"Regarde la Wii , elle se vend si bien c´est grâce aux casuals , alors les ventes ça veut plus rien dire désormais."
Si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais que le fait que Metroid Prime Corruption (un jeu qui est tout sauff un jeu pour casual) se vende bien montre que beaucoup de "vrais" joueurs possèdent la Wii et devrait enfin pousser les développeurs à fournir de vrais bons jeux à la Wii. Un jeu pour hardcore gamers mauvais ne se vendra ni aux casual, ni aux gamers, ils devront donc faire des efforts s´ils veulent s´attirer les faveurs de ce public sur la Wii.
Puis surtout, dépasser Bioshock aux USA (même si ce n´ess que le démarrage des ventes) n´était pas une chose aisée, Bioshock étant un FPS (genre marchan très bien aux USA) sortant sur 360 (une console répendue aux USA) et PC et étant quasiment considéré comme le jeu de l´année.