voila sur le forum wii"https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417412-1-0-1-0-0.htm "
on ma dit daller la pour demander des info sur mario sur PS3 merci
merci je veu des infos car jai bien aimer mairo sunshine
Il sort en 2008 et ont a pas d´image, voilà les infos sur mario PS3.
tu t´es fais arnaquer mon gars
:rire Mario sur la PS3
Tinquiete il sort en 2008, on auras des images la semaine prochaine.
BTS
Tout le forum Wii s´excuse pour la gêne occasionée.
Sorator
Désolé aux forumeurs PS3 pour le dérangement
Et toutes nos amitiés du Forum Wii
Mario sur PS3 =
nintendo leur plombier homosexuel il peuve se le garder
c un petit gars de 11 ans...je suis pas sur qu´ici à son age vous étiez des fleches...nan
pauvre tâche mario c´est la représentation de nintendo et au faite osef
leur plombier homosexuel
roy_ok les ecoute pas il sort sur la wii le 5 decembre
oui il aura des graphes photorealiste et sera plus mure
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1703317-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tendo]yo_rox| Date du message : 31 août 2007 à 18:18:06| Contenu du message :| "roy_ok les ecoute pas il sort sur la wii le 5 decembre"
enre celui qui donne la bonne info
ça sort le 16 novembre à 49€99
Mes amitiés aux forumeurs PS3, bonne continuation.