be91 dans la Livbox (a l´interrieur, comme pour la wii) il y a déja un systeme Wifi, on peut en faire plusieurs connexions non
non ya marqué sur la boite sans switch et il marque branché votre routeur au modem c tout
j´en sais rien, j´ai pas de modem wifi...ce serait con de racheter un modem pour ça, alors qu´elle viens d´acheter un routeur...
anakinmonamour je sais pas alors... c´est bizarre...t´as bien reglé les parametres?
oué mais tkt on verra bien je faire faire appel à un ami et si ça marche pas ba je demanderai des explications au mec de Auchan
ouè ce sera plus simple je pense
anakinmonamour Pourquoi ne pas s´abonner a la Livebox
bye et allez Auxerre jtenvoi un sms CE SOIR
pk CE SOIR ecri comme ça?
top---LINK parce que mon père veut pas avoir telephone illimité car ya un probl ac le net ba c tout kest en panne le telephone avec
en meme temp le message lol (j´suis premier )
a ba j´peut rien faire alors mais t´inquiete, ya toujours une solution