CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démarage en trombe pour Metroid Prime 3

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 15:21:34

oui mais bon c´est pas le sujet du jour ni le forum.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:21:50

score logique pour une fois sur la nouvelle console de nintendo sinon je suis moi aussi impatient de voir les score de halo 3 meme si j´en ai rien a foutre de ce jeu XD on fera tirer le xboxlive

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:24:34

halo3 détient le record mondial de pré-commande :oui:

:)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 15:25:18

j´y ai jmais jouer non plus j´ai même jamais jouer à la xbox, donc... vive l´intéret que je porte pour ce jeu. et puis un fps avec une manette non y´a jamais eu moyen pour moi.

enfin metroid s´anonce très bon et c´est ça le plus important

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 15:26:59

oui mais faut dire aussi que tout ceu qui on une xbox360 l´on quasi acheter pour ce jeu et surtout pour son live, c´est pas le même intéret que pour metroid,

metroid est un jeu de la Wii et halo le jeu de la xbox. donc ´est pas vraiment comparable, on verra la comparaison avec mario galaxy le jeu de la Wii

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:28:49
  1. alexpa12 profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 15:24:34 avertir modérateur
  3. halo3 détient le record mondial de pré-commande :oui:

Ouais, le nombre de précommande qui passe de 1 million à 4 millions en une seule semaine, j´ycrois pas.
Même pour le premier million j´a

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:56:48

Puppetmastaz car sur le forum 360 on vient nous parler de MP3 :rire:

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:57:39
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 16:59:11

a oui en effet ça n´a pas grand chose à faire là-bas non plus se topic c´est un topic de guerre des con ça

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:00:30

Et toi du coup tu te dis que ça serait super malin de venir parler de Halo 3 ici...On voit le niveau.

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:01:10

en même temps c´est normal qu´il se vende bien il y a tellement peu de sortie sur wii que des qu´il y a un jeu qui sort c´est l´évenement (pour ceux qui n´ont que la wii bien sur les prochaines grosses sorties paper mario, ssb et mario galaxie ^^ les jeux qui me feront me prendre la wii ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:05:05

Sauf que Paper Mario est déjà sorti aux USA.Ainsi que quelques autres jeux de bonne qualité.
L´effet de disette est moins fort aux USA qu´ici.

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:06:03

Puppetmastaz Posté le 04 septembre 2007 à 17:00:30 Et toi du coup tu te dis que ça serait super malin de venir parler de Halo 3 ici...On voit le niveau.

Je ne savais pas que sur le forum wii on ne devait parler que de la wii Oo as-tu vu le nombre de sujet qui parle de la 360 et de la ps3 sur le forum wii :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 17:07:02

encore un provocateur :hum: c´est bon comme dit Puppetmastaz on voit le niveau

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:08:05

pour l´instant je n´ai que la 360 elite mais sur le long terme je pense que j´aurais les 3 consoles ^^ je regarde surtout les jeux et pas le support comme certain ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 17:09:20

moi je regarde surtout celon les capaciter de mon porte-feuille et ce qui m´intéresse ensuite...

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
04 septembre 2007 à 17:10:51

400 000...

C´est bien mais supposons que la moitié des acheteurs de la wii soit casual et l´autre gamer, les devs feront quand même 80 pourcents de jeux casuals je pense, comme c´est pas cher le devellopement, il mettent le jeu a 40 uros et c´est tout...

Donc des jeux pour gamers, il y en aura pas beaucoup ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:11:15

Bein si justement , le forum Wii est fait pour parler de la Wii.Je suis ravi de te l´apprendre.
Tout le reste c´est hors-sujet normalement.

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:12:16

de toute façon avec nintendo l´europe et toujours à la ramasse niveau jeu (dans le catalogue wii en europe c´est impréssionant le nombre d´adaptation de dessin annimé) par contre le marché jap est déjà plus sympa. Avec nintendo ça change pas j´avais une super famicom :bave: une n64 jap et les jeux géniaux qui ne sont jamais sortie enb europe...comme la ds d´ailleur ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment