CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je narrive pas a connecter ma wii

sylvain31100
sylvain31100
Niveau 6
13 août 2007 à 21:59:10

bonjour a tous !! je suis nouveau
je narive pas a connecter ma wii en wi fi avec la club internetbox
aidez moi svp en + jai mario football

sylvain31100
sylvain31100
Niveau 6
13 août 2007 à 22:04:45

aidez moi svp

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 août 2007 à 22:24:42

Bonjour,

Tu trouveras un tuto ici :

http://www.forumwii.com/tuto-connection-wifi-club-internet-box-t4233.html

Pour le SSID et la Clé WEP des conseils la :

http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=19594&o=

D´autres conseils pour les clés ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp

Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage , entre autre ; du MTU sur 1500 :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Pour faire si besoin , un partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

Pense aussi a regarder ta sécurité ( désactivation du parefeu d´Xp ) et voir du coté de ton antivirus/parefeu et/ou du parefeu de ton routeur :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp

Pour le parefeu d´Xp :

http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php

Si tu as un code d´erreur , regarde ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp

Tu devrais trouver aussi des conseils en tapant "club internet" dans la barre de Recherche du forum Wii.

Pour finir , le site officiel pour se dépanner :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

Tu as maintenant le nécessaire pour te connecter.

:-)))

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
13 août 2007 à 22:26:45

tu sais il y a un livre avec la console,il est te dit tout ce que tu dois savoir.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
13 août 2007 à 23:40:47

le livre ne dit pas comment conecter une clubinternet box tu ferai mieu de te taire :honte:

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 août 2007 à 23:50:38

si t´as la flemme de lire les nombreux liens a WiipaD, j´te fais un resumé :)

sur la CIBOX, le reseau wifi est caché d´origine, il te suffit d´aller dans la barre d´adresse de ton navigateur internet et de tapper 192.168.1.1 ( c´est pour acceder a l´interface du modem ), tu clic ensuite sur reseau sans fils, tu va devoir decocher la case "masquer le point d´accés wifi" ensuite tu fais bien sur "sauver".

il te reste a aller relever la clé wep, sur la meme page, tu clic a gauche sur "securité", ensuite le bouton "definir la clé de cryptage", la clé reseau 1 correspond a ta clé wep.

tu n´as plus qu´a rechercher un point d´accés avec ta wii, tu trouvera le reseau emis par la CIBOX qui s´appelera "Tecom-ah..."
tu mets ta clé wep ( clé reseau ) et c´est bon :ok:

sylvain31100
sylvain31100
Niveau 6
15 août 2007 à 00:07:21

merci bocou!

sylvain31100
sylvain31100
Niveau 6
15 août 2007 à 00:17:06

merci ca marche
vou ete des boss!
chui trop conten

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 04:54:50

Merci a toi pour ton mot, un peu de politesse, de courtoisie et de savoir vivre; ma foi, cela fait pas de mal par les temps qui courent..
En bonus, tu trouveras a l´intérieur de ce topic, dans le récapitulatif en bas de la page 12, beaucoup de sites pouvant t´interresser pour surfer via ta Wii :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-12-0-1-0-0.htm

:-)))

sylvain31100
sylvain31100
Niveau 6
15 août 2007 à 19:56:16

ok mai jai pas mi opera merci quand mm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment