CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

52031, Kezako ?!

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 19:35:10

@ clems54000 encore et toujours :
Tu as bien rentré les mêmes paramètres SAUF pour l´adresse IP (j´ai oublié de préciser) ? genre pour l´adresse IP, tu prend la même que ton PC pour les trois premiers nombres, mais à la fin tu change le dernier en mettant n´importe lequel sur la plage 1 à 254 (compris)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:36:15

Ah non j´ai mis la même qui était mise. Sa fait peut être un conflit alors...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 19:36:37

Prends ton temps plutot que de venir posté..Reprends tout bien de zéro pas a pas, regarde bien les liens,tutos/aides, il n´ y a pas de raison, je ne peux t´en donner plus. Qu´as tu comme antivirus/parefeu ? Ton canal est bien sur le 11, l´adresse mac de la Wii dans la Box, le MTU sur 1500...ETc..Etc..Tu as du passer a coté de quelque chose forcément. Courage!

:-)))

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 19:37:22

L´adresse MAC n´est pas définie automatiquement, mais c´est une adresse donnée d´emblée par le constructeur et qui ne peut être changer, elle est unique pour chaque appareil wi-fi. C´est l´adresse physique de ton materiel.

Essaye de voir dans les paramètres de ton routeur si il n´y a pas une option pour définir s´il peut accpeter ou non les connexion venant de telle ou telle adresse MAC.

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:38:21

:fete:
Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssss,

Sa marche :fier:

Merci beaucoup, je vous aime :coeur: Un bisous sur les fesses pour chacun :o)).

Merci :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 19:39:46

de rien :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:40:31

Par contre, c´est tres tres lent :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 19:43:05

:o)) ......YeEeEeEEHHHhHhH AAAaaaaaHHHHHH !! !!! :rire:

Et toi aussi, tu auras donc droit a ton bonus :fete: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-12-0-1-0-0.htm

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:43:47

Je peux pas aller sur internet :( Attendez, je relire les tutos...

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:45:38

Quand je veux rentrer l´adresse mac, ils me disent qu´elle est incorrect :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 19:50:57

t´as jamais de bol toi :)

mets ":" à la place des tirets (s´il y a des tirets)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 19:56:12

je parlais de l´adresse mac

lorsque tu mets des tirets quand tu la rentres, ça marche pas, mets ":" à la place

mais je pense que c´était seulement sur ds :( je suis pas très sur

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 19:57:20

Essaye en ne mettant rien dutout, je suis pas sur pour ce coup ci par contre.

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:57:25

Je vais essayer.

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:59:07

Non encore incorrect :snif2:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 20:00:12

C´est la vie :snif:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 20:02:01

Sa y est, sa marche pour deux bons :fete:

Allez 2 bisoux sur les fesses !

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 20:03:13

Et j´ai oublier un bisoux d´esquimeaux pour chacuns aussi :coeur:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 20:03:23

Heu nan ca ira, je prends juste les remerciement :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment