CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] dessin mangas

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 19:37:43

l´immagination viens quand on s´y attends le moins :ouch2:

il me semble que j´ai fait ce dessin, vers 3 heures du mat :p)

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
31 août 2007 à 19:43:56

Franchemment, quand on fait un dessin d´un personnage de Mangas en couleurs c´est de la connerie >.<

Le vrai charme c´est en noir & Blanc.

Sinon moi j´en profite pour mettre mes dessins:

Groudon:
http://img118.imageshack.us/img118/7180/dsc02149xc6.jpg

PS: il ya une bande en bas, c´est mon ancien papier paint parce que je l´ai prit en photo sur mon mûr >.<

Sangoku:
http://img408.imageshack.us/img408/4386/dsc02150aj5.jpg

PS: Y´a un Bou en couleurs a coter sur la feuille, c´est parce que je l´ai accrocher avec de la patte a fixe xD

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:44:41

J´aime bien le sangoku.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:50:14

moi aussi je mettais mes dessins sur un blog pendant un moment, mais bon rien de concluant apart un a l´époque :( sauf que en se qui concerne le dessin j´aime me la peter :p) (pour une fois que je le peux je me prive pas =) )

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
31 août 2007 à 19:55:51

On débute par là? o))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
31 août 2007 à 19:56:08

:o)) *

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:02:03

mak_fr :d) ah ok, tu crois que tout le monde aime en noir et blanc :hap:

en couleur, c´est mieux, et pour ton information, si les manga sont en noir et blanc, c´est pour baisser son prix :-)))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:03:03

mak_fr :d) au fait, c´est bizarre, le papier blanc, on dirait le même qu´on utilise dans les toilettes pour....

:o))

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
31 août 2007 à 20:07:50

Rem_pro_metroid,

Ah ok le coup du gars, ,non franchemment jai rien a prouver, tu aime ou tu aime pas

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 20:09:41

"* Rem_pro_metroid profil
* Posté le 31 août 2007 à 19:12:04 avertir modérateur
* okay, voici mon dessin de 12 ans

:d)

http://img407.imageshack.[...]/1717/dessinsi4.jpg

j´ai mit une patta-fix pour mon anonima :bave:

je m´en fiche de votre avis."

:d) C´est censé représenter quoi ? Une araignée ? :doute:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:11:22

paladdin :d) soit t´est aveugle, soit tu n´est jamais sortis de chez toi :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 20:11:34

Tu vois bien que c´est un auto-portrait :)

raptor21
raptor21
Niveau 10
31 août 2007 à 20:12:03
  • Rem_pro_metroid profil

* Posté le 31 août 2007 à 19:37:43 avertir modérateur
* l´immagination viens quand on s´y attends le moins :ouch2:

il me semble que j´ai fait ce dessin, vers 3 heures du mat :p)

ceci explique cela :rire2:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 20:14:00

Ben, c´est quoi ton dessin alors ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:15:12

paladdin :d) va chez l´ophtalmo :p)

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 20:15:54

Le lien ne marche pas chez moi, zut.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 20:16:49

[kuiderlix] :d) paladin a juste copier mon message, il n´a pas mit le lien en entier

pour voir le lien, va sur mon message à la 1ère page :ok:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 20:18:12

A ok Merci.

poulop33
poulop33
Niveau 8
31 août 2007 à 20:45:33

__L__ , t´as surement deja dessiné des perso inventés non? sinon, essaye de commencer, mais le recopiage est toujours un très bon exercice d´observation, ça aide à progresser.

sinon, autant toi que mak fr, vous vous débrouillez pas trop mal, continuez à vous entrainer, vous avez un bon coup de patte.

lyonnais6630
lyonnais6630
Niveau 6
31 août 2007 à 20:54:36

(je suis __L__)
non je n´ai jamais inventé de persos et puis je recopie des images que depuis 2 jours lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment