CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démarage en trombe pour Metroid Prime 3

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:04:58
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 14:07:22

le dernier que j´ai eu de nhl c´était le 2004 et c´était un PC donc... enfin.

salad971
salad971
Niveau 7
04 septembre 2007 à 14:14:36

Trop un bon jeu Madden :sleep: qui l´a acheté sur ce forum?

Ben c´est sur que si tu as du mal avec le foot américain....
Ce jeux est excellent, c´est l´un des meilleurs de la ludothèque

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:41:15

Il est bien parti pour faire mieux que le Metroid Prime 2 alors.Ca devrait donner un petit million.
Par contre plus difficile de battre Metroid Prime qui avait fait presque deux millions de ventes.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:42:33

combien de ventes avait fait mp2 ?? ??

:)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:44:48

850 000 aux USA.Soit un peu moins de la moitié du score du premier opus.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:46:13

pourtant nintendo c´était plein des ventes de mp2 :(

merci puppetmastaz :-)

:)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:47:39

Une suite qui fait des ventes deux fois moins importantes c´est normal de dire que c´est insuffisant.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:49:10

ouais mais il s´est tout de meme bien vedue :-)
peut etre pas auten que le premier mais bien vendue tout de même :-)
mmais c´est vrai que les fan du 1 aurait du acheter le 2 :(

:)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 14:51:06

je pense que mp3 a toute ses chances de battre mp dans les chiffre vue le support et l´attente d´un premier jeu génération wii digne de se nom.

donc...

en tout cas j´ai le 1 et j´y ai jamis jouer faudrai que je m´y mette une foi mais bon la maniabiliter a la manette ça jamais été pour moi donc si la Wiimote peu amélioré ça... :-)

pseudodemerde
pseudodemerde
Niveau 4
04 septembre 2007 à 14:51:23

oulà comment ça rage par ici!!! :rire:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
04 septembre 2007 à 14:53:50

Le 1 étais une nouvelle facon de jouer donc du succes :oui:
Le 2 ressemblais au 1 donc succes moyen :oui:
Le 3 change encore de facon de jouer donc..... (a voir) :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:57:21

en quoi le 1 était une nouvelle façon de jouer???
( je ne sais pas car je n´ai jamais jouer au premier opus )

:)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 14:57:57

en tout cas j´ai quand même hate de voir ça,

en espèrant que ça donnera des idée au tier (maniabiliter wiimote)

car pour le moment point de vue fps, c´est pas trop ça.

quoique RE4 était pas mal a ce qu´il parait en version Wii, je me l´achérai peut-être bien demain si il n´est pas trop cher

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:00:50

alexpa12 => Et bien il se jouait comme le 2.Mais il est arrivé en premier c´est pour ça que c´est le 1.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
04 septembre 2007 à 15:04:57

ba je sait pas j´y ai pas jouer au 1 mais je pensse que les graphisme sont meilleur, c´est plus rapide, une nouvelle manette en main :noel: ...et d´autres truc je pensse...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:08:35

Metroid prime 1:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009207_003_finale.htm

Metroid prime 2 echoes :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010566_041_finale.htm

Metroid prime 3 corruption :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015959_014_preview.htm

Petite comparaison car je vient de remarquer que le 3 est beaucoup plus beau que les deux premiers :doute:

:)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 15:09:56

de toute façon les images proposé par jv son pourri à la base donc la comparaison est difficile on verra ce que ça vaut sur ma télé

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:19:34

on verra les ventes d´halo 3 le 26 septembre :rire:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:21:19

Pourquoi venir sur ce topic et parler de Halo 3 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment