"muleet : Je sais que Starcraft est ta grande passion, l´annonce du deuxième volet à du te réjouir!"
A ce moment, j´ai senti mon coeur faire un gros bond
" Moi, j´ai entendu parler, vu 2-3 vidéos, mais jamais "pratiqué"
"
Ce qui m´a plu et m´y a fait jouer plusieurs années (avec plusieurs mois d´arrêt, de temps en temps, puisque je mettais le jeu de côté) ce sont les ums, les maps qui n´ont rien à voir avec le genre STR bien connu. Disons que chaque UMS, ou use map settings, est comme un petit jeu vidéo, tout gratuit, jouable online à 8 sur une map en même temps, et que par dessus le marché, tu peux les faire toi-même avec l´éditeur de cartes, assez simplement.
(Enfin je précise que je trouve que le côté STR est aussi très sympa, mais je n´y ai pas beaucoup joué, et seulement récemment, en fait.)