CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DéBAt dU sOir

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
31 août 2007 à 22:10:14

Bonsoir à tous chers terriens. J´ai décidé de prendre l´initiative d´entreprendre la mise en oeuvre de l´ouverture de l´introduction d´un topic qui fera l´office d´un débat chaque soir, si les forumeurs et forumeuses (ne les oublions pas) répondent présent et sont motivés. Ces débats n´ont pas besoin de ressembler à des messes ennuyeuses, et je ferait de mon mieux pour alterner sujets sérieux,philosophiques, à tendance humoristique et délires créatifs. Point besoin de floodeurs et floodeuses (qui feraient mieux, eux de se faire oublier), de troll, kevin et autres démons démoniaques. Le tant redouté bide ne me fait pas peur, je lui ferai face s´il le faut (en faisant couler le topic histoire qu´on oublie mon passage...)

Ce soir donc, voilà l´objet du débat qui pourra être discuté ici même. C´est un premier sujet, soyez indulgents :

DéBAt dU sOiR

~ A quoi pourrait ressembler le jeu parfait sur wii utilisant toutes les capacités possibles et imaginables (wiimote, nunchuk, balance wiifit, online, manette classique, micro de la wiimote, etc...) ? ~

à vous la parole, je reviens dans quelques minutes (quelques heures?) voir si ce topic est un bide monumental ou un semi ratage total :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 22:11:37

je suis fatigué j´ai dormis 5h cette nuit et j´ai une flemme monstre d elire désolé

:)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:11:57

ça peut etre une bonne initiative il faut voir ce que sa donne, je vais reflechir a ton debat de ce soir

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 22:12:21

Le jeu parfait :

Utilisation du Zapper Wii pour jouer Online a un FPS. Avec un casque micro pour discuter avec tout le monde de son équipe.

Je rêve juste de ce jeu après chacun ces gouts :)

tedwii
tedwii
Niveau 7
31 août 2007 à 22:12:26

J´aurai préféré un sujet pas en rapport avec la Wii

obiwanbis
obiwanbis
Niveau 5
31 août 2007 à 22:12:49

trop compliquer lol
on verra bien quand il sortira xD

katse
katse
Niveau 10
31 août 2007 à 22:14:13

SSBB suffira. :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 22:14:56

C´est vrai que un FPS Wii bien fait pourrait être très bien et surtout bien mieux qu´un fps console :ok:

Mais il faut eviter de trop utiliser les mouvements de la wiimote pour ne pas compliquer le jeu et le rendre un peu brouillon ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:08

Ah mince j´avais pas vu le wiifit :/

Un jeu de snowboard ça peut bien passer avec le wiifit ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:10

un fps avec des fases de surf avec wiifit :bave:

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 22:18:07

Tout simplement un MMorpg, utilisant le nunchuk et la Wiimote comme chacune de ses mains, le Wii balance board pour se pencher, mettre de la puissance dans ses coups avec le poids de son corps, parler avec le micro, etc... Le rêve...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:19:12

bois ta soupe je revenais pour poster une idée...et tu me l´as piquée :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 22:20:48

Pas bête bois ta soupe :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 août 2007 à 22:22:43

le jeu parfait ?
pour moi il arrive en décembre : zack and wiki :ok:

du bon jeu d´aventure comme je l´aime, une ambiance graphique à laquelle je cède sans résister (j´adore), des énigmes, un univers et une athmosphère très simpatiques.... bref, j´espère qu´il tiendra ses promesses, car si c´est le cas, ça sera un sacré morceau :oui:

sinon, j´aime beaucoup les jeux de platte forme, mais je vois pas comment on pourrait faire mieux que mario dans ce domaine

pour le reste (fps, jeux d´action, sport, rpg, baston etc, etc...), je vois pas comment on pourrait faire un jeuparfait puisque je suis pas forcément attiré par ces genres, même si je joue avec grand plaisir à quelques jeux d´action ou autres :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 22:24:46

Mais la wii semble vraiment bien pour les fps avec le pointeur et le nunchuk mais après y aura p´tête un jeu parfait d´un autre genre ^^

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
31 août 2007 à 22:26:01

oulala... mario galaxie et super smash bros brawl mon enflé la tete au point de ne plus penser à rien d´autre... un jeu parfait ? Des jeux onlines plus nombreux, ce serais déja fort. Ensuite un petit battlefiel Wii utilisant le fameux gun pour wii, ce serait le comble :content:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
31 août 2007 à 22:27:31

on ne peut pas repondre a ta question enfait car se jeu n´existe pas et toute façon sa ne mennera a rien un débat la dessu car c´est de l´abstrait :ok:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
31 août 2007 à 22:30:15

vive l´abstrait alors :ok:

ninick3
ninick3
Niveau 7
31 août 2007 à 22:32:47

ouais vive l´abstrait!!
je pensais a un jeux qui utiliserait le wiifit, les nunchuk-wimote et le micro, et online :D
par contre le genre... peut etre un fps

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
31 août 2007 à 22:32:48

je ne cherche pas a débattre sur le jeu parfait. ce débat est en fait plus axé sur toutes les possibilités que les commandes de la wii pourraient offrir, exploitées à leur maximum en imaginant qu´elles soient toutes incluses dans un seul jeu...

et vive l´abstrait quand meme :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment