C´est un fake ou une vraie jaquette mais non-définitive, car il y a pas le logo Wi-Fi.
Si si, j´ai pris ça sur le site de Nintendo:
"A l´E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n´a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d´autres options sont encore à l´étude, y compris l´ajout d´autres personnages."