Bonjour,
Tu trouveras un tuto ici :
http://www.forumwii.com/tuto-connection-wifi-club-internet-box-t4233.html
Pour le SSID et la Clé WEP des conseils la :
http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=19594&o=
D´autres conseils pour les clés ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage , entre autre ; du MTU sur 1500 :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Pour faire si besoin , un partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5
Pense aussi a regarder ta sécurité ( désactivation du parefeu d´Xp ) et voir du coté de ton antivirus/parefeu et/ou du parefeu de ton routeur :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp
Pour le parefeu d´Xp :
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php
Si tu as un code d´erreur , regarde ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp
Tu devrais trouver aussi des conseils en tapant "club internet" dans la barre de Recherche du forum Wii.
Pour finir , le site officiel pour se dépanner :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Tu as maintenant le nécessaire pour te connecter.
