400 000...
C´est bien mais supposons que la moitié des acheteurs de la wii soit casual et l´autre gamer, les devs feront quand même 80 pourcents de jeux casuals je pense, comme c´est pas cher le devellopement, il mettent le jeu a 40 uros et c´est tout...
Donc des jeux pour gamers, il y en aura pas beaucoup ^^