En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le 1er bon Pokémon sur console de salon?
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
24 août 2007 à 13:49:25
RBJ OAC RSE DPG
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 13:50:19
Ce topic va bientot etre effacé car c´est du HS. Vive clemounet _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Vador35
Niveau 9
24 août 2007 à 13:59:34
exactement Domesday. Sinon j´ai adoré les versions Bleu et Or quand j´avais encore ma GBC. Sinon, Pokémon Colosseum m´a plu, mais on ne retrouve en aucun cas l´ambiance des verions BRJ et OAC malheuresement