CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question à Poemoon, Ero...

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:53:10

"----> C´est quoi ce système d´ums parce que pas compris."
:d) C´est tout simple : dans la plupart des STR, tu possèdes un éditeur de cartes, non? Dans Starcraft, oui, et il est très complet. Il y a différents types de maps, et le genre UMS, ou Use Map Settings, ou Utiliser les Paramètres des Cartes, c´est un genre qui n´a rien à voir avec le genre STR de Starcraft.
Par "genre STR", j´entends les parties où tu fais ta base, crées ton armée, puis où tues l´ennemi. Les UMS, c´est autre chose, ce sont des maps réalisées par l´éditeur de cartes qui donnent d´autres objectifs et d´autres manières de gagner du minerai, d´autres temps de construction, d´autres points de vies ou d´attaques pour les unités, et encore énormément d´autres choses qui peuvent être changées, ou créées.
Ce sont ces fameuses maps qui m´ont fait adorés Starcraft, personnellement, sans jamais toucher au STR normal de Starcraft, et ce pendant plusieurs années.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:57:15

j´ai jamais dit que poemoon était con, j´ai juste dit que son manque d´entousiasme venait du fait que le genre de jeux qu´il aime, comme MGS4, ne sort pas sur wii, ce qui explique qu´il n´en dise pas du bien.

S´il passe, il le confirmera, c´est toi qui est idiot turtle, à déformer mes propos...

dsTRIFORCE
dsTRIFORCE
Niveau 3
01 septembre 2007 à 19:59:25

oh mon dieu Erosquare a une Wii.... :fou:

  • MEGASMASHER*
[Hardware]
[Hardware]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:02:56

J´aime bien erosquare moi. :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:26:26

Euh Carré Pervert...
Moi mouton qui fanatisme les jeux de merde...?
-------WII---------
Super Paper Mario
The Legend Of Zelda : Twillight Princess
Wii Sport
Rayman Raving Rabbit
Wii Play
Mario Party 8
Excite Truck
Metal Slug Anthology
Elebits
Kororinpa
Metroid Prime 3 : Corruption
Mario Striker Football

----Virtual Console-----
F-Zero
Sonic the Hedgehog
The Legend of Zelda
Bomberman ´93
Super Star Soldier
Contra III: The Alien Wars
Super Castlevania IV
Super Mario Bros.
Internet Browser
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Mario Kart 64
Super Mario World
Kirby´s Adventure
Ice Climber
Kid Icarus
VC Voting Channel
Donkey Kong Country
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Super Ghouls n´ Ghosts
Star Fox 64
Castlevania
The Legend of the Mystical Ninja
Donkey Kong Country 2: Diddy´s Kong Quest
Zelda II - The Adventure of Link
Sonic the Hedgehog 2
F-Zero X
Super Mario Bros. 2
Paper Mario
Metroid

-----Gamecube-----
Dance Dance Revolution : Mario Mix
Pikmin
Pikmin 2
The Legend of Zelda : Wind Waker
Megaman Anniversery Collection
Megaman X Collection
Megaman X Command Mission
Resident Evil 0
Resident Evil 1
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Metroid Prime
Metroid Prime : Echoes
Eternal Darkness : Sanity´s Requiem
Starfox adventure
---------DS---------
Kirby : Squeak Team
Magnetica
Yoshi Island DS
New Super Paper Mario Bros
Mario kart DS
Meteos
Pokémon Perle
Advance Wars : Dual Strike
Super Mario 64 DS
Metroid Prime : Hunters

-------GBA-------
Pokémon Vert Feuille

Bon Sa s´est ma liste de tout mes jeux =)
J´ai acheter aucune bob l´éponge 4x4 tour ou what ever,
Je choisis mes jeux, et j´ai probablement tout les jeux que j´aime bien, (me manque RE4)

Alors d´ou tu voit que je fanatisme?
J´argumente quand je voit des gens dirent
"Pfff Le jeu a eu un 12 s´est une bouze!!!!"
"Vous l´avez essayer?"
"Pff pas besoin s´est une bouze!!"

JE me fit a mes tests a moi, je ne suis pas l´opignon d´un autre joueur, qu´il soit testeur depuis 20 ans ou un Kevin de 12 ans.

Alors si il a des moutons ici s´est surment pas moi. Mais plutot seux qui achetent un jeux car il est bien noté et rie des jeux mal noté. J´ai des jeux qui sont pas super populaire( Kororinpa, Elebits) Mais je les aimes bien par leur style et couleurs.

Révise tes propos, je suis peut etre chiant quand je parle mais autant que toi =)

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:31:42

Owned.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:35:30

je me rapelle avoir lut plusieurs post de poemoon ou il disait lui même qu´il aimait la wii et sa wiimote, mais que c´était très mal éxploité...

et pour l´instant on ne peu pas lui donné tors, wii, comme wiimote, sont mal utilisées, un gacho total...

après il en rajoute beaucoup, surement pour s´amusé, dès qu´une bonne nouvelle tombe pour la wii, il rabaise ça à un futur pétard mouillé, ce qui en général s´avère véridique, comme sur toutes les consoles...

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:38:26

Hum, Rubius, tu ne possède Phoenix Wright?! La honte. :o)) Sincèrement, tu devrais l´acheter, tu ne regretterais pas.

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:39:50

Bah disont que j´avais le choix entre phoenix Wright 1 et 2 et RE 2 et 3...
Et comme j´ai jamais vu rien sur Phoenix j´ai pris Re ^^
Je vais chercher un peu sur le net et si j´ai de l´argent apres je l´acheterais =)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:54:36

Heu tu cherches à prouver quoi en montrant toute ta ludothèque? Tes goûts moutonistes de merde?

Rien que ces jeux montrent le moutonisme auquel tu adhères :

Excite Truck
Metal Slug Anthology
Elebits
Kororinpa

Sinon ça doit faire mal à c** d´avoir dépensé autant dans la VC non? Surtout pour des jeux qui sont tout juste émulés alors qu´on peut les avoir gratuit si on sait bien chercher :)

Sinon j´ai pas compris pourquoi tu viens mettre tes jeux GC/DS/GBA, c´est total hors-sujet. Je parle juste de ton moutonisme pour la wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:57:47

Spyro et Ice_Kily vous êtes à côté de la plaque. Déjà je ne vois pas ou j´ai dit que j´attendais MGS4. Je n´ai même pas de PS3, ce serait me faire du mal sans raisons.
Et je ne vois pas en quoi la Wii a un quelconque potentiel. Que vous le vouliez ou non tous les titres ambitieux ont besoin de puissance. La Wiimote à mes yeux ce n´est qu´un pad pour casual gamers, je ne vois pas ce qu´elle pourrait offrir de mieux que ce qu´elle offre aujourd´hui.

Si vous voulez de l´innovation allez chercher chez la concurence. Bioshock a rempli son rôle de killer-app de l´été contrairement à un certain boogie (pourtant ce n´est pas si compliqué de faire un jeu de rythme).

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 septembre 2007 à 21:10:43

Rubius Moi mouton qui fanatisme les jeux de merde...?

Heu perço dans ta liste de jeu Wii oui en effet tu es fanatique de jeux de merde car perso... a par zelda et peut-être mario et metroide le reste...

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:25:12

=)
Ah donc si vous aimez pas s´est de la merde?

Tout le monde sais que Metal Slug s´est de la merde ^^´´
Kororinpa !! Oh un jeu ou il faut faire tomber une boule , s´est de la merde !!

Nop désolé. ils sont tres bon -=)

L´émulation est illégale ^^
S´est comme si tu disais," a sa te fais pas mal au cul d´avoir payer ta porche 50 000 alors que moi sur le marcher noir je l´ai a 30 000??"

Désolé j´ai des valeurs moi ^^

En quoi mes gouts font t´il de moi un mouton sa je sais pas... :s

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:57:32

C´est pas le fait d´aimer ces jeux qui font de toi un mouton mais c´est le fait que les fasses passer pour des hits au même titre que Zelda qui font de toi un mouton.

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:58:51

Eh bien Erosquare, tu ne me réponds pas?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:00:07

hey les autres vous vous apelez ero et poemoon ?

Vous savez pas se quil penssent donc go to the bercail couzin

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:08:49

Gamer-turtule Posté le 01 septembre 2007 à 18:41:26 spyroledragon :d) Ce n´est pas du tout ça, arrete de faire l´idiot, et essaye un peu de comprendre differemment et objectivement Poemoon et Erosquare. Pour ma part, Poemoon est un des forumeurs les plus respectables sur le forum Wii : Il ecrit très bien, est très souvent objectif, et n´insulte quasiment jamais personne.

+ 40 000.

par contre, erosquare n´ai pas, à mon avis, un forumeur respectable mais juste un troll.

Poemoon est juste là pour ouvrir les yeux de certain forumeurs ici...

il est dévaitiste vis à vis de la Wii, mais ni abruti, ni troll.

il possède un grand sens de la réparti et ferme le clapet de plusieurs Pro-machinchose ici présent.

il faut des personnes comme lui sur des forums.

vive Poemoon :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:13:40

erosquare fous le bordel mais n´a rien de special contre la wii ( si des jeux qu´il aimerait sortirais il adorerait la wii ) alor esperons qu´a la sortis des bon jeux il sera satisfaient

:)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:15:50

sans erosquare et poemoon il n´y aurait que des moutons pro-n vive erosquare :bave:

:)

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:16:55

non, vive poemoon :noel:

erosquare n´amène rien de neuf à part des engueulades et des insultes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment