aaalala !! !
je suis sur que si je cherche bien sur le forum gamecube je retrouverais le meme genre de commentaire .
Bon , je crois qu´on est tous d´accord , Nintendo met notre patience a rude épreuve !! Mais sincerement je crois moi aussi que la console a du potentiel et que ça suffit a prévoir quelque hit monumentaux.
d´abord en multi. la dessus y´a pas une console qui lui arrivera a la cheville dans quelque temps. J´ai envoyé un post y´a quelque temps pour décrire une soirée ou rien qu´avec wiisport et rayman on a réussis a se marrer comme des baleine a 10 ou 12 devant la console
, et ça , je suis désolé mais ça reste encore inédit ....
Ensuite je dois avouer que malgré le manque évident de serieux des editeurs a bien utiliser la wiimote , j´aurais beaucoup de mal a reprendre une manette "classique" , ça serait bien fade ...
Serieusement , quand un combat est un peu séré sur DBZ on se retrouve assez facilement a deux centimetres de l ecran pour envoyer son kameha , ...
. Dire qu´on y gagne en immersion , c est peu dire !!
Aussi , le bon conseil , je pense , c est de garder ta wii dans un coin et de booster ton ordi pour des jeux plus "serieux" .... et d etre patient