CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec un routeur wifi

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:24

Au lieu d´acheter un nouveau routeur wi-fi, si c´était que pour ta wii, prend le dongle nintendo (c´est comme ca que ca s´apelle le truc USB pour Wii/DS ?)

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 19:18:13

Le routeur sert simplement à faire la liaison entre deux réseaux différents, en l´occurence pour internet, et pour simplifier, ca fait le lien entre le réseau internet et ton réseau local chez toi (ton/tes PC connectés à ce routeur)
Ici le soucis, c´est que la Wii fait partie de ton réseau local, or, le routeur ne recoit pas la connexion internet, je pense que c´est de la que vient le malaise.
Essaye de remplacer le truc télé 2 par le routeur que tu as acheté et de le configurer pour faire le pont entre internet et ton PC, et entre ta Wii et ton routeur.

Sinon, achète le dongle Wifi Nintendo et ce sera beaucoup plus simple :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 19:20:18

le problème c´est qu´elle ne veut pas le wifi uniquement pour la wii, donc elle ne va pas prendre le dongle de Nintendo.

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 19:23:46

J´avais pas lu le topic en entier.
Donc en gros elle devra prendre son routeur avec wifi embarqué à la place de celui de télé 2 comme je l´ai suggéré...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:38

donc faudrait que je branche juste le routeur a la place du modem c ça :question: et qu´ensuite bien sûr je créé une nouvelle connexion?

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 22:27:46

mais si tu branches le routeur à la place du modem, t´auras pas le net?... :doute:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:28:53

c ça que je comprends pas mais c´est mrX2 qui dit ça

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 22:30:01

bizarre bizarre...jsais pas pourquoi, mais je savais que je te trouverais là :rouge: tu viens pas sur msn?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:31:17

non pas trop envie et pi je reste pas trop longtemps je voulais juste faire un tour sur le forum

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 22:32:25

ok, ba moi jte conseil ce que je t´ai dis l´autre jour, fais venir un gars de là ou tu l´as acheté...ce sera plus simple...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:04

je crois pas qu´ils vont se deplacer

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 22:33:45

c´est dans auchan même que tu l´as acheté? ou dans une boutique de style darty, planet saturn, ect...?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:36:20

Auchan, mais je vais faire appel à un ami c´est mon dernier mot Jean-Pierre lol.

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 22:37:51

lol ok ok, mais je comprends pas vraiment pourquoi ça marche pas...tu m´as dis que tu voyais affiché le routeur quand tu cherchais un point d´acces pour la wii c´est ça?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:41:19

oué mais après ça mets impossible de se connecter au serveur et sur l´ordi portable ya un schema avec PC portable-------routeur----x---internet ce qui veut dire ke le pc port detecte bien le routeur mais que le routeur n´est pas connecté à internet alors qu´il est bien branché sur mon modem et que le net marche.

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 22:42:13

j´ai une petite idée...mais je sais pas du tout si c´est correct ce que je vais dire....

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 22:44:52

anakinmonamour :d) T´es toujours là?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:46:31

oué

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
26 août 2007 à 22:48:22

ou sinon je te recomande la Livebox :oui: et t´aura plus de problemes :ok: :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 22:48:25

Moi je pense à un truc, il doit y avoir une manipulation à faire pour partager la connection, j´en suis pas du tout sûr.

Moi pour mes pc, j´utilise un switch que je reli au modem pour partager les connections...

Peut-être que pour le wifi il doit y avoir quelque-chose de similaire....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment