Bonsoir à tous chers terriens. J´ai décidé de prendre l´initiative d´entreprendre la mise en oeuvre de l´ouverture de l´introduction d´un topic qui fera l´office d´un débat chaque soir, si les forumeurs et forumeuses (ne les oublions pas) répondent présent et sont motivés. Ces débats n´ont pas besoin de ressembler à des messes ennuyeuses, et je ferait de mon mieux pour alterner sujets sérieux,philosophiques, à tendance humoristique et délires créatifs. Point besoin de floodeurs et floodeuses (qui feraient mieux, eux de se faire oublier), de troll, kevin et autres démons démoniaques. Le tant redouté bide ne me fait pas peur, je lui ferai face s´il le faut (en faisant couler le topic histoire qu´on oublie mon passage...)
Ce soir donc, voilà l´objet du débat qui pourra être discuté ici même. C´est un premier sujet, soyez indulgents :
DéBAt dU sOiR
~ A quoi pourrait ressembler le jeu parfait sur wii utilisant toutes les capacités possibles et imaginables (wiimote, nunchuk, balance wiifit, online, manette classique, micro de la wiimote, etc...) ? ~
à vous la parole, je reviens dans quelques minutes (quelques heures?) voir si ce topic est un bide monumental ou un semi ratage total 