en tout cas j´ai quand même hate de voir ça,
en espèrant que ça donnera des idée au tier (maniabiliter wiimote)
car pour le moment point de vue fps, c´est pas trop ça.
quoique RE4 était pas mal a ce qu´il parait en version Wii, je me l´achérai peut-être bien demain si il n´est pas trop cher