Erosquare PTDR le mec qui a pas de cerveau..il a justement evoquer red steel pour dire qu´un million seller peut etre une daube...
SUR m6 il devrait changer leur programme au lieu de "etes vous plus intelligent qu´un gamin de 10 ans" il devrait mettre "avez vous un QI superieur a erosquare" apprend a lire des phrase bolosse...
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:03:08
mais t es trop débile c´est incroyable... Je contredis toutes tes conneries par des exemples concrets et tu continues a t´enfoncer?
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:05:24
[Ice_kily] Posté le 05 septembre 2007 à 13:01:40 Erosquare PTDR le mec qui a pas de cerveau..il a justement evoquer red steel pour dire qu´un million seller peut etre une daube...
SUR m6 il devrait changer leur programme au lieu de "etes vous plus intelligent qu´un gamin de 10 ans" il devrait mettre "avez vous un QI superieur a erosquare" apprend a lire des phrase bolosse...
----> Ah bon si on reste dans ton raisonnement, il a cité RE 4 comme très bonnes ventes donc RE 4 est aussi une daube en puissance qui se vend hyper bien. Aller retourne rejouer à l´académie cérébrale, ton cerveau doit peser que 200 gr
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:09:01
Tiens bizarrement ça ne répond plus. On essaie de cogiter à la contre-attaque?
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:09:08
resident evil 4 est un portage mon pauvre...
bon je comptai te repondre encore longtemps mais vu que tes arguments sont aussi minable que tes gouts sur 360 je vais faire un tour chez le coiffeur et mac do...
Stan_RuleZ
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:10:20
La derniere fois j´ai creer un topic sur une console exclusivement en 2d sur ce forum et celui de gamespot en anglais, certain m´ont ris au nez (surtout sur gamespot lol), et dès qu´on voit un jeu uniquement en 2d sur cette generation pourtant voué a la 3d, tout le monde s´en balle, il n´ya qu´a voir les commentaires ici et ceux sur JF.com
C´est le monde a l´envers lol
Donc la 2d est tres tres tres loins d´être morte, et pour moi une console exclu 2d extremement puissante (style dessin annimé) n´est pas a exclure un de ces quatres.
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:14:27
Ah ok, vous avez plus rien d´arguments en stock. Votre logique défaillante s´est piégée d´elle-même. Je sais très bien que le coup du "il a justement evoquer red steel pour dire qu´un million seller peut etre une daube... " c´était pour rattraper le coup du dernier post, il voulait simplement se dire que Red Steel était non-nintendo donc qu´un jeu nintendo peut être un hit(mon argument était les jeux non-nintendo ne sont pas des hits). S´il n´avait pas cité Resident Evil 4, ça aurait peut-être marché mais bon. Et maintenant il y a l´excuse du portage pour tenter encore une fois de rattraper le coup.
Sur ce je vous déclare, OWNED. Au suivant
__maitre_yoda__
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:15:21
La 2D est immortel j´adore les jeux en 2D il on un charmé inegalé par la 3D