CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash Bros brawl sera bel et bien online

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 16:06:04

Le site de Nintendo nous parle de Super Smash Bros Brawl et il a annoncé qu´un mode online dans Super Smash Bros Brawl sera présent, il y aura la possibilité de jouer jusqu´à 4.

Texte du site nintendo:

"Le beat-them-up légendaire, Super Smash Bros arrive sur Wii sous le titre de Super Smash Bros. Brawl !

Mettant en scène les personnages Nintendo les plus emblématiques comme Mario, Link ou encore Kirby dans des face à face déchaînés, Super Smash Bros. Brawl présente aussi de nouvelles têtes...

A l´affiche du jeu, vous pourrez retrouver Meta Knight, l´ennemi juré de Kirby armé de son épée, l´angélique Kid Icarus, Zero Suit Samus, l´héroïne de Metroid sans son armure et Wario qui, dans l´excellente bande annonce du jeu, lance une attaque pour le moins efficace qui prend des proportions... atomiques !

Snake de la série Metal Gear solide s´est également glissé (très discrètement évidemment) dans la liste des personnages à la grande surprise des fans qui, lorsque l´annonce a été faite durant l´E3 2006, ont applaudi l´événement avec enthousiasme.

A l´E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n´a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d´autres options sont encore à l´étude, y compris l´ajout d´autres personnages."

http://wii-france.net/news.php?page=237

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=g4T1PYi3M_AP9D3VxfD1P9si8FnMTH2_&feature=rv-JUB2im2i76NNLTI23VHRayTgGyQ8v

oooooo YIOUUUUUUU

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 août 2007 à 16:06:43

On le savait déja je crois non??

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 16:10:46

ah bon ?

mais je croit pas c´etait officiel !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:11:48

C´est officiel depuis l´E3 2006 :-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 16:13:40

je sais mais pk donc il l´ont pas mis dans le site directement??

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 août 2007 à 16:15:01

parce que tout le monde le sait surement.

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 16:15:13

il peuvent faire comme metroid prime 3

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 août 2007 à 16:15:54

Quesqu´il a Metroid Prime 3 :question:

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 16:17:29

ba tout le monde a cru que il serait online et et en faite non

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 août 2007 à 16:17:29

Metroid Prime 3 était prévu Online au début puis plus Online vers la fin.

Mais non voyons, SSBB restera Online, la raison pour la quelle ils ont abandonné le Online de Metroid Prime 3, c´était pour nous faire un mode solo en BÉTON et de plus les Metroids ne sont pas des jeux multijoueurs.

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 16:19:16

mais il l´ont toujours pas montrer son site officiel pour smash bros

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 16:20:20

le online !

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
28 août 2007 à 16:24:05

Dr ukiki tu oublies MPH!

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 août 2007 à 16:32:19

GastNDorf:Oui mais regarde le mode solo de MPH aussi :o))

Je n´ai dit qu´ils ont abandonné le wi-fi pour nous faire un super mode solo à la place.

Freddy> Ca veut rien dire, regarde Meta Knight il n´a pas encore été annoncé pourtant c´est sûre qu´il y est.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 16:37:51

N´importe quoi. Ce n´était pas officiel du tout.

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 août 2007 à 17:10:07

enfin quelq´un qui me comprend(cocololeure)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
28 août 2007 à 17:18:18

enfin on a jamais vraimet dit que c´etait online, au dernieres nouvelles les devellopeurs disaient qu´ils avait des probleme avec le online donc on pouvait avoir des doutes ...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:02

enfin je viens de relire ton post ... ceci est ecrit sur le site de nintendo depuis très longtemps ...

donc ca nous avance pas beaucoup ...

La vidéo du moment