d´abord tu te fait arnaquer puis seul zelda et exc^ption ne sont qu´a 60 euros
j´ai des doutes fort sur l´interet des casual certai njeux comme RE UC un jeu typique fan de RE (et un casual fan de Re ca n´exsite pas)
de meme nights, ou SLC...
c´est comme chaud pour ceux d´attibuer leur existance au cacual
ou alors vous confondez avec les joeurs occasionnel
les tiers s´y mettent certain magazine prefere meme zack and wiki qu´a super mario galaxy lors du GC
MOH2 a l´air d´avoir largement améloiré la jouabilité
ect
ca commence a venir c´est qu´il des daubles il suffit de les esquiver
la wii fait office de wii et de gamcube pour moi, puisque je relativement tard mon GC (2004)et j´ai une ludothèque incomplète
la ps2 reste interressante mais incroyablement chere le Gc n´est 40 euros a coté
pourquoi tu n´a pas attendu noel car osny est obligé de baisser la ps2 a noel