Bonjour !
Alors voici mon probleme et j´espere que WiipaD pourra m´aider
Alors je dispose de la Club Internet Box. Il y a 2 jours, j´ai eu un probleme avec Club Internet et j´ai donc appelé l´assistance et m´ont dis de changer dans parametres TCP/IP, l´adresse IP, le masque de sous réseau et la passerelle par défault alors qu´avant c´étais coché " Obtenir une adresse IP automatiquement ". Il a fait pareil avec les serveurs DNS.
Donc, je voulais aller sur internet avec ma Wii, et la erreur 52031
Je vais voir sur le site de la Nintendo Wifi et il me disent que les parametres DHCP ne sont pas correct
. Kézako DHCP ?
Merci de m´aider 