Roooo mais j´ai pas dit que ce jeu était nul ! Il est excellent mais c´est pas un jeu très mature ! C´est tout faut le reconnaîte ! On parle des pros WiiWii qui n´assume jamais rien bah les pro-S c´est pas non plus des fortiches dans ce domaine apparement ![]()
J´adore le mec qui me dit "Poemoon achète toi des goûts, Bioshock c´est de la merde" ![]()
Juste une chose mon gars, ça n´impressionne personne de faire style j´adore un jeu sorti il y a 10 ans. En plus comparer Bioshock à Deus Ex ça prouve que tu n´as pas joué à l´un ou à l´autre (voire les 2). Déjà si on aime Bioshock c´est pour son ambiance, celle de Deus Ex est totalement différente, bien moins réussie et secondaire. De plus, même si ils ont la même ambition de coupler le FPS pour Deus Ex c´est avec le RPG (quêtes secondaires, différentes "guildes", discussions avec des PNJ) alors que Bioshock flirte plutôt avec le survival (progression, carte, ambiance gore et malsaine). Je ne connais pas System Shock, j´avoue.
Un autre truc que j´ai beaucoup aimé c´est quand on me dit "regardes la preview de jv.com". Il faut vous mettre d´accord les mecs : jv.com sont des glands quand ils mettent des taules aux jeux Wii (parlons de Boogie, le jeu de l´été
) et ça devient le site de référence quand DQ Swords a un avis positif ? Un peu d´honnêteté s´il vous plaît...
Bah moi je suis plutôt d´accord avec Poemoon, je ne me fis plus à JV.com depuis longtemps mais dans ce cas je ne vais pas aller prouver avec des élèments du site quelque chose que je veux prouver.
(Mais c´est pas une raison de casser les jeux wii avec plaisir dès que tu peux en avoir l´occas
)
Pour Bioshock, j´avoue que ce jeu m´emballe à fond dommage que je n´aurai pas de 360 ni même de PC assez puissant pour le faire tourner convenablement ![]()
Il faut vous mettre d´accord les mecs : jv.com sont des glands quand ils mettent des taules aux jeux Wii (parlons de Boogie, le jeu de l´été ) et ça devient le site de référence quand DQ Swords a un avis positif ? Un peu d´honnêteté s´il vous plaît...
Quand on dit que c´est dla daube, on nous répond "Taggle c´est nimport nawak
" et quand on dit que c´est le site de référence, on nous sort "
Ah ok les hits en carton"
Entre la peste et le choléra... ![]()
vicooo Posté le 03 septembre 2007 à 13:16:30 Franchement tu sais pas mentir ! Genre une vingtaine de personne dans UNE seule classe qui plus est une classe de 19-20 ans ont achetés Kingdom hearts ! Allez vide le sac tu te sens tellement tout seul que tu t´invente des histoires dans ta tête !
En plus si c´était la vérité ça voudrait dire qu´à peu près 5 filles dans ta classe l´aurai acheté et que tous les mecs de ta classe aussi !
Allez au grand max je dirais qui a 5 mecs dans ta classe qui jouent souvent à la ps2, 3 à la PS3, 2 a la bobox et 1 a la Wii !
Je t´explique les filles de 20 ans qui jouent au JV y en a 3 en France ! Elles sont toutes dans ta classes ?
Arrete de me raconter n´importe quoi tu t´autoproclame mytomane en disant de telles conneries !
----> Bravo t´as deviné, il y avait 5 meufs dans ma classe pour 36 gars. Je précise que j´étais en PTSI, l´effectif de la classe est tout à fait normal.
"Un autre truc que j´ai beaucoup aimé c´est quand on me dit "regardes la preview de jv.com". Il faut vous mettre d´accord les mecs : jv.com sont des glands quand ils mettent des taules aux jeux Wii (parlons de Boogie, le jeu de l´été ) et ça devient le site de référence quand DQ Swords a un avis positif ? Un peu d´honnêteté s´il vous plaît..."
Poemoon : N´ayant jamais dit que jv.com était un site de gland, je pense encore avoir le droit de citer jv.com comme exemple. Ce n´est pas parce que les autres membres du forum Wii et moi possédons la même console que l´on doit en être réduit à la pensée unique et avoir les mêmes goûts et avis.
Mais si ça te fait plaisir, on peut prendre le test de Famitsu comme référence (le jeu a eu 33/40), ou le preview d´ING (pas de note, mais le commentaire fini positivement : ils disent que le jeu à quelques problèmes, mais qu´ils sont tout de même pressés de pouvoir jouer un peu plus à ce jeu) ainsi que celui de leurs lecteurs (Ils lui ont mis 8.6...M´enfin, pas besoin de me répondre à ce sujet, tu vas certainement me dire qu´ils sont prêt à se contenter de ça parce qu´ils n´ont pas de vrais bons jeux sur Wii.), à moins que tu les trouves tous trop gland ou trop pro-Nintendo pour les prendre au sérieux.
De mon côté, je refuse tout autant de prendre au sérieux l´avis d´un mag consacré au RPG sur un jeu qui N´EST PAS un RPG. Puis après tout, si tu as le droit de prendre en compte uniquement les tests qui vont dans le sens que tu souhaites (DQ Swords = daube), j´ai bien le droit d´en faire tout autant.
PS : Gamekult lui avait mis 5. C´est la fête, avec ça, t´as de quoi ouvrir un autre topic.
PPS : Je n´ai jamais dit ue Boogie serait le jeu de l´été. En fait, je n´ai même jamais prêté la moindre attention à ce jeu.
"Bah moi je suis plutôt d´accord avec Poemoon, je ne me fis plus à JV.com depuis longtemps mais dans ce cas je ne vais pas aller prouver avec des élèments du site quelque chose que je veux prouver."
Vicooo : Comme je viens de le dire à Poemoon, je n´ai jamais dit que jv.com était u nsite de gland. Je peux donc utiliser leurs test, previews ou autre comme référence si ça me chante.
[Ice_kily] Posté le 03 septembre 2007 à 13:29:47 ca c´est le malheur de la vf la moindre chose fait gamine fait le en version anglaise ca donne beaucoup mieux et puis les disney c´est de la bombe atomique
il suffit de voir les grosses censures de la localisation Fr de Final Fantasy VI GBA Fr pour s´en convaincre!!!
Poemoon et erosquare sur le même topic ![]()
MDR comme vicooo a powned erosquare
Bouh le pauvre pro-S s´est fait remballer comme un vulgaire amateur ![]()
moi je joue avant de dire si le jeu est pourri ou pas ...
Sauf quand c´est "qui veut gagner des millions" ou "barbie fait du cheval pendant que Ken s´occupe du barbecue"
Je t´explique les filles de 20 ans qui jouent au JV y en a 3 en France ! Elles sont toutes dans ta classes ?
10% du marché du jeuxvideo sont des femmes Pervert Carré...
Donc sur les 11 million de Wii vendu il en a 1.1 Million de femme...
J´ai personellement 5 amie qui joue tres souvent au jeux video, dont 3 fan de MMORPG(Ragnarok Online, World of Warcraft) Font du DDR, Me plante a Smash
, Joue a Castlevania..
Donc, Arrete tes commentaires Sexiste Ero ^^
Clair, je suis une fille et je joue au jv.
De plus , je connais plein de fille qui y joue que se sois a sims ou a un bon vieu Gow
Donc que seulemtn 3 fille de 20 y joue, jy croit pas.
Aussi, a la sortie de la wii le 19 novembre a 5h15 a -10 degré dehorde, le tier des personne qui attendait, étais des femme donc taggle
( on étais 60 )
J´ai fini bioshock et deus ex , bioshock est un jeu excellent avec une ambiance super reussie mais niveau profondeur deus ex le surpasse largement . ensuite reste que biosock est un fps a part entiere , et non pas un fps/rpg.
il me semble qu´on est sur le forum Wii, pas 360 ![]()
C´est cool mais la je parle d´un jeu pc ![]()
Rubius Posté le 04 septembre 2007 à 03:56:44 Je t´explique les filles de 20 ans qui jouent au JV y en a 3 en France ! Elles sont toutes dans ta classes ?
10% du marché du jeuxvideo sont des femmes Pervert Carré...
Donc sur les 11 million de Wii vendu il en a 1.1 Million de femme...
J´ai personellement 5 amie qui joue tres souvent au jeux video, dont 3 fan de MMORPG(Ragnarok Online, World of Warcraft) Font du DDR, Me plante a Smash , Joue a Castlevania..
Donc, Arrete tes commentaires Sexiste Ero ^^
-----> Pauvre Rubius mais tu n´as pas fini de te ridiculiser? T´as vu qui était l´auteur du message? C´était vicooo et pas moi. Aller pwned le bubius
Hybrid-Kira Posté le 04 septembre 2007 à 04:43:51 Clair, je suis une fille et je joue au jv.
De plus , je connais plein de fille qui y joue que se sois a sims ou a un bon vieu Gow
Aussi, a la sortie de la wii le 19 novembre a 5h15 a -10 degré dehorde, le tier des personne qui attendait, étais des femme donc taggle ( on étais 60 )
----> Aller pwned vicooo
next?
y´en a pour douter du fait que dragon quest swords, c´est moyen de chez moyen ?
ben ouais!^^
en même temps, pour ceux qui n´ ont eu que la wii pendant un an, ils ne savent plus trop à quoi ressemble un bon jeu! ![]()
je précise que c´ est de l´ humour parce que j´ en vois déjà qui sont prêt à me sauter à la gorge! ![]()
Faut aussi prendre le jeu pour ce qu´il est avant de dire qu´il est nul. Si on est amateur de RPG et qu´on attendait que ce soit un RPG, on ne peut être que déçu. Il faut voir ce jeu comme une sorte de shoot sur rail en plus évolué (les divers possibilités d´attaque et la durée de vie plus élevé) et uun léger aspect aventure/RPG qui se résume à quelques quêtes annexes (je ne suis aps sûr, il se peut que je me trompe) et un système de points d´expérience.
Hybrid-Kira Posté le 04 septembre 2007 à 04:43:51 Clair, je suis une fille et je joue au jv.
Aussi, a la sortie de la wii le 19 novembre a 5h15 a -10 degré dehorde, le tier des personne qui attendait, étais des femme donc taggle ( on étais 60 )
----> Aller pwned vicooo
next?
3 c´est de l´ironie c´est pour dire que y´a beaucoup moins de fille qui jouent aux JV que de mecs (surtout hors jeu casual = Wii= console plus destiné casual que les autres
), 1/3 vas chez l´ophtalmoe mon gars
! mais je conçois que certaines fille jouent aux JV de gamers ! Alors arrêtez la nouvelle polémique !
Ero t´auras beau dire ce que tu voudras personne te croira que 20 personnes de ta classe ont acheté KH2 alors t´es sympa tu t´écrases avec tes mytomaneries ![]()