CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DéBAt dU sOir

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 22:34:00

Et après on communiquera nos résultats à nintendo :ok:

nicox111
nicox111
Niveau 10
31 août 2007 à 22:34:41

heu...MMORPG genre wow avec une maniabiliter wii et pas de quete enuyeuse de bon grphisme (trop dure pour la wii ;) durée de vie ilimité lol

Ca fais du bien de rèver, j´ai oublier qu´ils serais téléchargable gratuitement par la chaine boutique! :rire:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
31 août 2007 à 22:35:48

lâché les moorpg... trop couteux pour ce que sa donne...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 22:36:28

Et chaque heure de jeu nous rapporterai cinq euros tant qu´on y est :bave:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
31 août 2007 à 22:37:41

ouai ben je reviendrais demain soir car la je ne suis pas inspirer :)

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 22:38:51

Ben un jeu où la Wiimote et le nunchuk calque les mouvements des mains du perso d´un jeu, avec la touche B pour attraper avec la main de la wiimote (main dominante) et avec la touche Z pour attraper avec le nunchuk de l´autre main.
Pour un micro, ce serait sympa de mettre différent sorts prononçables, ça éviterait de cliquer sur des tonnes de touches. Sinon on peut aussi s´en servir pour un dialogue, tu as des réponses au choix à l´écran et si tu les dis calmement ou méchamment, ça fait varier la réponse du type à qui tu parles... :o))
Pour le Wii Balance Board, je sais pas trop, je suppose que ce serait sympa pour faire que le perso court, en tapant rapidement des pieds, dans un sens ou dans un autre, ou alors avec le jostick pour se diriger.
Sinon pour faire des esquives, ou des bonds dans n´importe quel sens en mettant son poids sur les extrémités du Wii Balance Board.

Ca pourrait être sympa, mais j´aimerais préciser qu´un jeu comme ça, j´en ai rien à foutre comparé à Starcraft 2. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 22:45:24

"Ben un jeu où la Wiimote et le nunchuk calque les mouvements des mains du perso d´un jeu, avec la touche B pour attraper avec la main de la wiimote (main dominante) et avec la touche Z pour attraper avec le nunchuk de l´autre main. "
:d) Et je précise que quand je dis "attraper", je parle d´objets quelconques, épées, flingues, balles, ou même poignées de portes, ou carrément une fiole, et tu retires le bouchon avec l´autre main. :o)) (Ou avec la bouche en approchant la fiole de la tête du perso.)

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
31 août 2007 à 22:55:46

c´est aussi mon avis personnel, faire des accessoires wii des extensions des membres pour le jeu serait l´utilisation idéale...ce que tu cites comme possibilités, muleet, serait deja très intéressant niveau jouabilité. après, il faut voir toutes les autres possibilités...Par exemple, pour un jeu de foot, comment mettre tout cet atirail à profit au mieux? mystère...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:58:47

sans tout utiliser ce serait interessant un STR sur wii

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 23:01:37

"sans tout utiliser ce serait interessant un STR sur wii"
:d) Parce qu´on peut pointer? Boarf... ce serait sûrement moins facile de faire "attaquer une zone", ou pour utiliser une capacité spécifique d´un personnage précis, puisque normalement il y a une touche de raccourcis pour ça, sur le clavier. Mais peut-être que les développeurs ont une solution, je ne sais pas... En tout cas, je suis fan de la plupart des STR, et je vois pas pourquoi j´en achèterais un sur Wii.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:04:20

ouai mais pour les raccourci soit les bouton soit tout simplement l´ajout d´un clavier

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 23:10:11

"ouai mais pour les raccourci soit les bouton soit tout simplement l´ajout d´un clavier"
:d) Alors pourquoi ne pas jouer sur PC?! :o)) C´est plus pratique, autant pour la jouabilité avec la combinaison clavier/souris (clavier/wiimote, ce serait pas pratique, faudrait tenir la wiimote en même temps, c´est moins facile) que pour la gestion des maps, les éditeurs de cartes, les petites informations à lire à l´écran... (Quand tu es devant un écran, tu es plus près en général que devant ta télé, c´est pourquoi les écritures peuvent être plus petites, et donc que l´écran peut contenir pleiiiin de petites informations à la fois. :o))
Bref, le PC me semble le must du must pour le STR, donc pour un STR sur Wii, ça peut être intéressant de voir ce que les devs feront, mais peu de chances qu´au court et long terme, ce soit plus intéressant sur Wii que sur PC.

