CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS...L'heure est grave mes amis...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 21:50:35

le "a la limite" du ridicule c´est pour me faire plaisir ?? ? :hum: :gni:

:)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:54:20

repose en paix djbo :snif: ...et revien nous voir sous un autre pseudo :-d viva bois ta soupe :ange:

katse
katse
Niveau 10
31 août 2007 à 21:54:36

Mouaif OSEF. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 21:57:02

" * Katse profil
* Posté le 31 août 2007 à 21:54:36 avertir modérateur
* Mouaif OSEF. :o)) "
:d) Ca te va bien de dire ça, c´est toi qui l´a banni, avoue! :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 21:58:10

c´est possible....... katse, suspect numéro 1 :o))
au buchet :diable:

:)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:58:30

c´est pour ça il a peur qu´on le sache en voyant son pseudo rouge alors il poste en noir! haha demasqué :mort:

katse
katse
Niveau 10
31 août 2007 à 22:01:10

Même si l´idée de le bannir s´avère très plaisante, je n´y suis pour rien. Surtout que ça fait longtemps qu´il a pas posté (sur ce forum).

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
31 août 2007 à 22:01:50

Je ne sais pas qui c´était mais OSEF COMPLET. Il est banni, il le méritait, c´est tout.

Sur ce, kthxbye.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 22:02:31

erosquare :coeur:

salut

:)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:03:40

erosquare tien, j´en profite, ton article comment troller tu le baffou a chacun de tes post, ils sont pourri par rapport a ce que tu decrit dans ton article, tu est decevant comme trolleur , jte le dit pendant que j´y pense

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 22:08:53

+ 999 Snow, je te félicites :coeur:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:09:53

des felicitation de mon dieu :coeur: :ange: *tombe a la renverse*

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
31 août 2007 à 22:10:59

je le conaissai pas mais je compatie bois_ta_soupe :snif: ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:24

Holà hé c´est qu´un compte qui postait sur un forum , c´est tout.
C´est qu´un forum hein , OSEF même si le forum était supprimé.

Puis il est banni , ouaiis , il va faire un autre compte et reposter. -_-

Co0CkY
Co0CkY
Niveau 4
31 août 2007 à 22:21:59

Ouai je me suis dis comme toi, qu´est ce qu´il peut être con parfois ce bts non mais :o)) , je t´avais dit de pas créer de topic pour ça mais bon, merci pour les tournures de phrase j´ai bien aimé :o)) et merci aux autres "faux cul" :o))

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
31 août 2007 à 22:54:24

[Snow] Posté le 31 août 2007 à 22:03:40 erosquare tien, j´en profite, ton article comment troller tu le baffou a chacun de tes post, ils sont pourri par rapport a ce que tu decrit dans ton article, tu est decevant comme trolleur , jte le dit pendant que j´y pense

-----> Si tu savais comment je m´en fiche royalement de l´avis des autres. Je suis là pour foutre la merde et ça marche toujours autant.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:55:27

c´est triste les fouteurs de merde ne sont plus ce qu´ils étaient

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 22:55:58

erosquare tu est le meilleur troll que je connaisse :coeur:

:)

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 22:58:22

Sinon, Erosquare, quand tu achètes un jeu vidéo récent, c´est dans quel esprit, recherche du plaisir de jouer, envie d´augmenter ta culture vidéoludique, ou autre?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 23:00:17

aurevoir je m´en va

:bye:

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment