Bonjour,
Pour ceux que cela interresse..Un petit pavé sur la possibilité de lire des vidéos/ziks sur la Wii. Cela concerne les cartes SD en 1er puis différents logiciels adaptés :
Voila tout le nécessaire via les liens officiels en ce qui concerne les cartes Sd :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp
Dont celui pour la gestion des données :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/data.jsp
Et le lien officiel qui regroupe tout ce qu´il y a a savoir pour la Wii :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp
Ensuite, tout ce qui concerne les films via les cartes Sd ou d´autres systémes :
- Wii vidéo 9, le moins "performant" mais qui peut dépanner :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-923337-1-0-1-0-0.htm
- Orb, qui nécessite une connexion internet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-991435-1-0-1-0-0.htm
Et en bonus, le tuto pour les sauvegardes de jeu si jamais on souhaite en récupérer ou pour se dépanner :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-997700-2-0-1-0-0.htm
