CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DéBAt dU sOir

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:55

au revoir mr_jadis

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:01:43

Quel bat´. Moi j´aime bien ton idée, mais j´ai rien compris au sujet, donc ça sert à rien que je réponde à côté :noel:

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:18:02

je suis un simple ex lycéen qui vient d´avoir son bac et je pensais pas que c´étais si compliqué... bon, ben je pense que ce topic va couler tranquillement, si personne n´y répond, tant pis, je ferai plus simple la prochaine fois.

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
03 septembre 2007 à 10:08:30

Si tu veux je peux t´aider pour les sujets :ok: J´en ai déjà quelqu´uns en tête

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:54:12

c´est ma foi fort dommage parce que l´idée est bien interessante. que les sujets traitent de prés ou de loin du jeu video, c´est l´occasion de sortir des eternels debats sur tel ou tel jeu et, pire, des topics comme il y en a un chaque jour : la wii, deception, console pour casual, a quand les hits, etc, etc,....

au bout d´un moment ça va, on lit toujouts les mêmes trucs, avec les mêmes trolls, les mêmes integristres nintendoïstes, quelques personnes objectives et sensées et, au final, c´est pas super constructif,...

enfin bon, tout ça pour dire qu´il serait dommage qu´un topic qui change un peu et surtout qui fait reflechir un peu (c´est pas du luxe) coule lamentablement. et d´ailleurs, moi ça me casse les rouleaux vu que j´ai le net qu´au boulot (oû il parait que je travaille un peu), et que donc le soir c´est mort, je peux pas participer...

allez motivez vous les gars, faites vivre ce topic !! !!

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
04 septembre 2007 à 21:45:48

faute d´occupations plus enrichissante ce soir, je ressors mon topic des méandres de ce forum wii. je tenterai donc ce soir un quatrième sujet de débat. Des trois précédents, seulement un a abouti à plusieurs réponses plus ou moins intéressantes. Ce soir, je lance donc un sujet plus simple que les deux derniers, pour épargner à ceux qui ont subit la rentrée un mal de crane supplémentaire.

DéBAt dU sOiR

Pendant longtemps, une majorités de garçons ont été attirés par les jeux vidéos. Les Sims a été le premier grand bouleversement dans ce domaine, et a attiré le public féminin. La wii tend également à attirer un plus grand nombre de demoiselles qu´à l´accoutumée.
Pourquoi les jeux vidéos ont-ils mis aussi longtemps pour attirer les représentants des deux sexes, comment expliquer ce phénomène ?
le jeu video est-il un milieu macho ?

voilà pour ce soir, venez par centaines si le coeur vous en dit :) le topic a de toute facon assez de bide a son actif pour en encaisser d´autres.

PS : merci à bxleader4ever pour son post encourageant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment