CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii en a dans le ventre...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 août 2007 à 19:59:56

ho non je ne suis pas pro-N je ne cracherais pas sur une 360 ou une PS3.

c´est juste que ce que vous rabachez depuis tout à l´heure n´est qu´un ramassi de conneries

PS:si j´ai que des console nintendo dans ma CV c´est parceque nintendo a oujours été ma marque préféré

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:00:43

pro N :p)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:00:49

"C´est pour ça que la Wii est devenue leader; les gens ont compris que s´acheter une ps3, c´est comme bouffer dans un résto très chère et q´on vous sert un steak qui a été réchaufé 7fois au micro-ondes..."

Ca n´arrive dans un resto trés cher. Pas plus que sur une console nouvelle généraion.
Bioshock et Blue Dragon viennent de sortir pour la 360, elle attend encore des titres comme Assassin´s Creed, Lost Odyssey ou Mass Effect. La PS3 attend son Heavenly Sword.

Ou tu vois du réchauffé toi ?

Maintenant rappelez-moi vos hits de fin d´année ? Mario Galaxy et Metroid Prime 3 corruption, ah ok. :sarcastic:

Ce n´est surement pas pour ça que la Wii est leader. Vous ne trouverez pas de raison logique je pense.

N´allez pas sur le terrain de l´innovation joueurs Wii, vous avez perdu d´avance.

Si on exclue le réchauffé comme tu dis et si on est amateur de métaphores à la con la Wii c´est comme un fast food : pas cher, parties rapides, c´est dégueulasse et quand on en sort on se dirige vers un vrai restaurant pour se remplir l´estomac.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:07:38

"Une petite question, sur une télé normale vous voyez une différence transcendante entre les anciennes versions de Virtua tennis et VF et les versions next gen?"

Pourquoi tu ne parles pas de Gears of War ? Tu ne vois pas de différences avec la génération précédente là non plus ? Le joueur moyen si en tout cas.
Tu sais bien choisir le plus beau jeu Wii pour nous prouver qu´elle en a dans le ventre. Par contre pour abaisser les next gen tu prends celui sur lequel la différence est la moins importante. Mauvaise foi :honte:

Et de plus comme tout joueur Nintendo tu n´as pas compris que le plus gros apport de la puissance next gen ne se situe pas dans les graphismes en eux-mêmes. Vous ne comprendrez jamais tant que vous n´aurez pas tâté de vrais jeux next gen.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 août 2007 à 20:07:59

[Snow]

pro N :p)

quelle répartie :bravo:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:11:06

oui je sais :cool:
sale pro N :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 août 2007 à 20:12:45

continus tu me fais rire :rire:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:18:07

c´est fait pour :)

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 août 2007 à 20:19:34

Et de plus comme tout joueur Nintendo tu n´as pas compris que le plus gros apport de la puissance next gen ne se situe pas dans les graphismes en eux-mêmes. Vous ne comprendrez jamais tant que vous n´aurez pas tâté de vrais jeux next gen.

et???

immagine un sec que la ludothèque nous interresse pas sur les autres tu nous ofrcer a aimer

"non j´aime pas le poisson"

"tu en magner quand memme"

"non"

"allez"

vomit

"ok ca va"

respecte u npeu le gout des autres tu es dans le forum tu a de grande chance (90%) de tomber sur un pro N c´est comme tu essayait de convaicre dnas le forum ps3 que la ps3 est nulle aucune chance quoi

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 août 2007 à 20:21:21

t´as oublié le "sale pro-N" :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:22:23

pas besoin tu dois le savoir sadomario :) sinon je dit pas que la wii est nul j´ai jamais dit non plus que le plus important c´été les graphisme... c´été a moi que tu parlais darknor ? :fou:

goten67
goten67
Niveau 10
29 août 2007 à 20:23:59

Poemoon :d)

Mibre à toi de critiquer Nintendo (moi-même je suis le premier déçu de la Wii), mais la Playstation 3 n´a pas plus de jeux que la Wii : tu t´amuses quelques heures sur Motorstorm et Resistance, tu prends Oblivion mais tu as mal aux fesses d´avoir payé 70 euros un jeu qui se trouve à 30-40 sur une console conccurente, et tu attends les hits de 2008, parce qu´en 2007 il n´y aura (presque) rien qui vaille la peine.

La 360, c´est une autre histoire : il y a des jeux.

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 août 2007 à 20:29:04

´été a moi que tu parlais darknor ?

plus a ceux qui font de la pub pour leur ocnsole sans tenir compte des goût et couleurs

bah le mec dit sur 360 il y a halo 3 mais la personne n´aime pas les FPS, argument inutile c´est comme essayer de convaincre un gosse que les épinards c´est bon

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:29:40

ah alors tu me aprler pas XD

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 août 2007 à 20:29:40

nan je ne le savais pas je crois que tu viens de me faire decouvrire celui que j´etais vraiment.

...

...mais...mais que m´arrive t´il j´ai soudainement envie de crier fuck sony ou alors vas te faire m***re bill gates

:rire: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 20:30:37

Le post de vent[d[est est le seul post bien argumenté que j´ai lu, il a tout bien dit :). Je suis allé chercher par-ci par-là pour vérifier ses dires et j´ai pu constater (non sans joie) qu´il a dit vrai :)

Donc fini de dire "la wii caca", "la wii fay pa day bo grafik" blabla bla ....Regardez mario galaxy :ok: Et encore elle est pas exploité à fond! . Et personnellement les graphismes de zelda tp me suffisent alors quand je vois que la wii peut faire bien mieux je me dis que j´ai arnaqué le magazin où je l´ai acheté... 250 euros :bave: Mais que demande le peuple ? :o))

Voilà, bye ! et encore bravo à ven[d[est :)

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
29 août 2007 à 20:32:31

Belle tentative pour mettre la 360 dans le meme sac que la ps3. Malheureusement pour toi à aucun moment je n´ai parlé de la 360, qui est une très bonne console; supérieur en tout point à la ps3.
Ensuite que tu le veuilles ou non, la Wii est la console la plus inovante de ces dernières années. Cite moi UNE SEULE inovation de la ps3. Y en a pas? Bon.
Mais du réchauffé, oui. Ca me rappelle l´autre jour ou j´ai vu une foto de tekken ps3, on aurait dit de la psp...
Mais comme toujours les mauvaises langues et les aigris ont la rage.
Allez je vais etre bon joueur: donne moi une seule raison de choisir la ps3.Mais tu vas chercher longtemps...

"Et de plus comme tout joueur Nintendo tu n´as pas compris que le plus gros apport de la puissance next gen ne se situe pas dans les graphismes en eux-mêmes. Vous ne comprendrez jamais tant que vous n´aurez pas tâté de vrais jeux next gen."
:rire: Mais mon pauvre arrète de me faire rire!
Tu ne fait que relayer la propagande de sony, tu me fais de la peine.
Et pour ton information, j´ai déjà taté de la 360; il faut réfléchir un minimum mec, mais si tu continues comme ça ça s´annonce difficile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment