CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3. Avis après 1 heure.

Sora63
Sora63
Niveau 34
01 septembre 2007 à 22:16:08

Juste une question: Où as-tu testé Metroid Prime ? Le jeu est sorti au US ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:41:17

oui je n´aime personne :bave:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:36:16

moi ce qui me fait rire c´est que la premiere heure en terme de mecanismes,emerveillement,et meme graphismes est la plus merdique donc j´imagine meme pas ce que tu va dire quand tu arrivera sur les autres planetes mieux faites,bourrées de mecanismes geniaux,les combat plus ardus et plus nerveux etc...

ce jeu est un megahit je l´affirme et je n´était pas un gros fan du premier...c´est pour dire...graphiquement c´est quand meme tres beau meme si ya ce leger blur pour gommer l´aliasing (ce qui fait que y´en a presque pas) qui peut paraitre piege a con mais qui donne beaucoup de cachet a l´univers (surtout sur la planete des pirates en rouge et noir miam ca pete)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:37:55

pour ceux qui n´ont pas comprit, ce brâve Syndicat à copier un texte

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9538925-1-0-1-0-0.htm

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:42:01

Rem_pro_metroid Posté le 01 septembre 2007 à 22:41:17

:d) oui je n´aime personne

et personne ne t´aime :( :fier:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 01:04:46

chouette pour toi

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
02 septembre 2007 à 01:30:17

Moi après 1 heure de jeux de metroid prime 3 (oui je l´ai en version US) je n´avais pas assez jouer pour faire un test.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:33:00

[Icekily] ~> Merde, j´ai détesté le premier, ça veut dire que je serais tout de même capable d´adorer celui-là ? :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:40:56

vivgiv :d) t´en a sniffer combiens de kilo pour en arriver là ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:40:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1420267-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DStriforce
| Date du message : 01 septembre 2007 à 20:11:49
| Contenu du message :
| "Syndicat : Rem_pro_metroid n´aime personne,surtout ceux qui ont de l´humour noir :sarcastic: ...
|
|
|
| *MEGASMASHER*"

Lol tu nous a tjrs pas dit pkoi tu t´est fait bann :snif:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:44:46

a non si t´a detesté le premier tu detestera celui la aussi...le max serait que tu le trouve pas mal pour passer le temps mais celui ci reprend quand meme beaucoup les bases des anciens mais en beaucoup mieux...

disons que ya moins de grandes salles immenses et vides et de petit monstres qui n´attaque pas souvent...loin d´etre linéaire avec une pletore de couloir,cooruption est plus proche d´un vrai metroid avec quelques grandes salles mais plus d´espaces confinés ou moyennement grands (en 2d t´avais que tres peu souvent des salles hyper grandes et vides...) et puis la ta du fight tres souvent et tres nerveux,des phases en morphball nombreuses et tres bien pensées

je pense que c´est le plus abouti les enigmes sont plus ardu et adapté a la wiimote tout est calibré pour cette console et ca fait plaisir...

maintenant la premiere heure est la meme que celle du premier donc bon je ne pense pas que ca suffise a faire un avis..moi c´était "mouai c´est un metroid un tres bon jeu m´enfin je m´arrete tout les point de sauvegarde" puis apres tu avance (je dois etre a 7-8 heure de jeu) et tu t´emerveille devant la coherence de tout ces mecanismes... et tu veux toujours en voir plus...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:26:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1421017-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ice_kily]
| Date du message : 02 septembre 2007 à 10:44:46
| Contenu du message :
| "a non si t´a detesté le premier tu detestera celui la aussi...

A non sa c´est faut j´ai detesté le 1er j´ai adorer le 3

kamater59
kamater59
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:31:07

rem pro metroid :d) Tu es pitoyable mon garçon.. :honte:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:39:17

+1

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:40:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1421122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kamater59
| Date du message : 02 septembre 2007 à 12:31:07
| Contenu du message :
| "rem pro metroid :d) Tu es pitoyable mon garçon.. :honte: "

+1 :hap:

Sora63
Sora63
Niveau 34
02 septembre 2007 à 13:35:20

Personnelement j´ai acheté les 2 Metroid Prime et je laisse toujours tomber au bout de 20% du jeux.

Par contre j´ai adoré la version DS et son mode multi.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:36:52

pour moi, aucun jeu n´arrive a la cheville de metroid prime 2 (n´ayant pas tester le 1 ) :bave:

:)

bassat
bassat
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:37:10

Merci pour l´avis c´est sympa :ok:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:38:36

J´ai c/c ce sujet car je l´ai trouvé bien complet et bien rédigé.
Puis j´ai prevenu l´auteur réel du topic une minute après sa parution.

Je vous dis ca car apparement ca en gène certain :hum:

Staroid
Staroid
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:12:02

alexpa12 :d) Le 1 est meilleur que le 2 :ok:
Par contre le 3 j´y ai pas encore joué :snif2:
La date de sortie devait être le 26 octobre mais sur ce site il y a marqué le 20:
http://wii.nintendo.be/4622.html
C´est possible ou c´est une erreur? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment