Salut j´ai acheter ma Wii le jour de sa sortie je l´ai toujours bien aimé jusqu´a que je vois la qualité des jeux par rapport a la XboX 360 (j´ai une tele HD avec le cable HD et les jeux ne sont pas vraiment beau encore )qui pour 50 euros de plus ont des graphismes hiper beau et je pense sont plus immersif qu´une jouabilité ou pour donner un coup d´epée il suffit de bouger rapidement le poigner tenant la Wiimote. Il ya aussi plein de jeux qui ne pourront sortir sur Wii a cause de sa capacité graphique tel que Resident Evil 5, Devil May Cry... et si des jeux sorte aussi sur la Wii, on a le droit a une version sembable a celle de la PS2 alors que la PS3 et la XboX360 ont des version enormement mieux (Spiderman 3).
C´est pour tout cela que j´hesite et je crois que je prefererais Halo 3 a Metroid 3, Resident Evil 5 a Resident Evil UC, Forza Motorsport 3 a Mario Kart Wii, ou alors le Prince Of Persia "Next-Gen" (qui encore ne sortira pas sur Wii me demander pas pourquoi) a Mario Galaxie...
Donnez moi vos conseil et vos avis.
