CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii vs ps2

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 14:35:19

darknor :d) Dès les premiers instants de la vidéo du 25/07/2007. On voit clairement les cheveux de Snake bouger individuellement. De plus, je te rapelle que le jeu n´est qu´en développement.

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
31 août 2007 à 14:38:08

new-nintendo :
La ps2, 292 mhz ? alors la psp serai plus puissante que la ps2 ? arrete tes conneries!
On ne prend pas que le processeur principale!
et oui, la wii peut monter a 1 ghz, grace o power pc!

T un vrai pro-N mon petit, arrete de rabaissé les autres consoles!

amine_10
amine_10
Niveau 3
31 août 2007 à 14:38:22

que disez vous il bruler cette intrus

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2007 à 14:38:52

oh la vache!si ca continue y en a qui vont nous sortir "la PS2 est plus puissante que la PS3"tout ca pour des cheveux qui bougent,putin mais regardé la qulité d´image de n´importe quel jeu PS2,c´est aliasé et bien plus terne.........qu´une certaine défunte nommé dreamcast!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2007 à 14:41:10

Mohamedred,oui le proco de la PSP est plus puissant que celui de la PS2 "psp:333Mhz/ps2:295Mhz"la ps2 dépasse la psp dans certains domaines mais pas dans d´autres!!!

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 14:43:05

M´en fous, new-nintendo. C´est le soucis du détail. On parle de graphismes. Pour une new-gen comme la Wii et une grosse licence comme Zelda, je pense qu´on était en droit d´attendre de Nintendo un jeu plus puissant graphiquement que ce qui se faisait chez une console plus ancienne et avec moins de potentiel et, qui plus est, d´une autre génération.

Tout ca pour des cheveux qui bougent? Ok, alors revenons aux graphismes des anciens jeux, où les doigts des mains n´étaient même pas séparés et ne formaient qu´une seule masse. Faut pas pousser, j´suis désolé.

darknor31
darknor31
Niveau 10
31 août 2007 à 14:45:42

M´en fous, new-nintendo. C´est le soucis du détail. On parle de graphismes. Pour une new-gen comme la Wii et une grosse licence comme Zelda, je pense qu´on était en droit d´attendre de Nintendo un jeu plus puissant graphiquement que ce qui se faisait chez une console plus ancienne et avec moins de potentiel et, qui plus est, d´une autre génération.

95% du dev sur GC...de plus

bah liink il a un bonnet tu voit vraiment les cheveux???

tout pour des cheveux

dans le les fait memme le GC etait plus puissant que la ps2... donc fin du debat

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
31 août 2007 à 14:47:08

zelda est un des premiers jeux wii, MGS 2 est sorti quand la console avait deja prit de l´ampleur ... on verra peut-etre que nintendo exploitera sa wii aussi bien que MGS 2/3 exploite la ps2 ;)

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 14:48:10

de tout façon c un fait
la wii est bien plus puissant qu une vulgaire ps2
enfin , faut être pro sony pour pas s en rendre compte

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 14:48:36

Oui, cette grosse masse diforme qui dépasse du bonnet et qui se met à bouger dans les cinématiques.
Et justement, j´y reviens. Si la GC était plus puissante que la PS2, la Wii aussi, par définition. Et si 95% du dev s´est fait sur GC, là aussi, on était en droit d´en attendre plus. Ca n´excuse pas ces détails, donc.

amine_10
amine_10
Niveau 3
31 août 2007 à 14:49:18

Snow] tes un kalbe un brale karalle hazake tfou

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 14:50:05

:gne:

_____________________________

http://nintendofever.all-forum.net/index.htm

venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, des testeurs et des membres actif pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...

VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !

de la nes a la wii en passant par la gbc, venez discuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !

Nous sommes de fervents adeptes de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!

Notre forum est un endroit privilégié ou vous pourrez discuter de tout et de rien.

9 membres déja enregistrés,71 messages, tous les nouveaux tests imports et les infos des dévelloppeurs

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
31 août 2007 à 14:51:03

new-nintendo : jai la psp, et la ps2, et jai bidué la psp dans tout les sens! et c´est un gamin dans ton genre qui va venir me dire que la psp est plus puissante que la ps2!

Namekseijin: je suis d´accord a 100 % avec toi, meme si je ne suis pas accros au plygones, je trouve que c´est du vol de la par de nintendo de nous balancé un jeu graphiquement identique a l´ancienne génération avec des controles wiimote-nunchuk!

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 14:51:54

Mohamedred :d) Identique? Tu dirais inférieur...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:53:00

"Snow] tes un kalbe un brale karalle hazake tfou"
bah didon même a 9ans on devrait mieu savoir taper sur un clavier ,ce type est un fake :)
(quelqu´un a compris ce qu´il me disait?)

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 14:54:20

[Snow] :d) En gros, il t´emmerde je crois.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:19

la psp est aussi puissante que la ps2
sauf a une petite différence prêt
=) le format psp est de l UMD 2 GO
=) le format de la ps2 est du DVD 4GO
en gros , ont a les même graphisme sur ps2 et psp saut qui y a moins de contenue sur la psp

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 14:55:58

[Snow] :d) je crois qu´il a dit:
t´es un "kalbe" un "brale karalle hazake" t´es fou

Moi non plus j´ai rien compris :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:54

aller pour relancer le debat a coup de pierre
"la psp sa crain c´est nul sa pu "
PS: merci pour la traduction Namekseijin

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:57:21

et fits :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment