Ce jeu est très decevant si tu ne possede pas de DS avec les dernieres version pokemon de cette console !
C´est juste du combat, alors que nous faire une petite aventure en 3D à la pokemon Rouge aurait été très bienvenu !!
Surtout que la le niveau est très faible.
J´ai le jeu en version US et franchement j´ai fait les trois premiers tournois pis apres c´est lassant :
Pas moyen de vraiment changer de pokemon (on en a 6 imposés apres il faut gagné d´autres badges avec 6 autre pokemons sur chaque badges)
Les combats n´ont aucuns suspens, les attaques sont assez répétitives dans l´ensemble (entre les différents pkmn) et la seule chose qui sauve encore les combats et que le jeu et très joli.
Ca rien à dire, moi je joue sur une petite télé 36 cm qui date, et ca rend deja bien, alors j´imagine sur un bel ecran plat !
Enfin bref le tout est de posseder une DS et les derniere version, dans quel cas tu pourras transférer tes pokemons de la DS a la wii via Wifi, tu pourras combattre tes potes qui ont une DS via wifi aussi. Tu choisis les attaques sur ta DS et tu regardes le combats sur ta télé.
Voila, j´espere ne pas avoir casser trop d´attente sur ce jeu, je remet une couche en disant que si vous etes fans de pokemon et que vous avez une DS avec un opus de la série dessus, vous allez surement vous amusez, d´autant qu´il y a un mode online.
Mais si vous etes n´avez pas le jeu sur DS, ca risque de beaucoup moins vous plaire !