CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 1er bon Pokémon sur console de salon?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:22

Voilà, je m´explique. J´attends beaucoup de Pokémon Battle Revolution, car il faut le reconnaitre, les deux versions GameCube étaient vraiment très moyennes, et m´ont laissé indifférent et ce pour cette raison :

J´ai, après avoir longtemps joué à Pokémon, remarqué que le succès de cette série est surtout du à trois "clefs" principales. Une bonne version ne peut exister sans ces conditions :

- Une aventure avec un héros cherchant à devenir le meilleur possible, ce qui inclut dresseurs, badges, arènes et ligue.
- Un combat perpétuel contre l´équipe des "méchants" (Team Rocket par exemple).
- Un Pokédex à compléter au maximum.

Or, soyons francs, Pokémon Colosseum et XD ne remplissent que le deuxième des trois contrats ; encore que pour Pokémon XD il y a quelques Pokémon à capturer, mais exit la si passionnante traque dans les hautes herbes.

Je suis pourtant persuadé qu´un magnifique Pokémon pourrait voir le jour sur Wii, en améliorant cela, et aussi, par pitié, les cris des Pokémon! Quelle horreur de garder les cris de GameBoy...

nido
nido
Niveau 10
23 août 2007 à 17:36:41

moi je dit si il fesait un pokemon comme sur cosole portable avec les graphisme de pokemon revolution la c´est le million en 1 semaine et les vente de wii qui double

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 17:36:43

Je vais peut être me répondre en premier pour éviter un bide :-(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 17:38:33

Exactement, mais je comprends pas pourquoi on a laissé faire The Poékmon Company, alors que GameFreak a toujours donné de fantastiques résultats...

nido
nido
Niveau 10
23 août 2007 à 17:40:33

il remarque meme pas que les jeux sur console portable sont vraiment bien ( je me suis areter a argent et or ) mais que sur console de salon il sont vraiment moyen voir nul

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 17:42:39

Argent et Or étaient fantastiques, Bleu et Rouge excellents, après j´ai un peu plus de mal à accrocher aux autres :p)

nido
nido
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:21

ba ja

nido
nido
Niveau 10
23 août 2007 à 17:45:26

ba jai retrouver une cartouche jaune ya pas longtemps et j´ai vu que j´ai jouer 20 heure dessu alor que maintenan j´ai du mal a tenir plus de 15 heure sur un jeu faut vraiment qu´il soit bien
genre zelda kingdom hearts 2 ou tos ( j´y joue la j´en suis a 28 heure et je vien de batre gnome )

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 17:51:40

La nostalgie ça... je suis capable de rejouer à ma version bleue pendant des heures :coeur:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
23 août 2007 à 18:00:58

et pokemon stadium :p

yoan45
yoan45
Niveau 10
23 août 2007 à 18:01:42

la cristale n´est pas mal non plus

Sinon pour revenir à PBR c´est que du combat ou pas ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 août 2007 à 18:02:20

Moi j´en suis a 46 H sur Perle il est terrible :bave:
Mais je préfére Arghent/Or et Bleu/rouge/jaune

olaDS
olaDS
Niveau 2
23 août 2007 à 18:18:02

Pokémon Battle Revolution n´aura pas de mode histoire ni de possibilité de capturer des pokémons.

C´est juste une succession de combats dans des arènes et autres championnats de combats, rien de plus à part la possibilité de jouer en WiFi contre un ami, c´est tout.

Comme Pokémon Stadium 1 et 2 sur N64 quoi ...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 août 2007 à 18:30:17

Ce jeu est très decevant si tu ne possede pas de DS avec les dernieres version pokemon de cette console !

C´est juste du combat, alors que nous faire une petite aventure en 3D à la pokemon Rouge aurait été très bienvenu !!

Surtout que la le niveau est très faible.
J´ai le jeu en version US et franchement j´ai fait les trois premiers tournois pis apres c´est lassant :

Pas moyen de vraiment changer de pokemon (on en a 6 imposés apres il faut gagné d´autres badges avec 6 autre pokemons sur chaque badges)

Les combats n´ont aucuns suspens, les attaques sont assez répétitives dans l´ensemble (entre les différents pkmn) et la seule chose qui sauve encore les combats et que le jeu et très joli.

Ca rien à dire, moi je joue sur une petite télé 36 cm qui date, et ca rend deja bien, alors j´imagine sur un bel ecran plat !

Enfin bref le tout est de posseder une DS et les derniere version, dans quel cas tu pourras transférer tes pokemons de la DS a la wii via Wifi, tu pourras combattre tes potes qui ont une DS via wifi aussi. Tu choisis les attaques sur ta DS et tu regardes le combats sur ta télé.

Voila, j´espere ne pas avoir casser trop d´attente sur ce jeu, je remet une couche en disant que si vous etes fans de pokemon et que vous avez une DS avec un opus de la série dessus, vous allez surement vous amusez, d´autant qu´il y a un mode online.
Mais si vous etes n´avez pas le jeu sur DS, ca risque de beaucoup moins vous plaire !

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 18:34:06

Oui, j´ai acheté Perle très récemment :-p

Mais c´est vraiment dommage... à croire que pour ce point Nintendo ne semble vraiment pas écouter ses consommateurs :-(

Be91
Be91
Niveau 12
23 août 2007 à 19:05:48

Est-ce que vous savez si il y a des arènes comme dans les Pokémon Stadium??

Parce-que ça manquait dans Colosseum et XD...

Faudrait aussi des mini-jeux, c´etait sympa ^^

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
23 août 2007 à 19:08:11

moi j´ai acheté diamant et franchement je le trouve super :)

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 août 2007 à 19:49:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1401564-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yukutsu
| Date du message : 23 août 2007 à 17:38:33
| Contenu du message :
| "Exactement, mais je comprends pas pourquoi on a laissé faire The Poékmon Company, alors que GameFreak a toujours donné de fantastiques résultats..."

:d) Gamefreak est payé au glitch, et c´est flagrant. Les failles dans les jeux pokémons sont immenses. Le système même du jeu est complêment fichu a cause d´elle.

Vador35
Vador35
Niveau 9
23 août 2007 à 19:54:59

j´aimerai bien retourvé un opus de pokémon sur Wii et/ou DS avec les 251 premiers pokémon où l´on pourrait avoir Mew et Celébi sont codes. C´est vrai que les versions sorti sur GB et GBC été excellentes. Les nouvelles sont moins bien car pour nous les premiers à avoir joué aux pokémon on ne retrouvent pas tous les pokémon que l´on aimé bien (enfin c´est mon avis)

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
23 août 2007 à 20:00:36

les jeux sur portables sont tres bien , mais sur console de salon laissé tomber ...
ce ne serait pourtant pas difficile de transposer ce jeu . Le succes serait immense . Mais la on a pas fait un pas depuis stadium 1 (il suffit de voir qu´ils nont meme pas changé les animations , honteux tt de meme ! )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment