[Snow] Posté le 31 août 2007 à 22:03:40 erosquare tien, j´en profite, ton article comment troller tu le baffou a chacun de tes post, ils sont pourri par rapport a ce que tu decrit dans ton article, tu est decevant comme trolleur , jte le dit pendant que j´y pense
-----> Si tu savais comment je m´en fiche royalement de l´avis des autres. Je suis là pour foutre la merde et ça marche toujours autant.