ok pas de problème!^^
![]()
aah enfin
je poste juste après le tien
Voilà j´ai fait un petit texte extrait du jeu kingdom under fire : the crusaders (que je recommande aux posseceurs de xbox 1 ou 360).
Bon ben c´est pas du très haut niveau hein je vous prévient !^ ^
Le combat faisait rage entre le bien et le mal. C´est sur la Terre Sainte que les orcs et les hommes se battaient en ce jour et les soldats humains savaient que ce serait probablement leur dernier à vivre et que la délivrance les attendait à la fin de cette ultime bataille. Aujourd´hui, beaucoup de guerriers comprirent qu´ils reverraient sûrement jamais leurs familles et ils partirent faire guerre en oubliant pourquoi ils se battaient, en oubliant la lueur d´espoir que leur capitaine Gérald avait fait naître en eux au début de la guerre. A présent, seul Gérald et son officier et ami de toujours Rupert avaient garder la fois...
Alors que les deux armées étaient déjà au corps à corps, Gérald se mit à chercher le chef de leurs ennemis, Regnier. Autrefois homme, il a vendu son âme au diable en échange de l´immortalité. Son visage connu de personne était caché par un capuchon traversé de deux cornes monstrueuses se dressant sur sa tête. Regnier avait récemment conquis l´Hexter et uni les tribus orcs sous une seul bannière afin de retrouver une relique maudite appelée le « Cœur Ancien » afin que personne ne puisse l´utiliser et faire basculer le monde dans le chaos.
Tandis que Gérald taille les orcs par centaines grâce à son longue flamberge, il parvient enfin à apercevoir Regnier qui sème la terreur parmi ces rangs. Le cœur plein de haine envers cette créature il se met a courir vers lui, la colère déformant son visage et tente de lui donner un grand coup d´épée dans le dos mais le démon fit volte-face et para sans difficulté le coup de son adversaire. Gérald tentait le toucher mais le désespoir l´envahit à son tour. Comment pouvait-il tuer quelqu´un d´immortel ? Il entendit au loin la voix rauque de Rupert :
-Gérald ! Ne laisse pas ce démon s´emparer de ton esprit !
Mais c´était trop tard. Il était tombé à genoux et une larme roula sur sa joue. La voix de Rupert n´était plus qu´un écho dans sa tête et alors que Regnier allait lui assener le coup de grâce rupert s´interposa et tenta de stopper sa lame mais le coup était si puissant qu´il lui entailla la jambe. Rupert vacilla, son sang coulait à flot mais il savait que Gérald, lui, ne l´aurait jamais abandoné. A présent Rupert était seul face à Regnier et il allait mourir pour son meilleur ami. Le monstre à cornes lança un grand coup d´épée qui se ficha dans la poitrine de Rupert. Ce dernier tomba sur les genoux et il commençait aussi à perdre espoir mais soudain, une pensée lui vint à l´esprit : il se rappela ce que son ancien général, Hugues, lui avait dit avant de mourir :
-Souvient-toi Rupert, la seul raison de vivre pour un homme, c´est l´amour. Jamais tu ne dois abandonner quelqu´un que tu aimes.
Hugues était comme un père pour Rupert et Gérald. C´est lui qui les avaient élevés et aimés et quand il est mort, Rupert c´est jurer de le venger et de tuer Regnier. Et ce jour était arrivé. Dans un dernier effort, il se releva en s´appuyant sur son marteau, le pris par le bout et commença à tournoyer sur lui-même en s´aidant du poids de son arme et donna plusieurs coup dans la tête de Regnier qui fut projeter en arrière, mort. Gérald, qui s´était remis sur pieds, couru vers son ami pour l´aider mais il était trop tard. En arrivant à côté de son corps, il entendit ses dernières paroles :
-Mon frère, ba...bat-toi seu...lement pour ceux que tu...argh... que tu... aimes...
j´ai honte
y a personne qui parle apparemment mon histoire est nule ![]()
Raven faisait face à son adversaire en armure noire. Le meurtrier de ses parents, de ses fils.De son aimée. Lui qui était devenu soldat de l´armée royale, il n´avait pas pu protéger les siens...
Il s´était juré de se venger. S´entrainant nuit et jour à l´épée...
Puis il décida de partir chercher d´autres connaissances utiles a sa vengeance. Il prit avec lui l´épée sacrée que sa famille gardait depuis si longtemps. L´épée qui, d´après la légende, fut bénie par la déesse. La Sol Katti...
Il avait parcouru tout le continent, amassant toutes les informations a propos du chevalier noir. Notamment son nom. Golgarr. Il tuait les familles des soldats. Personne ne savait de qui il prenait ses instructions. Son épée, noire, était démoniaque.
Raven s´arma de toutes les techniques qui pourraient l´aider a vaincre son ennemi. Il suivit ainsi l´enseignement d´un ancien Erudit, qui lui apprit la magie noire avancée, et quelques rudiments de magie blanche qui le permettaient de guérir la plupart de ses blessures. Il rencontra aussi un maitre d´arme, Eliwood, avec qui ses compétences à l´épée évoluèrent énormément, ainsi que sa vitesse et sa force. Il était plus pret que jamais a combattre sa destinée...
Il s´était rendu dans les montagnes où le rumeur disait que Golgarr s´y cachait.
Et il l´avait trouvé au sommet du plus haut Pic... Il lui faisait maintenant face.
La tunique blanche de Raven battait au vent, contrastant avec la noirceur de l´armure du chevalier...
De nuages noirs s´ammassaient au dessus d´eux. Un premier éclair zébra l´air, s´écrasant entre eux. Les cieux donnaient le signal...
Raven sortit sa lame de son fourreau, et s´élanca vers son adversaire. Sa rapière fusa telle une flèche. Un second éclair éventra le sol lorsque les deux armes s´entrechoquèrent. Raven continua a frapper telle une furie, à coups de taille et d´estoc, son épée dansant entre les éclairs. Mais aucun coup ne parvint a son but. Golgarr parrait ses coups avec une vitesse incroyable, sa lourde armure ne la ralentissant pas. Sa riposte fut tout aussi fulgurante. Raven la parra de justesse, mais la force du coup le projeta dans les airs. Se réceptionnant après un salto arrière, il repartit à l´assaut, une lueur de rage et de folie dans le regard...Les deux lames se frappaient et parraient dans une hymne à la mort. La Sol Katti réussit alors a ébrecher l´armure du chevalier, mais l´épée de ce dernier déchira sa tunique et ses chairs. Un filet de sang s´écoula sur la roche lorsque les deux guerriers s´écartèrent.
Adoptant une autre tactique, Raven invoqua le feu et imprégna son arme de flammes ardentes, puis s´élanca. Ses coups, rendus plus rapides et plus puissants grace au brasier entourant sa lame, eurent plus de mal a être parés. L´armure se fissura par la violence des impacts, puis céda. La lame s´enfonca dans le corps de l´adversaire...un corps fait de fumée... Une ombre noire se dessinait à l´interieur de l´armure. Le rire suraigu du démon fit vibrer les oreilles du maitre épéiste, puis la lame noire s´éleva est trancha le bras gauche de Raven, qui, tout étonné, avait baissé sa garde. Un cri déchirant retentit, suivi d´un "flotch" lorsqu´un flot de sang tomba sur la roche, la teintant de rouge. Raven s´écarta vivement de l´assassin, tenant son moignon de sa main valide. Il devait en finir. D´apres les enseignement du mage, le seul moyen de battre un démon était d´invoquer l´essence meme du feu.
Raven enfonca son épée dans le roc et commenca l´incantation. Sentant le danger, Golgarr fonca vers Raven. Trop tard. Un météore de feu déchira la voute celeste se dirigeant vers sa cible. Voyant la fin approcher, Golgarr saisit son arme et la jeta vers Raven. Le brasier purificateur sécrasa sur la créature infernale au moment où son épée embrocha le vengeur dans un bruit mat, le faisant tomber à terre.
Raven se releva, s´appuyant sur la lame vengeresse.Un filet de sang s´écoulait de sa bouche. Les siens étaient vengés. Et il ne tarderait pas à les rejoindre. Il retira l´épée démoniaque de son corps, puis la jeta vers les restes de l´armure explosée. Ce petit effort le fit trébucher, et il s´étala face contre terre. Une douce chaleur l´envahit. Un rai de lumière l´éclaira. Il repensa a sa famille qu´il allait rejoindre. Et il attendit. Un sourire au lèvres.
ta fic est vraiment pas mal ![]()
ton texte est largement mieux que le mien...
félicitations
![]()
arf je suis doublé^^
Aux forumeurs de départager...
oui ![]()
petite vidéo ou on peut voir Gérald et Regnier mais pas Rupert malheureusement pour ceux qui veulent savoir d´où vient mon récit :
http://www.youtube.com/watch?v=HwEZx2KGHto
J´ai moins de mérite que toi, la mienne ne vient pas totalement de mon imagination... encore bravo ![]()
itachi +1
gimli entre dans l´ arène malgré son appréhension pour affronter sa destiné et sauver par la même occasion ce topic d´ une fin précoce! C´ est donc une déjà une grande victoire pour lui!
Félicitation!
Je sors momentanément de mon role d´ arbitre/commentateur pour te dire que ta fic est pas mal du tout et qu´ elle n´ a rien à envier à celle d´ itachi! ^^
Et c´ est crandy qui ouvre le bal en apportant un 1er point à itachi !
]Itachi[ : 1
gimli07 : 0
Itachi +1
Beau texte quand meme gimli
c´est gentil mais je m´y attendais : son texte est difficilement égalable enfin pour moi en tout cas mes profs de français disent que je suis plus mateu^^
j´aime beaucoup les deux fic mais je trouve qu´il y a dquelque prob au niveau de l´utilisation des temps dans celle de gimli donc +1 itachi dsl gimli^^"
enfaite ja´imerais bien m´inscrire pour un prochain duel mais le truc c´est que j´ecrirais rien de bien si le sujet ne m´interesse pas lool ^^
Snow attends juste l´annonce du prochain sujet, si il te plait entre dans l´arène ![]()
gimli07
En fait j´ai toujours été bon en expression écrite...
ok bah ça se voit
![]()
ouai t´as une belle plume itachi
gimli enfaite tu fait des bonne histoire mais ya quelque bleme dans l´ecriture ^^´