CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convetrtir les stars en wiipoint

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:07:51

fitzsenior Posté le 03 septembre 2007 à 11:03:39 "Toi t´es belge "on ne sait pas", la phrase typique du belge qui remplace "on ne peut pas". Sinon peut-être pas en Belgique mais en France on peut "

Je suis en france et on peut pas

----> C´est pas à toi que je m´adressais :noel:

maxyu Posté le 03 septembre 2007 à 11:04:00 1- ou est l´icone achat wii point jla vois pa et 2-quel est le meilleur moyen d´avoir des stars?

----> Tu le log, tu cliques sur Salon VIP en haut, puis dans le menu à droite, il y a marqué "Achats de Wii Points".

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 11:09:07

"C´est pas à toi que je m´adressais "

"Tu le log, tu cliques sur Salon VIP en haut, puis dans le menu à droite, il y a marqué "Achats de Wii Points"."

Mais c´est qu´il insiste!!! :rire:

FAKE :noel:

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:09:36

Et t´es au courant que pas plus tard que la semaine dernière, le responsable marketing de Nintendo-Europe confirmait que ça serait disponible bientôt mais que ça prendrait encore du temps ? :sarcastic:

Donc: fake ... :p

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:11:19

Tient, pour dégoûter certains:

http://img380.imageshack.us/img380/9823/messtarsao6.png

Presque 60 000 stars de dépensées contre des cadaux bien réels. Merci Nintendo !! ! :ok:

maxyu
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:11:32

quand vous inviter quelqu´un a rejoindre nitendo vou gagnez combien de stars

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 11:11:51

Whooops j´ai oublié de répondre^^

Donc:

"C´est pas à toi que je m´adressais "

OSEF :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:14:06

themangouste Posté le 03 septembre 2007 à 11:11:19 Tient, pour dégoûter certains:

http://img380.imageshack.[...]823/messtarsao6.png

Presque 60 000 stars de dépensées contre des cadaux bien réels. Merci Nintendo !! !

----> Oula, t´y es pas allé de main morte pour cotiser la vaseline chez Nintendo. Pas trop mal au derrière?

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:18:48

Du tout. 5 ans de GameCube/GBA/DS avec des tonnes de jeux dont je n´en regrette aucun ... :ok:

maxyu
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:19:51

erosquare ton truc d´achat wiipoints il y est pa the mangouste a raison

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:20:25

Ah oui c´est sûr qu´on ne sent plus la douleur quand on est habitué :ok:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:21:22

maxyu Posté le 03 septembre 2007 à 11:19:51 erosquare ton truc d´achat wiipoints il y est pa the mangouste a raison

Il est en dessous de Mes Badges :ok:

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:23:57

T´es pas capable de faire un screen ? Deux mains gauches ? :sarcastic:

maxyu
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:25:59

il y est po tu pourrais po preciser ac une image ou quelquechose comme je te remercie d´avances

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 septembre 2007 à 11:27:55

Laissez ce pauvre [Erosquare[, faut le comprendre : faire une image truquée, c´est bien plus dur que de troller en écrivant de simple post.

maxyu
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:29:15

je telecharge la chaine internet opera pour la wii via emule et je la copierai sur carte sd mais pa sur que sa marche

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:29:35

Non mais c´est marrant les trolls pareils. Car ils sont persuadés qu´on s´intéresse à eux, alors qu´en fait on se fout de leur gueule ... :-)

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:30:13

Maxyu => Ca ne marchera pas ...

maxyu
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:33:58

pk sa marchera pa

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:37:08

Car la chaine Opera ne marche que sur la Wii qui l´a téléchargée chez Nintendo (comme pour les jeux Virtual Console). Ce que tu télécharges depuis Nintendo est encrypté avec un code pour ne marcher que sur une seule Wii, celle qui l´a téléchargé.

Passer ces trucs à d´autres Wii ne sert à rien.

Enfin tu verras bien ... :ok:

maxyu
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:44:32

1 ok un dernier truc si je veux copier dans ma carte sd je le copie dans quel dossier(esperons que j´ai de la chance)
2c´est possible le transfert de wii points?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment