CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii attire plus les casual???

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
02 septembre 2007 à 01:44:52

:( mais j´ai juste dit que si elle m´avait donné une orange, je l´aurais pris et je l´aurais mangé

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:45:40

Ah bien c´est sûre, mais je ne te parlais pas à toi, je parlais à Goten67.

rahimov
rahimov
Niveau 7
02 septembre 2007 à 01:51:34

Moi au contraire « « je vis en algerie « «
Je jouer a résident evil 4 , mon père est arrivé , je m’attendais a ce qu’il grande « « « ^pas parce que c’est un jeu violent mais parce qu’il n’aime pas que je joue au jeu
Puis il ma dis « « c’est très réaliste ce jeu « « les types qui l ont crée sont for
Puis il est resté voir une petite cinématique avant de repartir , le truc le plus étonnant c’est qu’il étais vraiment,t impressionné par les mouvement la démarche de leon

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:56:18

Bah j´espert qu´a 18 ans c´est pas ton père qui décide pour toi :o))

Mais c´est vrai que c´est réaliste comme jeu. Et puis euh comment t´écrit tes messages toi? Chez moi ça donne ça, assez incompréhensible, mais bon:

Moi au contraire « « je vis en algerie « «
Je jouer a résident evil 4 , mon père est arrivé , je m’attendais a ce qu’il grande « « « ^pas parce que c’est un jeu violent mais parce qu’il n’aime pas que je joue au jeu
Puis il ma dis « « c’est très réaliste ce jeu « « les types qui l ont crée sont for
Puis il est resté voir une petite cinématique avant de repartir , le truc le plus étonnant c’est qu’il étais vraiment,t impressionné par les mouvement la démarche de leon

goten67
goten67
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:58:12

Dr_Ukiki :d)

Ce n´est pas une question de prendre ou de pas prendre, mais entre deux jeux comme Resident Evil 4 et Brain Training... Le choix est vite fait chez beaucoup. :o))

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:00:37

Ouais mais comme je le répète, un cadeau c´est un cadeau, ta mami aurai bien pu rien te donner, ou te donner une Barbie, moi je dit quand c´est un cadeau, on ne se plaint pas. C´est sure que par contre j´irai pas jusqu´a acheter un Brain Training à la place de RE4...

rahimov
rahimov
Niveau 7
02 septembre 2007 à 02:02:01

dsl je sais pas pourquoi , mais quant j´ecris apostrophe sa fait ca ´

je voudrais aussi avoir un avis sur mon orthographe je voudrais beaucoup l’ameliorée

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:04:25

compte pas sur moi pour l´ortho en tout cas >< Je suis loin d´être un pro du Français, malheureusement... :-(

rahimov
rahimov
Niveau 7
02 septembre 2007 à 02:04:29

Pour ce qui est de mon pere decide pour moi
Resident evil 4 le les jouer mars 2005 donc javais style 16 ans , en plus c’est pas le coté gore qui derange mon pere ,loin de la , c’est plutot tout ce qui est jeu video

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:14:39

Quel bande de gâtés, mon père, c´était des oranges à noël

rahimov
rahimov
Niveau 7
02 septembre 2007 à 02:23:02

c´est toujours bien , pour ce qui est dans notre pays on fete pas la noel ""vue qu´ont est musulman"" , moi pour me payer la cube j´ai du economisié et travaillé un peu , et pour la wii je les commandé chez un cousin qui va me la ramener ""enfin si il m a pas oublié dans 3 ou 4 jours ,je les eu avec l´argent que m´ont donné mes proche apres avoir eu le bac cette année
c´est pas qu´il veux pas mon pere, c´est moi qui n´aime pas trop demander , vue qu´un wii par exemple vaux un salaire et demi , c´est pas donnée a tout le monde

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
02 septembre 2007 à 09:41:47

Au moins aprés tu es fier de jouer a ta Wii en te disant que c´est le fruit de ton dur labeur :p)

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:32:27

je reviens au sujet en disant que sur les nombreuses personnes que je connais qui ont la wii ils n´ont aucun jeu casual gamers et que les membres de leur famille qui pourrait jouer a des jeux casual gamers n´y jouent pas.

pano
pano
Niveau 6
02 septembre 2007 à 11:47:53

Peut être mais c´est pas parce que tu connais personne qui y joue qu´il y en a pas ! Moi qui suis un fervant défenseur de nintendo je commence à fortement m´inquiéter à propos de la wii, en effet quasiment aucun jeux originaux sont prévus dessus et la plupart des jeux qui sortes existaient déja sur ps2 ou gamecube.
le seul jeu en qui j´avais espoir (Métroid) ne sera même pas online !
Donc je pense que nintendo et les éditeurs-tiers sont tombés dans la facilité et ils commencent à sérieusement oublier les GAMERS au profit du grand public.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
02 septembre 2007 à 12:36:46

enfin quelqu´un du forum Wii qui est réaliste sur la situation actuelle de la console! Le dernier E3 et les propos de Miyamoto concernant le jeu vidéo ne faisant que confirmer cette réalité malheureusement. :(

rahimov
rahimov
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:55:30

il est vraie que si je regarde bien par example les jeux qui vont arrivé sur 360 , il y en a beaucoup qui sont interresents
""assassin screed"" par exemple , mais pour la wii a pars les titres nintendo ""mario kart , smg , metroid "" y a pas grand shose de prevue pour les prochain moi , les developeurs qui s y mettent ,nous sorte des titres originaux trop jeunes pour des gosses de 3 ans ""comme eleydees ou alors kororinpa
et bien d´autre , et tout ca malgré les ventes spectaculaire de la console de nintendo
pour ce qui est des remake , ca m´interesse beaucoup""ca ne copnserne que moi"" vue qu´apres avoir vendus ma cube debut 2006 j´ai etais decrocher des jeux video jusqu´a maintenant , mais pour vous autres j´imagine que c´est chiant
pour ma pars c´est type qui se dit developeur de jeux video"passionée "" , et qui sort un jeu qui n´arrive pas a ateindre 10 sur 20 ,qu´il ne compte pas sur moi pour acheter les jeux

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:42:19
  • Goten67 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 00:16:42 avertir modérateur
* Pourquoi les éditeurs se priveraient-ils ? Faudrait être sacrément idiot.
D´un côté tu as Zelda, deux à trois ans de dévelopemment, un coût de production important qui s´est plutôt bien vendu, sans plus (semi-bide au Japin, terre natale du jeu vidéo, faut pas l´oublier), et de l´autre, Brain Training qui ne coûte quasiment rien à produire, qui s´est vendu, qui continue à se vendre et qui se vendra énormément à travers le monde.

Ceux qui jouent à Brain training ne jouent pas à Zelda, ceux qui jouent à Zelda ne jouent pas à Brain training. Les éditeurs ne sont pas cons: ils sortent des jeux pour chaque catégorie de consommateurs.
Après tout, Ubisoft édite à la fois des jeux ultra-casual comme Léa passion vétérinaire ou Scrabble et des jeux pour gamers comme GRAW ou Splinter cell...

jack_white
jack_white
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:58:43

pour moi c´est évident que la wii est pour casual, et ça me déçois,
je me la suis acheté pour continuer a jouer à de grands jeux comme zelda et les autres licences nintendo...
j´aurais pas dit non a des ptits jeux casual si les prix etaient eux aussi "casual"...
comment peut on vendre un ptit jeu de cuisine au meme prix qu´un grand jeu d´aventure comme zelda ?

et puis les grosses licences se font attendre...il n´y en a que pour le grand public, et un tout petit peu pour les joueurs habitués...

résultat des courses, bahhhhh j´me suis finalement acheté une petite pstwo avec de grands jeux comme final fantasy et d´autres trucs et j´en suis bien plus content que de ma wii qui prend la poussiere...
c´est bien rigolo des petits jeux, mais on ne mettrait pas 60 euros là dedans , c´est tout de meme abusé
le dernier truc qui m´a le plus fait honte de la wii...
l´adaptation du Jenga, qui sera complétement injouable et qui coutera elle aussi 60 euros a tous les coups ^^

pourquoi ne pas s´acheter un vrai Jenga ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:07:52
  1. jack_white profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 00:58:43 avertir modérateur
  3. comment peut on vendre un ptit jeu de cuisine au meme prix qu´un grand jeu d´aventure comme zelda ?

Ben parce que Zelda se vend 100 fois mieux que le petit jeu de cuisine, qui lui-même coûte 100 fois moins à développer.
L´un dans l´autre, le ratio investissement/rentabilité est équilibré entre ces jeux.
Tu devrais étudier un peu l´économie, toi.

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:12:02

d´abord tu te fait arnaquer puis seul zelda et exc^ption ne sont qu´a 60 euros

j´ai des doutes fort sur l´interet des casual certai njeux comme RE UC un jeu typique fan de RE (et un casual fan de Re ca n´exsite pas)
de meme nights, ou SLC...

c´est comme chaud pour ceux d´attibuer leur existance au cacual

ou alors vous confondez avec les joeurs occasionnel

les tiers s´y mettent certain magazine prefere meme zack and wiki qu´a super mario galaxy lors du GC
MOH2 a l´air d´avoir largement améloiré la jouabilité
ect
ca commence a venir c´est qu´il des daubles il suffit de les esquiver

la wii fait office de wii et de gamcube pour moi, puisque je relativement tard mon GC (2004)et j´ai une ludothèque incomplète

la ps2 reste interressante mais incroyablement chere le Gc n´est 40 euros a coté

pourquoi tu n´a pas attendu noel car osny est obligé de baisser la ps2 a noel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment