CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l' arène des duels de fanfic

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 août 2007 à 19:15:11

Euh est-ce qu´il est possible de rabaisser pour que la victoire soit à 10 votes...Ca commence à etre long :gni:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 19:28:57

si Ice_kily est d´ accord pour 10 alors c´ est ok vu que vendetta l´ a proposé aussi je crois!^^

klashnikof :d) ne post pas avant la fin de ce duel! :p)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:05:02

Moi je suis pas difficile si tu veux finir a 10 votes d´accord...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 août 2007 à 20:07:43

Je vote Ice Kily, le vocabulaire est meilleur, meme si la ponctuation est moins bonne que Vendetta

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 20:07:59

bon ben va pour 10 alors!

djbo
djbo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:10:01

Ice killy j´ai adoré la fin ! ^^
--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 août 2007 à 20:11:19

Euh, ca fait 10-8 pour Ice kily si je ne m´amuse ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:13:18

exact cette remontée de fou... :fete:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 août 2007 à 20:13:54

Remarquable effectivement :oui:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 20:15:29

[-Vendetta-] : 8
[Ice_kily] : 9

INCROYABLE!
alors que notre Ice national s´ est fait mené par le bout du nez pendant une longue partie du duel, celui se paye à présent le luxe de dépasser vendetta dans la dernière ligne droite!!!tenchi va t-il enfin arriver pour mettre le coup de grace? vendetta va t-il remettre ice à sa place d´ origine? un parfait iconnu va t-il voter au pif sans même lire les textes?(honte à lui :diable: )
une chose est sur, la fin est proche! :banzai:

]Itachi[ :d) je viens de voir ton post sur la page d´ avant et je te remercie mais je préfère l´ histoire aux commentaires sportif :lol:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 20:18:31

merde j´ ai posté trop tard !X D
bon ben voilà ice a gagné grace à une magnifique remontée mais un grand absent subsite : tenchi! mais ou était il????

passons sans transition au duel suivant! messieurs, c´ est quand vous voulez! :fete:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 août 2007 à 20:19:56

Raven faisait face à son adversaire. Le meurtrier de ses parents, de ses fils.De son aimée. Lui qui était devenu maitre épéiste, n´avait pas pu sauver les siens...

Il s´était juré de se vengé. S´entrainant nuit et jour à l´épée...
Lorsqu´il se jugea prêt au combat, il sortit l´épée sacrée que sa famille gardait depuis si longtemps. L´épée qui, d´après la légende, fut bénie par la déesse.La Sol Katti...
Il avait parcouru tout le continent, à la recherche de l´homme en noir.
Durant son voyage, il s´arma de toutes les techniques qui pourraient l´aider a vaincre son ennemi. Il suivit ainsi l´enseignement d´un ancien Erudit, qui lui apprit la magie noire avancée, et quelques rudiments de magie blanche qui le permettaient de guérir la plupart de ses blessures. Il rencontra aussi un très bon épéiste du nom d´Eliwood, avec qui ses compétences à l´épée évoluèrent énormément. Il était plus pret que jamais a combattre sa destinée...

Et il l´avait finalement trouvé Au sommet du plus haut Pic... Il lui faisait maintenant face.
La tunique blanche de Raven battait au vent, contrastant avec la noirceur de l´armure du chevalier...
De nuages noirs s´ammassaient au dessus d´eux. Un premier éclair zébra l´air, s´écrasant entre eux. Les cieux donnaient le signal...
Raven sortit sa lame de son fourreau, et s´élanca vers son adversaire. Sa lame fusa telle une flèche. Un second éclair éventra le sol lorsque les deux lames s´entrechoquèrent. Raven continua a frapper telle une furie, à coups de taille et d´estoc, sa lame dansant entre les éclairs. Mais aucun coup ne parvint a son but. Le chevalier parra ses coups avec une vitesse incroyable, sa lourde armure ne la ralentissait pas. Sa riposte fut tout aussi fulgurante. Raven la parra de justesse, mais la force du coup le projeta dans les airs. Se réceptionnant après un salto arrière, il repartit à l´assaut, une lueur de rage et de folie dans le regard...Les deux lames se frappaient et parraient dans une hymne à la mort. La Sol Katti réussit alors a ébrecher l´armure du chevalier, mais l´épée de ce dernier déchira sa tunique et ses chairs. Un filet de sang s´écoula sur la roche lorsque les deux guerriers s´écartèrent.
Adoptant une autre tactique, Raven invoqua le feu et imprégna son arme de flammes ardentes, puis s´élanca. Ses coups, rendus plus rapides et plus puissants grace au brasier entourant sa lame, eurent plus de mal a être parés. L´armure se fissura par la violence des impacts, puis céda. La lame s´enfonca dans le corps de l´adversaire. S´enfonca dans du vide. Un rire suraigu fit vibrer les oreilles du maitre épéiste, puis la lame noire s´éleva est trancha le bras gauche de Raven. Un cri de douleur retentit, suivi d´un "flotch" lorsqu´un flot de sang teinta la roche de rouge. Raven s´écarta vivement de l´assassin, tenant son moignon de sa main valide. Il devait en finir.
Raven enfonca son épée dans le roc et commenca l´incantation d´un sort de feu majeur. Sentant le danger, le chevalier fonca vers Raven. Trop tard. Un météore de feu déchira la voute celeste se dirigeant vers sa cible. Voyant la fin approcher, le démon saisit son arme et la jeta vers Raven. Le brasier purificateur sécrasa sur la créature infernale au moment où son épée embrocha le vengeur dans un bruit mat, le renversant.
Raven se releva, s´appuyant sur la lame vengeresse. Les siens étaient vengés. Et il ne tarderait pas à les rejoindre. Il retira l´épée démoniaque de son corps, puis la jeta vers les restes de l´armure explosée. Ce petit effort le fit trébucher, et il s´étala face contre terre. Une douce chaleur l´envahit. Un rai de lumière l´éclaira. Il repensa a sa famille qu´il allait rejoindre. Et il attendit. Un sourire au lèvres.

La magie va peut etre pas plaire a tout le monde mais le fantastique c´est le fntastique

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 août 2007 à 20:22:55

ah merde je viens de me rendre compte de quelques imperfections...arf... bon bah tant pis..

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 20:30:16

Itachi entre dans l´ arène et frappe un grand coup! que va faire klashnikof?

PS : évitez de poster entre les deux textes svp! :ange:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:35

je mets juste un petit up parce que il y a une tache qui a fait remonter plein de vieux topic ce qui a pour conséquence de faire couler celui ci qui est interescant
baka désolé je sais que tu voulais pas de post mais c´est pour le bien de ton topic

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:01

en effet c´est pas mauvais du tout bravo!!

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 août 2007 à 22:47:15

C´est vraiment pas facile de décrire un combat sans etre répétitif (Putain 5 fois "lame" de suite maintenant que je vois ca : :snif: )

Donc re up et...
je t´attends klashnikof :banzai:

PS: désolé baka-rangers de reposter entre les deux (futurs) textes

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
27 août 2007 à 10:41:23

klashnikof est demandé sur le ring! :noel:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 août 2007 à 11:20:36