Franchemment, quand on fait un dessin d´un personnage de Mangas en couleurs c´est de la connerie >.<
Le vrai charme c´est en noir & Blanc.
Sinon moi j´en profite pour mettre mes dessins:
Groudon:
http://img118.imageshack.us/img118/7180/dsc02149xc6.jpg
PS: il ya une bande en bas, c´est mon ancien papier paint parce que je l´ai prit en photo sur mon mûr >.<
Sangoku:
http://img408.imageshack.us/img408/4386/dsc02150aj5.jpg
PS: Y´a un Bou en couleurs a coter sur la feuille, c´est parce que je l´ai accrocher avec de la patte a fixe xD