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
31 août 2007 à 23:45:16

bon, je vais aller me coucher, le débat n´a pas été le flop auquel je m´attendais, et tant mieux! Je repasse demain soir avec un nouveau sujet de débat, celui là reste cependant ouvert à toute personne voulant apporter sa contribution jusqu´a demain soir.

donc, a bientot !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:08:38
  • muleet profil

* Posté le 31 août 2007 à 23:10:11 avertir modérateur
* "ouai mais pour les raccourci soit les bouton soit tout simplement l´ajout d´un clavier"
:d) Alors pourquoi ne pas jouer sur PC?! :o)) C´est plus pratique, autant pour la jouabilité avec la combinaison clavier/souris (clavier/wiimote, ce serait pas pratique, faudrait tenir la wiimote en même temps, c´est moins facile) que pour la gestion des maps, les éditeurs de cartes, les petites informations à lire à l´écran... (Quand tu es devant un écran, tu es plus près en général que devant ta télé, c´est pourquoi les écritures peuvent être plus petites, et donc que l´écran peut contenir pleiiiin de petites informations à la fois. :o))
Bref, le PC me semble le must du must pour le STR, donc pour un STR sur Wii, ça peut être intéressant de voir ce que les devs feront, mais peu de chances qu´au court et long terme, ce soit plus intéressant sur Wii que sur PC.

Ben moi ça serait intéressant vu qu´aucun jeu passe sur mon ordi :ok:

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
01 septembre 2007 à 20:37:50

Cher terriens, chers terriennes, bonsoir ! après un démarrage modeste mais pas inaperçu, le topic du débat du soir sort de son terrier. Je vous propose ce soir un débat assez large et ouvert à beaucoup d´horizons.

Le DéBAt dU sOiR

Le jeux vidéos étend parfois son influence sur des domaines inattendus :

Aux Etats Unis, des bornes d´arcade ont été mises en circulation et propose un jeu nommé America´s Army. Ce jeu met en scène des missions en Irak dans lesquelles on incarne un soldat américain. Cette production pour but d´attirer le jeune public vers l´armée américaine par un intermédiaire ludique.

Un institut francais de rééducation a récemment utilisé la wii afin d´aider des patients à retrouver une bonne motricité.

Certains tests d´engagement à l´armée se font par des simulations virtuelles de tir (les candidats qui réussissent le mieux sont souvent des gamers d´après plusieurs études).

Le jeu Second life est de plus en plus prisé par des centaines d´entreprises, des politiques, des associations qui y voient un instruments de recrutement, de propagande ou de publicité.

Tous ces exemples montrent que le jeu video se développe dans plusieurs domaines autres que le divertissement.
Pensez vous que dans l´avenir, le jeu video prendra une ampleur plus grande, ou différente de son ampleur actuelle?
Le jeu video pourait-il avoir autant d´influence qu´un autre media à l´avenir?
Enfin, le jeu video a-t-il, en dehors de l´amusement, un autre role majeur ?

je ne serait là qu´a partir de 23h30, je vous laisse donc reflechir, délirer et pourquoi pas écrire si le coeur vous en dit!

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:50:33

"Ben moi ça serait intéressant vu qu´aucun jeu passe sur mon ordi :ok: "
:d) Achète Starcraft, il passe sur tous les pc actuels (sauf si tu possèdes une antiquité genre un pc sorti en 1995, là peut-être que ça ne marchera pas) et EN PLUS c´est un excellent STR, considéré malgré son grand âge, par de nombreux joueurs, comme le meilleur STR actuellement, dont moi.
Par dessus le marché, il possède un bon mode solo et un éditeur de cartes très complet, et surtout très exploité sur le net. Il coûte 10 environs euros dans des magasins comme la fnac ou surcouf, je précise.

poulop33
poulop33
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:10:27

pas grand monde pour le débat ce soir... petit :up: de circonstance

junoke3
junoke3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:22:27

moi je reve un LEGACY OF KAIN sur wii :bave: ou un CASTLEVANIA :bave: j´adors le style de ces jeus avec la wiimote pout les couts d´épée et le nunchuk pour les pouvoirs :snif:

mr_jadis
mr_jadis
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:33:32

le débat d´hier soir ayant été un véritable bide, je vous propose ce soir un sujet court et plus simple, je l´espère...

DéBAt dU sOiR

En quoi le jeu vidéo pourrait-il être un outil social ?

voilà, à vous la parole, si ce débat fait un aussi gros bide que celui d´hier, je cesserai d´alimenter ce topic et me tairai à jamais :)

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:58:19

A mon avis, soit tes sujets sont trop compliqués, soit ils sont mal formulés. Essaye aussi de ne pas faire que des sujets sur le Jv. Bon j´aimerais bien te répondre, mais le pauvre lycéen d´mpi que je suis n´a pas l´impression d´avoir bien comprit le sujet :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment