CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question à Poemoon, Ero...

Pletil
Pletil
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:33:00

J´aimerai en toute amitié savoir quels sont les raisons qui vous poussent à venir ici pour descendre la Wii, tout simplement. :o))
Je veux vraiment savoir pourquoi hein, ça m´intéresse. :oui:

RouteAnale
RouteAnale
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:34:13

STAMAYR :noel:

Pletil
Pletil
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:34:45

Toi vas chercher nonos. :-)

RouteAnale
RouteAnale
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:36:23

STAMAYR :noel:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:37:20

Euh, Pletil, franchement, ils ont deja repondu a ce genre de question plein de fois, pas la peine d´en faire un topic pour qu´ils y re-répondent, non? :(

Pletil
Pletil
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:37:56

Ah bon ils on répondu ? :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:38:03

poemoon attend désespérément metal gear 4, et s´inquiète de voir la wii enfoincer la PS3 dans le sable.

ero je sais pas, mais je sens le "ca me fé ch... d´avoir claqué 600 euros (ou 400 au choix) et de voir la console mal se vendre à cause de la wii"...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:39:37

poemoon c´est plutot "ca me fait chier de voir nintendo gacher un si bon potentiel avec la merde que fait la wii en ce moment"...

compare pas un mec decu (poemoon) et un troll pure et dur (erosquare)

Pletil
Pletil
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:40:46

Je savais pas ça. ^^

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:41:26

spyroledragon :d) Ce n´est pas du tout ça, arrete de faire l´idiot, et essaye un peu de comprendre differemment et objectivement Poemoon et Erosquare. Pour ma part, Poemoon est un des forumeurs les plus respectables sur le forum Wii : Il ecrit très bien, est très souvent objectif, et n´insulte quasiment jamais personne.

Seuls les pro-N et ceux qui ne supportent pas de voir les défauts de la Wii prennent Poemoon et Erosquare pour de sombres idiots et les insultent... :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:42:54

mais ero est un sombre idiot :oui:

mais je l´aime bien :)

Pletil
Pletil
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:43:18

Faut avouer qu´il vienne pas ici pour se faire faire des calins, sauf pour ceux qui ont la Wii et la 360, c´est facile de critiquer.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:44:03

Moi je les comprends un peu tout de même. Y a de sacrés abrutis sur ce forum, ça doit être distrayant pour des gars comme Poemoon ou Erosquare. Au fond je suis sur que les trolls anti-N en ont plus contre les gros fanatiques nintendo plutôt que contre la marque en elle-même.

Pletil ~> Toujours pas de pseudo en vue ? :/
T´as mailé Nayru-Chan ou un autre administrateur ?
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:
_/\___________________________
Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:44:55

Bon, c´est sur que Ero est assez different de Poemoon, il a des tendances noelistes parfois, et descend TROP souvent la Wii pour etre objectif.

Bref, Poemoon je l´aime bien, alors que Ero est un peu lourd de temps en temps, mais je ne le deteste pas non plus.

Pletil
Pletil
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:45:15

Malheureusement non, mais ne divulgue rien ici mon cher. :snif:
J´espère le récup un jour. :(

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:34:59

Pletil Posté le 01 septembre 2007 à 18:33:00 J´aimerai en toute amitié savoir quels sont les raisons qui vous poussent à venir ici pour descendre la Wii, tout simplement.
Je veux vraiment savoir pourquoi hein, ça m´intéresse.

----> Je viens ici pour foutre un peu le bordel de manière assez extrêmiste, ce qui m´a valu plusieurs pseudos. Sinon j´ai rien spécialement contre la Wii sauf qu´il n´y a aucun jeux dessus et qu´on se fait chier comme un rat mort dessus, ce sont plutôt les joueurs Wii qui ont une sale mentalité de merde moutonniste (suffit de voir new-nintendo, Rubius, Domesday) qui font un culte aux jeux de merde. C´est pas pour ça que je vais rien prendre sur la console, je compte me prendre Paper Mario/Mario Galaxy/Battle Revolution et peut-être MP 3 en fin d´année déjà.

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:38:19

"----> J´y connais rien à Starcraft, j´ai vu un pote y jouer et ça ne m´a clairement pas plu. "
:d) Justement, les ums sont toutes, ou presque, des concepts ultra simples, quelques exemples :
Des Map Defence, un peu comme ça :
http://www.newgrounds.com/portal/view/382321 ainsi que des map defence en PVP, des casses-têtes comme The Lost Viking, (pour les intimes, je citerais quelques Strip Sakura, ou Strip Jessica Alba :o)) où tu dois progresser dans une map, et plus tu progresses, plus une image d´une femme dénudée apparait :o)) mais ce n´est évidemment pas l´intérêt premier de la map, c´est plutôt le style casse tête) des RPG, des RPG PVP, des Pokémon-like en tout genre, et j´en passe... :o))

Alors, tu me réponds, Erosquare? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 19:38:57

[Erosquare[ :d) C´est exactement la MÊME mentalité sur les trois forums. Des boulets y´en a partout. Si la Wii n´a aucun jeu intéressant alors, pourquoi l´avoir acheté? Pourquoi ne pas avoir attendu les bons jeux tout simplement? C´est pas de notre faute si y´a rien qui t´intéresse quand même, alors ne viens pas cracher sur la Wii, c´est inutile.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:43:47

muleet Posté le 01 septembre 2007 à 19:38:19 "----> J´y connais rien à Starcraft, j´ai vu un pote y jouer et ça ne m´a clairement pas plu. "
Justement, les ums sont toutes, ou presque, des concepts ultra simples, quelques exemples :
Des Map Defence, un peu comme ça :
http://www.newgrounds.com/portal/view/382321 ainsi que des map defence en PVP, des casses-têtes comme The Lost Viking, (pour les intimes, je citerais quelques Strip Sakura, ou Strip Jessica Alba où tu dois progresser dans une map, et plus tu progresses, plus une image d´une femme dénudée apparait mais ce n´est évidemment pas l´intérêt premier de la map, c´est plutôt le style casse tête) des RPG, des RPG PVP, des Pokémon-like en tout genre, et j´en passe...

Alors, tu me réponds, Erosquare?

----> C´est quoi ce système d´ums parce que pas compris.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:45:33

Sasuke Posté le 01 septembre 2007 à 19:38:57 [Erosquare[ C´est exactement la MÊME mentalité sur les trois forums. Des boulets y´en a partout. Si la Wii n´a aucun jeu intéressant alors, pourquoi l´avoir acheté? Pourquoi ne pas avoir attendu les bons jeux tout simplement? C´est pas de notre faute si y´a rien qui t´intéresse quand même, alors ne viens pas cracher sur la Wii, c´est inutile

---> T´as lu au moins?

"C´est pas pour ça que je vais rien prendre sur la console, je compte me prendre Paper Mario/Mario Galaxy/Battle Revolution et peut-être MP 3 en fin d´année déjà."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment