Prends ton temps plutot que de venir posté..Reprends tout bien de zéro pas a pas, regarde bien les liens,tutos/aides, il n´ y a pas de raison, je ne peux t´en donner plus. Qu´as tu comme antivirus/parefeu ? Ton canal est bien sur le 11, l´adresse mac de la Wii dans la Box, le MTU sur 1500...ETc..Etc..Tu as du passer a coté de quelque chose forcément. Courage!
