CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii en a dans le ventre...

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2007 à 18:06:55

:salut: a tous et oui la wii en a dans le ventre elle peut afficher des jeux proches d´une nex-gen la preuve :
alors prenons l´exemple de mgs 3 sur ps2 :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_972_finale.htm

le jeu est d´une beauté sans faille :ok:
alors imaginez ce jeu sur la premiere xbox qui est une console plus
puissante mgs3 serait encore plus beau mais alors sur wii :question:
eh oui la wii est normalement plus puissante que la xbox donc imaginez mgs3 sur wii avec des graphismes tres bien exploité...
on obtiendrait un jeu presque nex-gen...
ensuite on peut prendre l´exemple de FF12 sur ps2
sur xbox ce seras etourdissant mais sur wii...
imaginez ce qu´on peut faire avec baten kaitos , soul calibur 3 ,
Dragon Quest : L´Odyssee Du Roi Maudit...
alors qu´en pensez vous on pourrait obtenir un jeu tres beau sur wii il reste plus a voir ce que vont faire les developpeurs :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:08:03

la wii se situ entre la GCet la bobox en puissance je fini de lire l´article et je continue a te repondre :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
29 août 2007 à 18:08:26

La Wii est plus puissante qu´une Xbox !

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:08:32

C´est bien d´essayer de te rassurer, mais va ailleurs...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:08:38

presque un jeu next gen

pro N? :o))

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:09:16

la wii est moin puissante qu´une xbox :noel: bande de pro N :)

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
29 août 2007 à 18:09:32

Eh bien... au dirait que tu te lasse pas des portages et que tu en redemande... ^____^
(sans méchanceter :d)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 18:09:42

Yas987 Posté le 29 août 2007 à 18:06:55

" la wii est normalement plus puissante que la xbox donc imaginez mgs3 sur wii avec des graphismes tres bien exploité... "

la puissance de la wii ce situe entre la gamecube et la xbox :ok: donc continué vos " lé grafisme ca conte pa " mais n´inventé pas une puissance qui n´existe pas

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 18:10:26

Une beauté sans faille ! :rire2:

Proche d´une next gen faut pas déconner. Vous ne semblez pas saisir le fossé qui sépare notre génération de l´ancienne (la vôtre, joueurs Wii).

On pourra obtenir de trés beaux jeux sur Wii, comparés aux jeux de la génération précédente.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 18:10:49

presque un jeu next gen :rire: quand la wii arrivera à faire des jeux du niveau de detail de gow ce sera deja pas mal

clems54000
clems54000
Niveau 10
29 août 2007 à 18:10:58

Mais n´importe quoi... La Wii est un peu plus puissante que la Xbox. Regardez les statistiques des 2 consoles.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 août 2007 à 18:11:16

clems54000,faut vraiment etre un gros noob pour dire que le power-pc de la wii cadencé a 1Ghz est moins performant que l´ancestral pentium 3 de la xbox cadencé lui a 733Mhz..............le power-pc de la wii équivaut a un pentium 4 cadencé a 2Ghz!!!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:12:27

Remballe tes chiffres pour le moment y a AUCUN résultat, c´est comme les beignet sans chocolat. (lawl. :noel: )

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:12:40

enfaite la wii a une bonne puissance bien que certe très loin des jeux next gen, franchement arreter de dire que les cscreen de metroid prime 3 sont moche , c´est quand meme faux, c´est juste que les developeur (surtout les tiers) font des jeux en 2 mois donc sa rend rien...sonic par exemple il est beau sur wii^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:13:36

new nintendo t´as arreter ton fanatisme inconsien de l´epoque ou harry potter faisait concurence a un jeux 360 :noel: ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 18:15:12

clems54000 Posté le 29 août 2007 à 18:10:58 Mais n´importe quoi... La Wii est un peu plus puissante que la Xbox. Regardez les statistiques des 2 consoles.

=======> " la Wii reprend à son compte l´architecture de la GameCube tout en revoyant certaines valeurs à la hausse qui la placent quelque part entre la dernière machine de Nintendo et la Xbox première du nom. "

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_00000002_dossier.htm

chut :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:16:17

anti fanatisme powaaaaa :)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 août 2007 à 18:16:26

gogs7 et [Snow],c´est du pipo ca peut etre:

http://www.presence-pc.com/actualite/broadway-ibm-750cl-20026/

a ouais c´est mieux de croire les tests a 2 balles fait par IGN qui plus est ont betement testé un kit de gamecube boosté!!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:16:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1412830-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Snow]
| Date du message : 29 août 2007 à 18:13:36
| Contenu du message :
| "new nintendo t´as arreter ton fanatisme inconsien de l´epoque ou harry potter faisait concurence a un jeux 360 :noel: ? "

T´insultes que le JV et tu t´arrête là sinon je te pine, ceci est une menace ok ? :noel: ^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:17:19

je reprenais les propos de new nintendo gogs j´ai jamais pensé une tel chose :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment