CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une jaquette pour Smash Bros. Brawl ?

louz
louz
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:06:49

Voici ce qui pourrait bien être la boîte de jeu américaine de Super Smash Bros. Brawl. Elle est dans un format assez petit et certains penseront à un fake. Pourtant, les artworks présents sur l´image n´ont encore jamais été dévoilés et c´est bien cela qui confirmerait l´authenticité de cette boîte.

http://www.the-nintendo-wii.com/news26794.html

fake?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:08:02

Très jolie dans tous les cas :oui:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:08:32

C´est la vraie !! On la tient ! :noel:

ninick3
ninick3
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:10:04

il n´y a pas de petit cercle wifi connection :(

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:11:14

je pense que la vraie sera plus moche :(

louz
louz
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:11:15

sinn moi je dit ke c´est un fake...comme par hasar on voit seulement les personnages que l´on à découvert pendant les mise à jour...nn?

et le manke du logo wifi sa mfé peur...éspéron que c´est un fake lol

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:12:35

C´est dommage que le site ne propose pas de 3ème réponse, genre "Mais qu´est-ce que je m´en fous de la jaquette"...
:o))

megabloups
megabloups
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:15:34

Fake vu qu´il n´y a pas le logo nintendo wifi-connection

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 septembre 2007 à 20:16:03

muleet : Tant que tu ne te fous pas de ce jeu culte, c´est l´essentiel!

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:19:18

Chbench :d) Justement, je voudrais le jeu, pour la jaquette ils peuvent me mettre la boîte du SSB original, si ça leur chante... :o))
En parlant de jeux cultes, tu connais Starcraft? :noel: :o))

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:19:29

Au pire si tu t´en fou de la jaquette tu vote pas :noel:

Sinon sa se pourrait bien que sa soit celle la, mais je pense qu´il vont rajouter des trucs, et éspéront le logo Wifi connexion ^^

louz
louz
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:20:13

mais chbench on peut pas dire que c´est un fake parckil manque le logo wifi...le mode online n´à pas été annoncé :( donc voila

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:22:42

c´est un moitié fake, on voit pas le logo wifi connection

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:22:51

"Au pire si tu t´en fou de la jaquette tu vote pas :noel: "
:d) C´est ce que j´ai fait, mais n´empêche que ce site aurait sûrement plus de succès s´il faisait des sondages aux réponses possibles un peu plus variées et originales, là c´est juste un sondage stupide car totalement inutile. (Avec la réponse que j´ai dit, ce serait toujours un sondage stupide, mais il ferait sourire une fraction de seconde certaine personne, au moins moi. :o)) :fou: )

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 septembre 2007 à 20:24:32

louz : C´est pas moi qui dit fake, c´est megabloups... De plus, je ne pense pas qu´il y aura de mode online.

muleet : Je sais que Starcraft est ta grande passion, l´annonce du deuxième volet à du te réjouir! Moi, j´ai entendu parler, vu 2-3 vidéos, mais jamais "pratiqué" :o))

louz
louz
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:26:43

serieu si ya pa le mode wifi...je sen ke jvé pleuré

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:28:21

cette jaquette est très belle :coeur:

:)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:28:32

Elle es pas bien cette jaquette :malade:

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:29:46

"muleet : Je sais que Starcraft est ta grande passion, l´annonce du deuxième volet à du te réjouir!"
:d) A ce moment, j´ai senti mon coeur faire un gros bond :o))

" Moi, j´ai entendu parler, vu 2-3 vidéos, mais jamais "pratiqué" :o)) "
:d) Ce qui m´a plu et m´y a fait jouer plusieurs années (avec plusieurs mois d´arrêt, de temps en temps, puisque je mettais le jeu de côté) ce sont les ums, les maps qui n´ont rien à voir avec le genre STR bien connu. Disons que chaque UMS, ou use map settings, est comme un petit jeu vidéo, tout gratuit, jouable online à 8 sur une map en même temps, et que par dessus le marché, tu peux les faire toi-même avec l´éditeur de cartes, assez simplement. :o)) (Enfin je précise que je trouve que le côté STR est aussi très sympa, mais je n´y ai pas beaucoup joué, et seulement récemment, en fait.)

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 septembre 2007 à 20:33:45

muleet : En bref, un jeu illimité grâce aux créations diverses des passionnés. Je ne suis pas trop stratégie, le jeu auquel j´aie joué qui ressemble le plus à un jeu de stratégie, c´est Age of Mythology ( :coeur: ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment