CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l' arène des duels de fanfic

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 août 2007 à 22:45:59

:salut: à tous!
Puisque le projet de fanfic (ou quoi que ce soit d´ autre d´ ailleurs :p) ) semble s´ éterniser, je proposes pour patienter, de faire des duels de fanfic. Certains connaissent peut etre le concept dont voici les règles :

1- Deux personnes s´affrontent dans l´ écriture d´une petite fic genre 20 à 50 lignes (15 au minimum et 80 au max). Ces personnes sont changées à la fin de chaque duel (sauf manque de duellistes).

2- Les autres forumeurs liront ces deux fic et voterons pour celle qui leur semble être la meilleure. Chaque vote doit si possible s´ accompagner d´ un commentaire qui explique pourquoi la fic choisie est "mieux" que l´ autre.

3- Le 1er qui arrive à cumuler 15 votes remporte le duel.

4- Le sujet de chaque fanfic est libre. Vous choisissez l´ univers que vous voulez entre duelliste mais chaque duel doit être sur le même thème pour éviter les votes "je préfères zelda à starcraft" :o)) . si aucun arrangement n´ est trouvé, le thème proposé sera imposé par moi même ou un tiers si je suis absent.

(je prend les deux premiers inscrit)

Duelliste a vos clavier!!!!!! :banzai:

Le 1er thème proposé (non obligatoire) est : un survivant à racoon city! :-d

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
24 août 2007 à 22:47:28

Je veux bien tenter le coup. ^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 août 2007 à 22:48:15

qui sera ton valeureux adversaire?

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
24 août 2007 à 22:53:34

j´aurai bien voulu participer, mais seulement ma fic que je suis en train de faire fait beacoup plus que 80 lignes :(... je suis hors cours... dommage :-((

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
24 août 2007 à 22:54:37

dsl pour le double post, mais jme suis gourer de smeily ( a ok, le type qui fait un double post pour un smeiley :noel: )

j´ai mis :-(( mais je voulai mettre :((

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 août 2007 à 22:55:50

ouai faut pas faire des trucs trop long sinon après il y aura de trop gros écarts (d´ où la limite!)^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:08:17

allez va y vendetta je t´aligne

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:10:45

moi je suis donc lachez un sujet et j´enchaine...

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
24 août 2007 à 23:11:03

:rire2:

Okay ice_kily. On se lance sur le sujet pré-défini ?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 août 2007 à 23:11:13

Le duel commencera une fois les deux fics postées! :banzai:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:12:47

allez le predefini...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:49:28

Une ombre planait sur racoon city,le ciel semblait s´etre impregné des tenebres qui hantaient cette ville desormais maudite.Un espoir subsistait neanmoins:tronant sur un ocean de cadavre,anto "zombikiller"
recrachait probablement sa derniere bouffé de cigarette bientot emporté par une legere brise qui rendait ces lieux plus glaciales encore...
A peine avait-il eut le temps de se depetré de son oeuvre de la matinée que deja une foule vrombissante apparaissait a chaque detour de ruelle.Anto le savait tres bien,sa vie s´emiettait inexorablement depuis cette maladresse des premiers jours:une morsure aussi douloureuse que lourde de consequences
Il ne s´agissait plus des lors de survivre mais de prolonger une existence bien pauvre en rebondissements...Il était un type banal sans trop d´ambition sinon celle de ne jamais avoir affaire au moindre probleme,il fit l´erreur de s´exiler dans cette ville perdue pres des montagnes et jamais
il n´avait était autant entouré.´Vie de merde´ pensait t´il , ainsi s´attacha t´il a soigner sa mort.

Les balles resonnaient a travers les maison vides,deja 4 cadavres s´amoncelait sur le sol qu´une femme affamé le surpris en son dos.Ses recentes peripeties lui avait donné des reflexes hors-norme,c´est de cette maniere
qu´il lui assena un violent coup de coude dans la tempe gauche,assez violent pour deconnecter son sinistre cerveau.D´autres escaladerent la montagne de cadavre en quete d´un mollet ou d´un avant bras,plus d´une 10 aine de pions l´entourait, il fallait fuir !
Il pris donc appuie sur la colonne vertebrale d´une de ses victime et s´elanca dans la masse qui lui semblait la moins active:effectivement ceux la semblait moins habiles et moins affamé probablement d´anciens zombies blasé de leurs frasques...
Le sang coulait a flot,la lame de son couteau resonnait dans les entraille des zombie,qui tribuchaient sur leurs propres intestins...plus que deux chargeurs...une balle dans le genou:la bete s´affaisse avant de se reprendre de volet la pointe du poignard a travers l´oreille.Le temps de se retourner,deux autres monstres s´était avancés dans sa direction et n´était qu´a quelques dizaine de centimetres.
L´un des deux s´elanca vers lui et se vis contré par la crosse du berretta en plein front,deconnection du cerveau....
Le second s´elanca a son tour,comme enragé par la mort de son congenere,la sentence ne se fit pas attendre et il se vit affublé d´une balle dans chaques yeux,ainsi pourra t´il pleurer la mort de son "ami"...

Anto jeta un rapide coup d´oeil au alentour:il semblait que la population entiere de la ville c´était rassemblée sur cette place:plus aucun espoir sinon celui de faire le maximum de degat avant de choire.Il decida ainsi de vider le chargeur en cour sur le groupe le plus proche de lui,
et enchaina sur le deuxieme,tout juste le temps de rechargé que trois troublions a la file indienne étaient deja sur lui:violent crique dans le ventre,il sentit les boyaux de la bete s´ecraser sous la puissance de son coup entrainant ainsi le corp des deux autres deux autres.
De nouveau derriere,plus d´une dizaine c´était quasiment finit il ne lui restait qu´un chargeur plein de 15 balles.15,14 l´abomination s´ecroule,13,12,11 celui ci semblait plus vorace et plus endurant qu´importe il continuait son sinistre requiem . 10,9...c´était cette fois ci deux zombies qui s´affalaient.Il se retourne une nouvelle fois,8,7,6,5...il rate sa cible deux fois mais parviens a faire taire
ses grognemment.6,cin...il s´agenouille,l´un des deux precedent n´était pas mort et lui plantait deja ses dents dans le mollet.5 entre les deux yeux,mais un autre lui arracha le bras gauche 4,3...tout s´enchaine et se mele dans sa tete il va bientot mourir.2 il tire dans le tas trop peu conscient de ses actes...
Il se reserve la derniere,place soigneusement le calibre sur sa tempe,4 de ces monstruosités sont deja sur lui c´est finit il presse la detente...

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
24 août 2007 à 23:54:22

Bah merde. Tout le monde meurt. :rire:
Sinon, très bonne Fic. :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:55:11

pareil pour toi t´aurais pu le laisser en vie au moins MDR

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
24 août 2007 à 23:57:26

:rire:

Mes zombies étaient beaucoup plus coriaces que les tiens, normal que le mien succombe. Le tien est une petite nature. :cool: :rire:

:-)))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 août 2007 à 00:00:07

bon je vais mater mon weeds bonne chance

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
25 août 2007 à 00:16:42

je vote ice kily mais vendeta s´était très bien aussi

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 00:23:16

hey hey ! c´est quoi une fic ?

j´aimerais participer moi aussi :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 00:31:33

ah je vois, une sorte de "rédac" sur un therme donné, sympatique, mais c´est pas moi qui serait super fort pour racoon city, moi et les RE...

je vote vendetta moi :ok:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
25 août 2007 à 01:16:17

Je suis pas si mal dans les FanFics. J´aimerai participer... j´ai déjà une idée sur ce thème ^^...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment