CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

52031, Kezako ?!

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
26 août 2007 à 19:15:59

Bonjour !

Alors voici mon probleme et j´espere que WiipaD pourra m´aider :-) Alors je dispose de la Club Internet Box. Il y a 2 jours, j´ai eu un probleme avec Club Internet et j´ai donc appelé l´assistance et m´ont dis de changer dans parametres TCP/IP, l´adresse IP, le masque de sous réseau et la passerelle par défault alors qu´avant c´étais coché " Obtenir une adresse IP automatiquement ". Il a fait pareil avec les serveurs DNS.

Donc, je voulais aller sur internet avec ma Wii, et la erreur 52031 :ouch: Je vais voir sur le site de la Nintendo Wifi et il me disent que les parametres DHCP ne sont pas correct :( . Kézako DHCP ?

Merci de m´aider :-)

PROUT-MEUH
PROUT-MEUH
Niveau 3
26 août 2007 à 19:20:32

On a tous nos pseudos secrets jeune homme.

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 19:21:10

Le DHCP c´est ce qui attribue automatiquement les adresses IP sur ton réseau local (pour ta Wii, ton/tes ordi(s)).
Il faut donc que tu attribue une adresse IP fixe à ta Wii également.
Tu peut faire ca dans les paramètres de connexion, et tu rentre les mêmes infos que celles rentrées dans ton PC dans les paramètre TCP/IP (L´adresse IP, le masque de sous réseau, le DNS, la passerelle par défaut).

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:21:21

^^ Quand je fais les sujets, je prends les pseudos de secours :-)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:22:16

MrX2 :d) Ah bon ? Je peux le faire avec ma Wii ? Jamais vu ^^

lightdrink1
lightdrink1
Niveau 3
26 août 2007 à 19:22:48

Je croyais être le seul à avoir un double-pseudo :o))

:fou:

Je pense que vous m´aurez reconnu :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 19:23:30

Bonjour,

Tu trouveras tout le nécessaire pour établir une connexion avec ta Box dans le récap´ a ce sujet de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1385925-1-0-26-0-0.htm

Un exemple, le lien concernant le code d´erreur te donne quelques pistes a fouiller en priorité :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=52031&system=Wii&locale=fr_CA&action.x=31&action.y=13

Tu as tout ce qu´il te faut avec tous les liens fournis, donc regarde le canal, les clés, et le paramétrage de la Wii en mode manuel. Pense a ta sécurité ( antivirus/parefeu) et cela doit rouler!

:-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 19:23:59

je vais t´aider :)

http://wii.nintendo.fr/8167.html

voilà, tu auras ici quelques petites indic´ :-)

jarkdu54
jarkdu54
Niveau 3
26 août 2007 à 19:24:34

Mais Light, j´en ai trois :-)

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 août 2007 à 19:24:36

Moi j´en ai plutôt pas mal. :cool: :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 19:24:39

naaaaaaaannnnnn !! !! wiipad a posté avant moi :snif2:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 19:24:53

@clems54000 :
Tu peut, même avec la DS c´est possible.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 19:26:56

Byakuya_San, tu as oublié la PS3 dans ton profil :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 19:28:42

de toute façon son lien il est beaucoup plus mieux que le mien :(

j´suis mauvais !! !!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 19:29:55

Mais non tu n´es pas mauvais :)

Tu es débutant, c´est tout :ok:

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 août 2007 à 19:30:26

Exact. J´ai pas encore changé tous mes pseudos secondaires de toute façon. :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:31:41

Bon ben l´écran reste fixe :hum: J´ai pourtant tout rentré manuellement.

Maintenant, c´est erreur 51331 :hum:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 19:32:56

@clems54000 :
Je viens de jetter un oeil, ca ce trouve dans Option, Internet, tu clique sur ta connection, tu clique sur changer, la tu as la page avec ton type de connection, et le SSID (si tu es en sans fil) avec deux flèches oranges sur les cotés. Clique dessus pour faire défiler les paramètre et la tu pourra définir tout ca :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 19:33:00

tu dois pas rentrer une adresse mac ou un truc comme ça ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:34:13

MrX2 :d) Je viens de tout parametrer à l´instant. Et erreur 51331 :hum: .

L´adresse mac est définit automatiquement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment