Je ne fais que relayer une news d´un site de jeux vidéo ...
Metroid Prime 3 : Corruption connaît un démarrage en trombe depuis son lancement sur le sol américain le 28 août, dépassant même l´exceptionnel BioShock en termes de ventes. Ainsi, ce ne sont pas moins de 400 000 unités qui ont déjà trouvé preneur au pays de l´oncle Sam. Un très bon score qui prouve, si besoin est, que les titres destinés aux core gamers disposent d´un excellent potentiel sur cette machine.
Reste à espérer que les éditeurs soient attentifs à ce genre de réussite et n´hésitent donc pas à fournir le catalogue de la Wii de titres ambitieux. Rappelons enfin que Metroid Prime 3 : Corruption est toujours attendu sous nos latitudes pour le 26 octobre.
Je le répète se n´est qu´un copié collé ! Mais personnes ne la encore montré sur le site ni le forums donc bon.