CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avis, presque un an plus tard...

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
29 août 2007 à 21:35:43

on aime ou on aime pas la wii, point final. Tout est une question de guout :ok:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
29 août 2007 à 21:37:13

clems
sans deconner 1000 heures de ssbb minimeum
mario kart wii soirée online soirée entre pote
re UC des petits frissons sa fait vraiment du bien de temps a autre.
smg rien a dire il me fait tellement baver que sa me donne envie de me tuer d´attendre
le 16 novembre
mp3 corruption sa va etre trop bon se fps je sens
no more heroes
one piece ,zack et wiki "sa ssent l´aventure a plein nez " comme dirait luffy
un peu de baston avec naruto clash of ninja ex (le 1 et le 2 (le 2 vient d´etre annoncé ))
de la baston online avec tenkaichi 3
et enfin la bombe du siecle qui sera le meilleur jeu toutes console confondue
le tres attendue

Super Smash Bros BrawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwL

:banzai: :bave: :bave:

par contre sa va faire :banzai: pour le porte feuille

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:20

va donc donc sur le forum ps3... et revend ta wii tu n´est content c´est pourtant simple

jf2w
jf2w
Niveau 7
29 août 2007 à 21:38:38

aaalala !! !

je suis sur que si je cherche bien sur le forum gamecube je retrouverais le meme genre de commentaire .

Bon , je crois qu´on est tous d´accord , Nintendo met notre patience a rude épreuve !! Mais sincerement je crois moi aussi que la console a du potentiel et que ça suffit a prévoir quelque hit monumentaux.

d´abord en multi. la dessus y´a pas une console qui lui arrivera a la cheville dans quelque temps. J´ai envoyé un post y´a quelque temps pour décrire une soirée ou rien qu´avec wiisport et rayman on a réussis a se marrer comme des baleine a 10 ou 12 devant la console :fete: , et ça , je suis désolé mais ça reste encore inédit ....

Ensuite je dois avouer que malgré le manque évident de serieux des editeurs a bien utiliser la wiimote , j´aurais beaucoup de mal a reprendre une manette "classique" , ça serait bien fade ...
Serieusement , quand un combat est un peu séré sur DBZ on se retrouve assez facilement a deux centimetres de l ecran pour envoyer son kameha , ... :honte: . Dire qu´on y gagne en immersion , c est peu dire !!

Aussi , le bon conseil , je pense , c est de garder ta wii dans un coin et de booster ton ordi pour des jeux plus "serieux" .... et d etre patient :malade:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:50:50

tt dabord, pour les "revend ta wii si taime pas" , "on aime ou on aime pas"..c´est pas constructif. Le poste de jf2w EST constructif.
cest vrai, y´a un potentiel énorme que j´aime et qui me plait mais pourquoi les editeurs ne se concentrent pas a faire des vrais hits qui se vendraient comme des petits pains?
qui peut mexpliquer pourquoi, si elle s´est si bien vendu que ca, la wii nattire pas plus de jeux?
PS: pour les jeux que j´ai traité de "gamin", je maintiens: catz, dogz, horsez...Hum hum.
j´vais ptet opter pour la wii360 ^^
Sérieux imaginez le controle de la wii sur les graphismes d´une 360 ..(pour certains jeux. mario en hd..mwé^^)

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
29 août 2007 à 22:31:55

Je suis globalement daccord avec toi.cependant j´esper que des bons jeux sortiront a l´improviste^^ esperons... :(

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
29 août 2007 à 22:49:27

Les jeux ne se font pas en six mois, encore moins les bons jeux.
Ca fait cliché mais "tout vient à point..."; c´est comme ça.

bide2
bide2
Niveau 6
29 août 2007 à 22:56:04

Moi de toute façons, j´achète surtout les jeux Nintendo, les meilleurs... car bon, les jeux d´éditeurs tiers sont souvent minables sur Wii :hum:
J´ai acheté NFS carbon sur GC, ouaouh 5h de jeu :hum:
Par contre, chapeau capcom pour le portage de RE4 sur Wii :p)
J´ai beau avoir fini le jeu 4 fois, ça change vraiment la dimension du jeu :hap:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 août 2007 à 22:56:15

Je suis tout à fait d´accord avec toi, c´est une très bonne console, mais le fait que les éditeurs la soutienne qu´à moitié voir moi est totalement dégeulasse, les joueurs Wii avec une console assez révolutionnaire (il faut le dire tout de même) au niveau des contrôles ne se bouffent que merdes sur merdes pour financer les plus gros projet, pour des consoles qui elles, n´innovent en rien à par qu´elle se rapprochent de plus en plus du photoréalisme.

