Je t´en prie.
Fitz avec un Z!!!
Tant qu´à utiliser un diminutif, autant bien l´utiliser
P.S: de rien
j´ai loupé le z fitz
grrrrrrrrrrrrr!!!!
Snow En conséquences, tu seras contraint d´accepter une torture aux poils de chèvres.
naaaaaaaaan pas les poils de chevre je suis belier
Crève, charogne. Ca t´apprendra.
Moi je suis taureau!!!
m´enfou car chez les azteque je suis la mort
On part dans le flood les filles, là, j´crois. Le débat est clos, on peut laisser le topic couler.
Je ne suis pas une fille et je peux le prouver!!!!
moi aussi mais j´ai pas de webcam
Vous êtes graves les filles.
tu as compris dabord snow tu es un chien un ane
sorter tous dans mon forum avant de vous pirate en plus jai pas 9 ans jai 24 ans espese riducule alez degagez
alors tu etre pirate tout de suite
Damn.
Et tu apprendre parole le français ?