CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec un routeur wifi

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 18:12:25

je possède un modem tele2 speed touch qui ne fait pas wifi donc j´achète un routeur wifi sans fil Olitec.

J´ai branché donc mon modem au pc et mon routeur au pc.

J´ai fais toutes les configurations grâce à la notice.

Ensuite je vais sur ma wii je fais paramètre de connexion, connexion sans fil, et là par magie ma wii detecte bien le routeur sans fil donc je mets test de connexion et là ça mets impossible de se connecter au serveur.

:merci: de m´aider :svp:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 18:14:46

mapper les port non??? je ne m´y connais vraiment pas de trop dans ce domaine.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 18:15:56

et comment on fait??

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 18:19:00

:up:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 18:27:15

:up:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 18:45:50

personne :question:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:08

ok bon merci ct très sympa de votre part

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 18:58:19

:up: wiipad viens m´aider stp

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
25 août 2007 à 19:06:48

J´ai lu vite fait la page:
le probleme quand tu fais le test de conexion, c´est que la wii arrive a trouver ton systeme wifi MAIS que ton systeme wifi, lui, ne trouve pas la wii... j´ai pas tele 2 mais orange et normalement (ptet) si tu mais le cd d´installation dans ton pc, tu dois parametrer ta conexion wifi pour trouver la wii... Je m´explique, dans tes parametre (sur la wii) tu a (je sait plus exactement ou) une adresse semblable aux code amis wii, tu l´entre sur ton pc et le tour est joué !! ! normalement tu refais le test de conexion et sa marche!
voila :ok:

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
25 août 2007 à 19:12:36

Ou sinon sur ton routeur il y a un bouton REG qui suprime la couverture MAC quelque minute trouve se bouton apuis dessu et réaissait ;)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 19:17:45

top---LINK :d) le truc c ke ya pas de cd d´installation mais seulement un cd "notice" ou ça ouvre une notice sur acrobat reader

ninja_returns :d) ya pas de boutons REG

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:52

:up:

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
25 août 2007 à 19:20:12

bah alors ... rentre l´adresse MAC de ta WII sur ton routuer normalement il doit y avoir un programme installer sur ton ordi en raport avec ton routeur sinon je peut rien faire de plus pour toi

il n´y a pas de reg mais y a t´il d´autre touche ?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 19:25:17

ninja_returns :d) non ya pas d´autres touches et non ya pas de truc installer sur mon ordi mais il disen d´aller sur un site internet mais j´ai deja fait tout ce kil disent de faire sur le site.

concernant les branchements je voudrais savoir comment ça se branche exactement. car là mon modem est branché a l´ordi à l´aide d´un cable ethernet mais sur le modem et sur le pc il n´y a qu´un cable ethernet. Sur le routeur il y a un cable ethernet aussi et le routeur lui possède 4 ports ethernet donc comment faire :question:
ce que j´avais fais c´est que j´avais branché mon routeur sur le modem et mon routeur sur l´ordi mais mon modem n´est du coup pas branché sur l´odi...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 19:27:54

:up:

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
25 août 2007 à 19:29:31

BON alors la je peut rien pour toi mais si tu tien vraiment a avoir internet sur WII achete la petite cle usb nintendo ou a la limite apel la hotline de ton opérateur si tu tombe sur un mec sympa qui si connait plus de probleme j´ai fait sa pour un proche tout est OK mintenant

raidouc
raidouc
Niveau 9
26 août 2007 à 12:26:11

salut je te promet rien mais je souhaite t´aidez alors si tu a msn rentre mon adress qui est sur mon profil et je vai éssayer de t´aidez

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 12:33:15

tu peux expliquer ici c´est pareil....

raidouc
raidouc
Niveau 9
26 août 2007 à 14:52:25

je sais que t je peut expliquer içi mais sur un ordi il peu y avoir des tone de problème alors sa sert a rien que m´enbete a écrire un truc de 10 ligne si sa l´aide pas il faut dabord bien cerner les detail pour suprimer les pane possible et pour rendre l´aide plus rapide enfin c´est comme sa que je résonne moi je m´en sort mieu car c´est en direct le mec peut te dire nan sa marche pa ton truc et donc on passe a une autre soluce et je pense qu´on s´en sort mieu comme sa...
après chacun sa façon d´aidez les gens :p)
.

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 18:31:43

:nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment