"muleet : En bref, un jeu illimité grâce aux créations diverses des passionnés. Je ne suis pas trop stratégie, le jeu auquel j´aie joué qui ressemble le plus à un jeu de stratégie, c´est Age of Mythology (
)."
Je n´ai jamais joué à AoM, personnellement.
Mais encore une fois je précise que ce n´est PAS le côté STR qui me plait premièrement dans Starcraft (bien que ce soit sympatoche.)
C´est justement ce machin qui n´a rien à voir avec le STR : les ums.
D´ailleurs, au passage, je vais te copier une description très rapide et sans doute par conséquent un peu confuse
que j´avais donné à Erosquare, sur la map Strip Jessica Alba (oui, tu as bien lu
) :
""----> Donne screens + vidéos."
J´ai peur que ce ne soit pas possible. 
Enfin récemment j´avais une image de la map Strip Jessica Alba, à la fin, où on voyait toutes les unités avec leurs capacités spéciales, et une photo de JA, topless, et les cuisses dévêtues, seul la partie très intéressante du corps d´une femme était caché par un truc, qui allait disparaitre si on détruisait un certain batiment dans la map, d´où le "Strip Jessica Alba". 
Hélas, je ne possède plus cette image.
Alors Erosquare, que penses-tu du concept de la map? Je précise aussi que chaque joueur possède une unité qui a des caractéristiques bien précises, si une unité meurt, alors tout le monde a perdu, et justement les unités sont toutes assez fragiles, c´est l´intérêt primaire de la map, le secondaire étant l´image qui se dévoile au fil de la map. En gros, c´est comme le concept de The Lost Viking ou de Commando, en multi sur le net, et avec une récompense sympatoche à la fin."