CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démarage en trombe pour Metroid Prime 3

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:28:12

Metroid Prime 3 : Corruption connaît un démarrage en trombe depuis son lancement sur le sol américain le 28 août. Ainsi, ce ne sont pas moins de 400 000 unités qui ont déjà trouvé preneur au pays de l´oncle Sam. Un très bon score qui prouve, si besoin est, que les titres destinés aux core gamers disposent d´un excellent potentiel sur cette machine.

Reste à espérer que les éditeurs soient attentifs à ce genre de réussite et n´hésitent donc pas à fournir le catalogue de la Wii de titres ambitieux. Rappelons enfin que Metroid Prime 3 : Corruption est toujours attendu sous nos latitudes pour le 26 octobre.

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:30:51

BIDE :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:31:05

Osef total des ventes.

Regarde la Wii , elle se vend si bien c´est grâce aux casuals , alors les ventes ça veut plus rien dire désormais.

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:31:51

ah ok osef :noel:

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:35:35

Les ventes, je m´en fiche complètement. La quantité ne fait pas la qualité, il suffit de voir Okami et ses ventes calamiteuses.

Je ne porte donc plus aucune attention aux ventes.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:35:36

C´est sûr que MP3 c´est casual :sarcastic:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 12:48:17

ben faut dire aussi que c´est le seul jeu potable de ses 6 dernière mois donc ça aide

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:49:18

potable ?

il est bien plus que potable voyons !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:49:54

ah oui, un topic sur le sujet a déjà été locké en première page :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 septembre 2007 à 12:50:28

"Regarde la Wii , elle se vend si bien c´est grâce aux casuals , alors les ventes ça veut plus rien dire désormais."

Si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais que le fait que Metroid Prime Corruption (un jeu qui est tout sauff un jeu pour casual) se vende bien montre que beaucoup de "vrais" joueurs possèdent la Wii et devrait enfin pousser les développeurs à fournir de vrais bons jeux à la Wii. Un jeu pour hardcore gamers mauvais ne se vendra ni aux casual, ni aux gamers, ils devront donc faire des efforts s´ils veulent s´attirer les faveurs de ce public sur la Wii.

Puis surtout, dépasser Bioshock aux USA (même si ce n´ess que le démarrage des ventes) n´était pas une chose aisée, Bioshock étant un FPS (genre marchan très bien aux USA) sortant sur 360 (une console répendue aux USA) et PC et étant quasiment considéré comme le jeu de l´année.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:53:10

* _Arakin_ profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 12:48:17 avertir modérateur
* ben faut dire aussi que c´est le seul jeu potable de ses 6 dernière mois donc ça aide

:d) Entre Madden 07/08, SPM, RE4, Sonic, Zelda TP, Rayman, PoP, Wario Ware, DBZ BT2, Excite Truck, TC, MSCF...
C´est sûr aucun bons jeux sur Wii :ok:

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:58:00

Trop un bon jeu Madden :sleep: qui l´a acheté sur ce forum?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 12:59:31

un peu de sérieu Madden et le autre ne sont pas exeptionnel, ça reste de bons jeux mais sans plus en tout cas ils n´en valent pas la peine de les acheter le prix plein c´est le genre de jeu que t´achète d´ocasse quand l´envi t´y prend

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 13:01:36

et zelda est est bourré de défaux j´aime bien l´univers mais faudra dire à ninteod de le remplir un peu plus car 2 village 15 personnes, ça fait peu on se sens seul entre la plaine d´hyrule, le desert le lac, et le pole nord.

c´est vide

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:02:17

:-p je suis content que nintendo est bien arriver a vendre metroid car le 2 n´avait pas bien marcher :content:

:)

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:03:07

* Viewt]- profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 12:58:00 avertir modérateur
* Trop un bon jeu Madden :sleep: qui l´a acheté sur ce forum?

:d) Sur ce forum, 1 personne, mais je te parle en amérique ou il s´est bien mieux vendue (vu qu´on parle des ventes de MP3 en amérique)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 septembre 2007 à 13:03:12

Je vois pas pourquoi Madden (peu importe la versiion) ne serait pas un bon jeu. Je ne suis aps fan dde foot américain, mais pour un fan du genre, c´est sans aucun doute le PES/FIFA du genre (faut dire que y´a quaasiment aucune concurrence dans le genre).

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 13:05:30

oui en parlant des jeu EA sport NHL 08 il est prévue sur Wii?? car celui là pourrait m´intéresser

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:06:14

arakin il sort sur wii !

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:40:52

NHL :bave:
Le dernier que j´ai acheter c´est le 2006 en 2005 :) p-e que si un sort sur wii je vais le prendre :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment