fitzsenior Posté le 03 septembre 2007 à 11:03:39 "Toi t´es belge "on ne sait pas", la phrase typique du belge qui remplace "on ne peut pas". Sinon peut-être pas en Belgique mais en France on peut "
Je suis en france et on peut pas
----> C´est pas à toi que je m´adressais
maxyu Posté le 03 septembre 2007 à 11:04:00 1- ou est l´icone achat wii point jla vois pa et 2-quel est le meilleur moyen d´avoir des stars?
----> Tu le log, tu cliques sur Salon VIP en haut, puis dans le menu à droite, il y a marqué "Achats de Wii Points".