le jeu est d´une beauté sans faille alors imaginez ce jeu sur la premiere xbox qui est une console plus puissante mgs3 serait encore plus beau mais alors sur wii eh oui la wii est normalement plus puissante que la xbox donc imaginez mgs3 sur wii avec des graphismes tres bien exploité... on obtiendrait un jeu presque nex-gen... ensuite on peut prendre l´exemple de FF12 sur ps2 sur xbox ce seras etourdissant mais sur wii... imaginez ce qu´on peut faire avec baten kaitos , soul calibur 3 , Dragon Quest : L´Odyssee Du Roi Maudit... alors qu´en pensez vous on pourrait obtenir un jeu tres beau sur wii il reste plus a voir ce que vont faire les developpeurs
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:08:03
la wii se situ entre la GCet la bobox en puissance je fini de lire l´article et je continue a te repondre
clems54000
Niveau 10
29 août 2007 à 18:08:26
La Wii est plus puissante qu´une Xbox !
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:08:32
C´est bien d´essayer de te rassurer, mais va ailleurs...
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:08:38
presque un jeu next gen
pro N?
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:09:16
la wii est moin puissante qu´une xbox bande de pro N
Yaquir
Niveau 10
29 août 2007 à 18:09:32
Eh bien... au dirait que tu te lasse pas des portages et que tu en redemande... ^____^ (sans méchanceter
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 18:09:42
Yas987 Posté le 29 août 2007 à 18:06:55
" la wii est normalement plus puissante que la xbox donc imaginez mgs3 sur wii avec des graphismes tres bien exploité... "
la puissance de la wii ce situe entre la gamecube et la xbox donc continué vos " lé grafisme ca conte pa " mais n´inventé pas une puissance qui n´existe pas
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 18:10:26
Une beauté sans faille !
Proche d´une next gen faut pas déconner. Vous ne semblez pas saisir le fossé qui sépare notre génération de l´ancienne (la vôtre, joueurs Wii).
On pourra obtenir de trés beaux jeux sur Wii, comparés aux jeux de la génération précédente.
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 18:10:49
presque un jeu next gen quand la wii arrivera à faire des jeux du niveau de detail de gow ce sera deja pas mal
clems54000
Niveau 10
29 août 2007 à 18:10:58
Mais n´importe quoi... La Wii est un peu plus puissante que la Xbox. Regardez les statistiques des 2 consoles.
new-nintendo
Niveau 10
29 août 2007 à 18:11:16
clems54000,faut vraiment etre un gros noob pour dire que le power-pc de la wii cadencé a 1Ghz est moins performant que l´ancestral pentium 3 de la xbox cadencé lui a 733Mhz..............le power-pc de la wii équivaut a un pentium 4 cadencé a 2Ghz!!!!
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:12:27
Remballe tes chiffres pour le moment y a AUCUN résultat, c´est comme les beignet sans chocolat. (lawl. )
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:12:40
enfaite la wii a une bonne puissance bien que certe très loin des jeux next gen, franchement arreter de dire que les cscreen de metroid prime 3 sont moche , c´est quand meme faux, c´est juste que les developeur (surtout les tiers) font des jeux en 2 mois donc sa rend rien...sonic par exemple il est beau sur wii^^
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:13:36
new nintendo t´as arreter ton fanatisme inconsien de l´epoque ou harry potter faisait concurence a un jeux 360 ?
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 18:15:12
clems54000 Posté le 29 août 2007 à 18:10:58 Mais n´importe quoi... La Wii est un peu plus puissante que la Xbox. Regardez les statistiques des 2 consoles.
=======> " la Wii reprend à son compte l´architecture de la GameCube tout en revoyant certaines valeurs à la hausse qui la placent quelque part entre la dernière machine de Nintendo et la Xbox première du nom. "
a ouais c´est mieux de croire les tests a 2 balles fait par IGN qui plus est ont betement testé un kit de gamecube boosté!!!
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:16:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1412830-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Snow] | Date du message : 29 août 2007 à 18:13:36 | Contenu du message : | "new nintendo t´as arreter ton fanatisme inconsien de l´epoque ou harry potter faisait concurence a un jeux 360 ? "
T´insultes que le JV et tu t´arrête là sinon je te pine, ceci est une menace ok ? ^^
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:17:19
je reprenais les propos de new nintendo gogs j´ai jamais pensé une tel chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.