CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami sur Wii, mais pourquoi pas ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 10:47:11

Hello :P
Bon, déjà je vois arriver les proS avec leurs gros sabots, vous vous avez déjà le jeu hein :o)) !
Depuis quelques jours, une rumeur (venant d´IGN) circule sur le net comme quoi Okami serait adapté sur Wii dans un futur assez proche :) .
Bref je me balade sur les forums, et la je vois que les possesseurs de la play2 sont assez réticents à cette idée.J´ai également trouvé un post qui résume bien ce que je pense, je vais pas me faire chier ( :o)) ) et je vais le mettre :

• _LoUiS_ profil
  • Posté le 14 février 2007 à 03:50:55 avertir modérateur
  • Qu´entend-je? Des gens réticents à l´idée d´un Okami version Wii?! Mais quels ignares! Arrêtez-moi si je ne m´abuse mais l’idée d’un portage de Okami sur la nouvelle console de Nintendo est simplement l´idée la plus réjouissante de la semaine! Okami est un jeu comme il ne s´en fait rarement, une perle rare, une oeuvre d´art videoludique. Et d´un autre côté, nous avons la Wii, cette console exquise, si originale et innovatrice, qu´elle ferait un mélange extraordinairement homogène avec le jeu qu´un novice pourrait s´y méprendre et prétendre que le jeu en question est un produit de exclusif et certifié «Nintendo». Allez braves gens, cessez vos sottises et avouez que cette merveille de jeu a un potentiel ÉNORME sur Wii et que son destin est d´arriver un jour sur la console et de donner tout le sens de son existence.

Voilà.
Y aura toujours les mauvaises langues du genre ouai le studio a fermé, le jeu n´a pas marché ect...
Les pessimistes quoi.
Aller, prions, c´est quitte ou double, ça sera confirmé ou au contraire démenti dans la semaine.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 février 2007 à 10:50:43

eh bien ecoute, meme si j ai déja fait le jeu dans sa version US sur ps2, ca me ferait bien plaisir que le jeu sorte sur wii, d une part pour ceux qui n ont pas la chance d avoir une ps2, et d autre part pour quand meme avoir la boite du jeu, le livret, et le dvd original :rouge:

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 10:52:02

:ok: Moi j´ai pas la PS2 (m´enfin j´ai déjà épilogué hier :o)) )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 10:52:17

hellsing c´est quoi une boite de jeu et un livret?

:rire: :rire: :rire:

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 10:53:04

Ben en français :o)) ?

Sothe
Sothe
Niveau 6
15 février 2007 à 10:53:07

Okami déja fini sur PS2, je le veux pas sur Wii, de toute façon, pour moi c´est un jeu très moyen, ya justeu n hype autour qui fait que tout le monde en parle en bien à cause de sa soit disant poésie. Moi le jeu, je le trouve moche, flou, ça tremble de partout, les voix c´est une horreur, dés qu´on engage un combat, on est enfermé dans une zone de 2 mètres de diamètre... Daube. :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 février 2007 à 10:53:40

je sais plus, j ai oublié ce que c etait xD
enfin je vais certainement me choper excite truck demain donc je vais redécouvrir ce sentiment particulier qu est l ouverture de la boite :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 10:53:51

Ouai, c´est les gouts et les couleurs, donc si t´aime pa bah voilà :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 février 2007 à 10:54:27

ah oui c est vrai que "ce que sothe aime pas= daube"
on l a vu avec ff7 DoC hier :o))

Sothe
Sothe
Niveau 6
15 février 2007 à 10:55:56

FF7 DoC = daube. :)

Hellsing, je suis désolé, vaut bien dire ce qui est. Okami n´aurait pas cette esthetique particulier, il serait passer inaperçu.

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 10:56:58

DoC = Hyper daube, là tout le monde DOIT être d´accord :P
M´enfin on parle pas de ça ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 février 2007 à 10:58:21

ben voyons, un concurrent direct au magnifique zelda, l égalant sur certains points, le dépassant sur d autres (et ne réussissant pas a l égaler sur d autres hein quand meme :p ), un jeu d une qualité similaire a zelda ca se rencontre pas tous les jours...apres moi aussi je préfere largement zelda, mais je reconnais les qualités indéniables de okami qui peut selon les gouts se révéler bien meilleur qu un zelda.

sinon t as déja joué a ff7 pour qualifier DoC de daube? :sarcastic:

Sothe
Sothe
Niveau 6
15 février 2007 à 10:58:34

Quand je dis qu´un jeu est une daube, c´est que c´est fondé, je vous assure. :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 10:59:35

Oui, si tu me parle, cette chose est une insulte a FF.
Moi non, TP est bof je trouve :( .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 février 2007 à 10:59:44

le gameplay pourrait etre mieux, mais l histoire, l ambiance, le char design, l atmosphere, tout le fond du jeu en gros, vaut largement le détour et c est en cela que pour moi ff7 DoC est tres loin d etre une daube, un peu a la maniere d un MGS ou le gameplay est daubique mais ou on a une histoire qui fait oublier tout ca...

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:01:18

Sinon y personne d´autre pour réagir :o)) ?

Sothe
Sothe
Niveau 6
15 février 2007 à 11:03:28
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 15 février 2007 à 10:58:21 avertir modérateur
* ben voyons, un concurrent direct au magnifique zelda, l égalant sur certains points, le dépassant sur d autres (et ne réussissant pas a l égaler sur d autres hein quand meme :p ), un jeu d une qualité similaire a zelda ca se rencontre pas tous les jours...apres moi aussi je préfere largement zelda, mais je reconnais les qualités indéniables de okami qui peut selon les gouts se révéler bien meilleur qu un zelda.

sinon t as déja joué a ff7 pour qualifier DoC de daube? :sarcastic:

:d) J´ai joué à FF7 qui est pour moi le meilleur jeu de tout les temps, mais DOC c´est une daube. :hap:
Quand à Okami, quelle qualité? Ah ok, les musiques, j´en vois aucune autre.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 11:04:00

ON INSULTE OKAMIIIIIIIIIIIII YAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

il enterre tp sur les musique
gameplay egale a zelda
original novateur
cell shading tres stylé magnifique meme si peu precis c´est vrai
durée de vie enorme
beaucoup d´humour

en gros un zelda de la ps2

un must alors stp arrete de dire des conneries parce que la c´est vraiment enorme tu va me dire que parce que kingdom heart 2 est un action rpg c´est une daube je parie ou que god hand parce qu´il est moche est une daube?

tu comprend rien aux jeux video et ca se voit clairement

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 11:05:29

sothe ce que tu comprend pas sur okami c´est que comme dans mario la ou je m´amusait rien qu´en me baladdant et sautant partout bin sur okami je meclate a cavaler sur la plaine,le gameplay est niquel le loup repond tres bien c´est magique,

zelda tp tu mexcuse mais le temps de latence avat chaque coup c´est aussi redhibitoir que l´arene fermée...

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:06:01

Putaint mais arretez de comparer ce jeu a TP (c´est blessant pour Okami)
TWW peut faire le poid mais pas TP ^^
Okami n´est pas un clone de Zelda :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle