En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] dessin mangas
poulop33
Niveau 8
31 août 2007 à 20:57:04
ah? et ben tu te débrouille bien, parce que malgrè les différences entre ton dessin et l´original, ton dessin reste cohérent et garde des proportions aceptables... je te conseille de continuer si t´es motivé. Beauocup de pratique et de patience te permettront d´atteindre un bon niveau graphique
lyonnais6630
Niveau 6
31 août 2007 à 21:01:45
ok merci
Paladdin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:07:18
Quand on recopie un dessin, c´est bien de faire du recopiage intelligent, je veux dire par là, d´analyser le dessin, pas simplement le refaire à l´identique sans se poser de questions.
Pour deux jours de travail, c´est déjà pas mal du tout. Continue.
vicooo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:11:25
http://nintendolive.free.fr/index.php?topic=115.0
Et les miens ?
(je n´ai pas décalqué comme beaucoup de boulets le penseront et les 4/5 sont de ma création perso ! ça s´appelle du talent et je ne cache pas que j´en ai , vous me direz que je ne suis pas modeste je vous répondrez peut être mais je suis réaliste !)
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:20:56
ta pas décalqué, et pourant qu´est-ce qu´on dirais des copies
en tout cas, t´est pas un artiste, mais c´est déjà mieux que les 2 autres qui se ventent !
( ps : je me suis pas vanté )
vicooo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:01:24
Oui j´ai copié pour sakura --´ et... oh c´est tout ! excuse !
buffaloddp
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:24:06
bon pour tes dessins c´est un bon debut , mes si je devrai te donner un conseille commance a recopier quelque chos e de simple tres simple , c´est ce que j´ai fait et petit a petit j´ai fait de plus en plus dure , mes arive toujour pas a faire sans modéle. OU demande a un copain ou copine qui c´est bien dessiner des technique ou a des cours ou livre pour aprendre a mieux dessiner, comme moi pour les manga j´ai un livre pour aprendre a dessiner quelque prsonnages apr prend modele dessus et je les change pour faire autre personnage mes bon bon dessin tu ve plus en parler ou autre mon mail et dans ton blog dans un message au niveau d´une photo d´une fille .
chat-nucleaire
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:27:30
OMG
enfin t´as que 14 ans....mouais un conseil, dessine le plus possible, tout et nimporte quoi.A force tu cible tes erreure et les corriges.