je possède un modem tele2 speed touch qui ne fait pas wifi donc j´achète un routeur wifi sans fil Olitec.
J´ai branché donc mon modem au pc et mon routeur au pc.
J´ai fais toutes les configurations grâce à la notice.
Ensuite je vais sur ma wii je fais paramètre de connexion, connexion sans fil, et là par magie ma wii detecte bien le routeur sans fil donc je mets test de connexion et là ça mets impossible de se connecter au serveur.
de m´aider 