Euh Carré Pervert...
Moi mouton qui fanatisme les jeux de merde...?
-------WII---------
Super Paper Mario
The Legend Of Zelda : Twillight Princess
Wii Sport
Rayman Raving Rabbit
Wii Play
Mario Party 8
Excite Truck
Metal Slug Anthology
Elebits
Kororinpa
Metroid Prime 3 : Corruption
Mario Striker Football
----Virtual Console-----
F-Zero
Sonic the Hedgehog
The Legend of Zelda
Bomberman ´93
Super Star Soldier
Contra III: The Alien Wars
Super Castlevania IV
Super Mario Bros.
Internet Browser
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Mario Kart 64
Super Mario World
Kirby´s Adventure
Ice Climber
Kid Icarus
VC Voting Channel
Donkey Kong Country
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Super Ghouls n´ Ghosts
Star Fox 64
Castlevania
The Legend of the Mystical Ninja
Donkey Kong Country 2: Diddy´s Kong Quest
Zelda II - The Adventure of Link
Sonic the Hedgehog 2
F-Zero X
Super Mario Bros. 2
Paper Mario
Metroid
-----Gamecube-----
Dance Dance Revolution : Mario Mix
Pikmin
Pikmin 2
The Legend of Zelda : Wind Waker
Megaman Anniversery Collection
Megaman X Collection
Megaman X Command Mission
Resident Evil 0
Resident Evil 1
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Metroid Prime
Metroid Prime : Echoes
Eternal Darkness : Sanity´s Requiem
Starfox adventure
---------DS---------
Kirby : Squeak Team
Magnetica
Yoshi Island DS
New Super Paper Mario Bros
Mario kart DS
Meteos
Pokémon Perle
Advance Wars : Dual Strike
Super Mario 64 DS
Metroid Prime : Hunters
-------GBA-------
Pokémon Vert Feuille
Bon Sa s´est ma liste de tout mes jeux =)
J´ai acheter aucune bob l´éponge 4x4 tour ou what ever,
Je choisis mes jeux, et j´ai probablement tout les jeux que j´aime bien, (me manque RE4)
Alors d´ou tu voit que je fanatisme?
J´argumente quand je voit des gens dirent
"Pfff Le jeu a eu un 12 s´est une bouze!!!!"
"Vous l´avez essayer?"
"Pff pas besoin s´est une bouze!!"
JE me fit a mes tests a moi, je ne suis pas l´opignon d´un autre joueur, qu´il soit testeur depuis 20 ans ou un Kevin de 12 ans.
Alors si il a des moutons ici s´est surment pas moi. Mais plutot seux qui achetent un jeux car il est bien noté et rie des jeux mal noté. J´ai des jeux qui sont pas super populaire( Kororinpa, Elebits) Mais je les aimes bien par leur style et couleurs.
Révise tes propos, je suis peut etre chiant quand je parle mais autant que toi =)