En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment convetrtir les stars en wiipoint
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:47:14
1: Aucune idée, mais ça ne sert à rien d´essayer. Ca ne marchera pas, j´en suis sûr à 200%
2: Non, quand ce sera possible, ce sera annoncé sur le site de Nintendo. T´en fait pas, on sera assez vite au courant !
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:58:34
ok
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:53:29
comme chez nou au maroc on n´a pas de carte wiipoints en vente et que je peux pas faire d´achat internet... svp est-ce quelqu´un pourrait me donner le code de sa carte wiipoints je lui rendrai ses wiipoints en stars
platinium22
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:28:15
pour degouter themangouste http://img115.imageshack.us/my.php?image=estunfakenh2.png
Mais moi c´est un fake reussi loOl
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:29:55
moi j´ai 24000 stars :D
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:31:29
Platinium: Mon image à moi n´était pas un fake ...
axelferis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:03:03
le taux de conversation est égal à combien??? 1 star= ? wii points?
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:17:15
On ne sait PAS !
maxyu
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:55:18
est-ce possible de formater une carte sd a partir de la wii
themangouste
Niveau 8
05 septembre 2007 à 15:15:31
Non, je ne pense pas. Par contre, tu sais la formater facilement depuis un PC !