http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067352.html
Voilà, chiffres datant du 31 juillet donc assez récents.
Le résulat : Wii Sports et Wii Play, deux jeux qui ne coûtent pratiquement rien, sont devant (rappelons qe Wii Sports est vendu à part au Japon, où il a réalisé un excellent score jusqu´à présent).
Zelda : 3 610 000
Bref, on est loin de Brain Training et même More Brain Training, qui, à eux deux, représentent environ 13 000 000 de jeux.
Pour te répondre, alex, y´a deux explications possible :
1) Tu as trize ans, tu ne fais pas partie de la clientèle visée par Brain Training. 
2) En Europe, beaucoup d´adultes considèrent que "jouer détruit l´esprit des jeunes", "les rend violent", et je ne cite que les principaux préjugés.
Au Japon, par exemple, les médecins n´hésitent pas à conseiller Brain Trainign à leurs patients, tandis qu´aux States, on est beaucoup plus tolérants à l´égare des jeux.