CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS...L'heure est grave mes amis...

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 août 2007 à 23:04:21

Quelle sensibilité Bois ta soupe :snif: :lol:

Je te comprend, j´ai été aussi banni injustement et mes amis forumeurs aussi :snif:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
31 août 2007 à 23:24:08

muleet Posté le 31 août 2007 à 22:58:22 Sinon, Erosquare, quand tu achètes un jeu vidéo récent, c´est dans quel esprit, recherche du plaisir de jouer, envie d´augmenter ta culture vidéoludique, ou autre?

----> Tout ce que tu as dit.

Timtris Posté le 31 août 2007 à 23:04:21 Quelle sensibilité Bois ta soupe

Je te comprend, j´ai été aussi banni injustement et mes amis forumeurs aussi

----> Tout ban est justifié.

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 23:25:39

[Erosquare[ :d) Et dis-moi, ça ne t´intéresserait pas d´acheter des vieux jeux? Comme Starcraft, comme ça on ferait des parties sur battle.net... :o))

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
31 août 2007 à 23:26:38

Je ne suis pas fana des jeux de stratégie.

Bois-ta-soupe
Bois-ta-soupe
Niveau 4
31 août 2007 à 23:31:11

Je te plains mon cher Erosquare :-(

Maintenant que tu as répondu à muleet, tu es parti pour des dérives qui durent des heures entière, l´esprit fou de muleet relatant son ivresse de Starcraft, et de son fabuleux éditeur de cartes et de son ambiance unique et accrocheuse, et de Jim Raynor...et des terrans...et heu....

Fuis Erosquare ! :peur:

C´est pour ton bien crois moi :mort:

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 23:34:05

"Je ne suis pas fana des jeux de stratégie."
:d) Alors j´aimerais préciser que quand je dis "jouer sur battle.net", je ne parle pas de jouer au STR Starcraft lui-même, mais plutôt à ses ums : des maps créées par l´éditeur de cartes, par les joueurs eux-mêmes.
Des maps jouables à 8 maximum, toutes diversifiées et mises à jours d´une manière très irrégulière évidemment, et encore actuellement des nouvelles maps aux nouveaux concepts surprenant, sortent.
Pour moi, Starcraft ce n´est pas un STR, c´est D´ABORD une console de jeux gratuits et relativement simples à créer, et ensuite le must du STR (attention, j´ai dit "pour moi", et je ne dis que mon avis : je le trouve meilleur que Wc3, C&C 3, Aoe, etc... niveau STR, mais de toute façon ça ne t´intéresse pas alors je ne développe pas là-dessus :o)) ) et dernièrement, c´est un jeu au background sensationnel et aux musiques exaltantes.
Mais encore une fois, les UMS, c´est ce qui fait Starcraft, premièrement, selon moi. Et le "secondement c´est le STR" n´est pas rien non plus, mais je ne m´y suis pas intéressé devant plusieurs années, et ça ne m´a jamais manqué.

Bois-ta-soupe
Bois-ta-soupe
Niveau 4
31 août 2007 à 23:40:29

Je compatis :-(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 23:51:03

Bon, à la demande de muleet... :sarcastic:

Quoi ! Mais t´es malade ! La Wii c´est trop une console de pgm, tu dis n´importe quoi Erosquare :hum:

vicooo
vicooo
Niveau 10
31 août 2007 à 23:53:59

Noooooooooooon !! !!!!!!! C´est une blague ?

(Je ne connais nullement cette personne mais je vois que ce n´est pas le seul rigolo en matière de topikalacon !)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:13:43

bts es tu là?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:19:31

:up:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:21:57

Euh, BTS est parti, il sera pas la demain

En esperant t´eviter de longue minute a attendre :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:24:25

lool merci tbilissi :rire:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:28:11

Personne a pensé à bannir cette tâche de Poemoon? :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment