Le site de Nintendo nous parle de Super Smash Bros Brawl et il a annoncé qu´un mode online dans Super Smash Bros Brawl sera présent, il y aura la possibilité de jouer jusqu´à 4.
Texte du site nintendo:
"Le beat-them-up légendaire, Super Smash Bros arrive sur Wii sous le titre de Super Smash Bros. Brawl !
Mettant en scène les personnages Nintendo les plus emblématiques comme Mario, Link ou encore Kirby dans des face à face déchaînés, Super Smash Bros. Brawl présente aussi de nouvelles têtes...
A l´affiche du jeu, vous pourrez retrouver Meta Knight, l´ennemi juré de Kirby armé de son épée, l´angélique Kid Icarus, Zero Suit Samus, l´héroïne de Metroid sans son armure et Wario qui, dans l´excellente bande annonce du jeu, lance une attaque pour le moins efficace qui prend des proportions... atomiques !
Snake de la série Metal Gear solide s´est également glissé (très discrètement évidemment) dans la liste des personnages à la grande surprise des fans qui, lorsque l´annonce a été faite durant l´E3 2006, ont applaudi l´événement avec enthousiasme.
A l´E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n´a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d´autres options sont encore à l´étude, y compris l´ajout d´autres personnages."
http://wii-france.net/news.php?page=237
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=g4T1PYi3M_AP9D3VxfD1P9si8FnMTH2_&feature=rv-JUB2im2i76NNLTI23VHRayTgGyQ8v
oooooo YIOUUUUUUU