C´est pour ca que j´ai acheté hier une X360 (commandée dumoins, pas encore reçue donc pas d´avis à donner, et surtout que certains trou du cul viendraient critiquer le fait qu´on donne son avis sur une autre console sous prétexte qu´on est sur le forum Wii... vive la liberté d´expression, on reste dans le jeu vidéo quand même hein...), pour patienter entre la fin de la vague de gros hits sortants sur Wii à la fin de l´année et que les éditeurs se sortent les doigts du cul ou ouvrent les yeux pour nous pondre des jeux correctes voir plus!

Surtout pour une console qui est désormais première sur le marche en même pas un an alors qu´une de ses concurrente est présente depuis bientôt deux ans...

wackers
wackers
Niveau 10
29 août 2007 à 23:11:02

Elle n´est pas si révolutionnaire...

Les gros hits sont Zelda, Mario et SSBB

Et ces jeux n´utilisent pas ou peu les capteur de mvt, il aurait très bien pu fonctionné et être aussi bien sur une console traditionnelle !

dm15
dm15
Niveau 6
29 août 2007 à 23:51:51

Bonsoir,
Retro studio a fait un magnifique Metroid Prime 3 !! La preuve que la Wii est puissante.
Malheureusement, il y a peu de studio de ce calibre!
Nintendo et Capcom et aussi Sega moins bon qu´autrefois!
Je trouve que la Wii est une très bonne console!
La 360 et La Ps3 sont trop en avance par rapport à la HD!
Dans 4 à 5 ans, wii2!

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:56:02

la wii2 jla vois bien s´apelé "yuu" :o))

wackers
wackers
Niveau 10
30 août 2007 à 00:08:02

A mon avis, la prochaine Nintendo gardera les capteurs de mouvements, mais elle sera plus comventionnelle et de meme puissance que ses concurrents.

itias_back
itias_back
Niveau 5
30 août 2007 à 00:12:53

Je suis du meme avis que toi et j´ai un copain avec qui je peux peut-etre echanger ma Wii contre une 360 mais bon j´hesite encore (regarde mon topik tu vas voir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1391295-1-0-1-0-0.htm .)
Je trouve que ta raison pour les jeux et tout le fait de devoir juste remuer la wiimote n´a rien de revolutionnaire, et je preferairer un bon resident evil 5 a Mario Galaxy je suis exactement dans le meme cas mais j´hesite toujours a echange ma Wii contre une 360.

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
30 août 2007 à 01:04:43

je vais quand meme attendre MP3 et MG qui sannoncent être des gros hit, et attendre une baisse de la bobox^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 01:05:55

"maintenant qu´on est pété de fric après la wii et ses casuals, on va refaire des bon jeux pour vous et ça grace a la YUU"

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 01:06:25

disponible le 10 decembre 2014

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
30 août 2007 à 01:11:42

savez vous qu´il y a un banjo et kazooie 3 qui est prévu sur la xbox 360?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 01:21:10
  • Bois_ta_soupe profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:11:55 avertir modérateur
* Pas d´accord du tout. Tu n´es pas un vrai joueur :)

Donc vas vite revendre ta Wii pour faire un joueur heureux :ok:

Encore un raisonement débile... En quoi est-ce qu´on est pas un joueur tant qu´on ne joue pas sur Wii, je comprend pas :gne:

J´ai exactement le même avis que toi Warrior Win, sauf que j´ai déjà acquéri la X360 il y a deux jours :)

Cependat, pourquo in´avez ovus pas relever sa phrase "Ha, pour financer leurs hits sur next-gen (dixit Ubisoft). " j´ai marqué la même je me suis fait envoyer bouler. Vous voyer bien que c´est vrai.
Voilà.

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
30 août 2007 à 01:35:57

la seule barrière qui me sépare dune xbox cest les finances ^-^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment