CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii en a dans le ventre...

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:18:13

Je sais c´était pour rire, mais sache que je suis fan des bouquins et des films et que je coupe la tête. :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:18:23

ah bah aparement t´es resté le meme new nintendo :-d

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:18:55

jvais voir les simpsons :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:19:20

Moi je les vois trop. :x

super-conker
super-conker
Niveau 10
29 août 2007 à 18:25:01

C´est laid ce jeu... :malade:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 août 2007 à 18:26:07

de [Snow]:ah bah aparement t´es resté le meme new nintendo

oui et faut etre vraiment débile pour osé comparé un power-pc "en dérivé du G4" a un pentium 3!!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:27:27

On s´en fou de tes chiffres...

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2007 à 18:35:20

donc je me suis trompé... alors pk on voit jamais des jeux comme baten kaitos sur wii cette derniere est pourtante plus puissante?

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:36:00

Parce que la vie est injuste, et d´ailleurs je vais jouer à BKO en import. :noel:

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2007 à 18:37:44

origins ? dommage qu´il est jamais sorti en france

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:40:27

-> Import mon coco. :p)

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
29 août 2007 à 18:42:10
  • Yas987 profil

* Posté le 29 août 2007 à 18:35:20 avertir modérateur
* donc je me suis trompé... alors pk on voit jamais des jeux comme baten kaitos sur wii cette derniere est pourtante plus puissante?

Sa serait trop compliquer d´augmenter les graphismes pour un simple portage. Autant prendre le même jeux, changer deux-trois p´tit truc et le vendre. Pas besoin d´augmenter les graphismes de toute façon on aurait sûrment le même résultat de vente...

dm15
dm15
Niveau 6
29 août 2007 à 18:47:25

Bonsoir,
Je viens de jouer à Metroid 3 pendant environ 3 heures!! et je peux certifier que la wii en a dans le ventre !! ! ce jeu est magnifique! avec des effets superbes !! et vive la WII !!

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:47:46

Repart jouer. :)

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2007 à 18:52:22

:rire:

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
29 août 2007 à 19:12:18

On va remettre les pendules à l´heure, parsqu´à chaque fois que je viens ici je vois les memes conneries.
Je vais essayer d´etre clair: la gamecube était plus puissante que la X-box. Choqués? Normal, pourtant c´est vrai.
En fait, la gc était légèrement handicapée par sa RAM qui bien que très rapide était inférieur à celle de la X-box. Cette derniére au contraire, pouvait sans problème afficher le bump(pas la gc), grace à la Gforce3 qui traitait les textures en hardware étant issue du PC. Grace à ça les programmeurs pouvaient donner à un jeu doté d´un nombre réduit de polygone un caché "next gen". Imaginez Riddick et Halo2 tourner sans bump et normal mapping et vous pigerez.
La gc était donc plus difficile à programmer, sa RAM handicapant les textures; néammoins quelques jeux donnaient un aperçu de sa vraié puissance. Dans RE4 ou meme Rogue squadron3, ont constate aisémént que le nombre de polygones est plus élévé que dans n´importe quel jeu X-box; d´ailleurs ces jeux ne tourneraient jamais sur X-box.
Pour parler simplement, l´atout de la gc était son CPU(10,5 Gflops/s) et sa faiblesse était sa RAM limitée.
L´atout de la X-box était sa carte vidéo issue du monde PC et sa RAM permettant de gérer en Hard les effets des textures, sa faiblaisse étant son CPU(Un P3 1,5 gflops/s équivalent...à celui de la Dreamcast).
Bien qu´étant à une fréquence 2X plus rapide le pentium 3 de la X-box ne peut pas rivaliser avec le power PC de a GC.
La fréquence ne veut pas dire grand chose, alors ça me fait marrer les comparaisons entre la Wii et la X-box; tout ce que j´ai éxpliqué est la vérité, vous n´avez qu´à vérifier les fiches.
Passons maintenant à la Wii...
La Wii au cas ou vous n´etes pas au courant, est la seule du monde(à ma connaissance) à etre sortie sans que la fiche téchnique réelle soit révélée(et ils ont bien fait pour que les gens n´y pretent pas attention).
Et ne venez pas me dire que "CPU Broadway et GPU Hollywood" vous appellez ça une fiche téchnique complète, ont a eu droit qu´à des rumeurs douteuses.
Personne ne dit qu´on va avoir l´équivalent des next gen dessus, c´est l´évidence; mais ce qui est clair c´est que le premier jeux à montrer ce qu´elle a dans le ventre c´est Mario galaxy, et c´est déjà un cran au dessus de tout ce qui a éxisté la génération précédente.
Alors ceux qui disent qu´elle est entre la gc et la X-box peuvent aller se rabiller gentiment.
La puissance de la Wii sera plus que suffisante pour faire tourner des putains de jeux sur un télé normale, le reste c´est du chipotage.
Une petite question, sur une télé normale vous voyez une différence transcendante entre les anciennes versions de Virtua tennis et VF et les versions next gen?
Parsque pour moi c´est kiff-kiff; et pour le joueur moyen aussi.
C´est pour ça que la Wii est devenue leader; les gens ont compris que s´acheter une ps3, c´est comme bouffer dans un résto très chère et q´on vous sert un steak qui a été réchaufé 7fois au micro-ondes...

nightdark
nightdark
Niveau 10
29 août 2007 à 19:21:19

vous etes fou ou quoi? :fou: la wii est 3 fois plus puissantes que la GC
j´ai vu ca dans un article et donc a peu près 2.5 fois plus puissante que la Xbox :oui:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 août 2007 à 19:23:33

vent[d[est,là tu vient d´en cassé certains!!!!

quand a toi nightdark,la wii est a peu près 2,5 fois plus performante que la GC,et don 3 fois plus que la xbox "cette dernière étant un cran en dessous de la gamecube"!!!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
29 août 2007 à 19:43:08

vent[d[est

+10000000000000000000000000000000

:bravo: tu leur a cloué le bec avec leur conneries

parceque GC-que XBOX :rire:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 19:52:08

les pro N sont comme ça :) pire que les pro m ou les pro s "là guéme kube étez plu mieu que la xbobox est la wii est trwa foua plu puiçante"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment